“camping agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Saint Avit Loisirs le Bugue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue
Saint Avit Loisirs le Bugue
Saint Avit Loisirs le Bugue a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   St Avit de Vialard, 24260 Le Bugue, France   |
Rennes, France
“camping agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dans l'ensemble, ce camping est agréable et bien situé. Nous avions loué un cottage madras 6/8 pers et nous n'avons pas été déçus: le cottage qui avait moins de 2 mois était grand, très confortable ( tant au niveau literie que matériels), avec une grande terrasse en bois semi-couverte, barbecue, 2 transats, et en plus bien situé. L'animation est correcte et ne se termine pas trop tard (23h maximum). L'épicerie est vraiment très bien, on y trouve de tout et à des prix correctes.
Le complexe aquatique est parfait pour les enfants mais il est vraiment a déploré le manque d'hygiène autour de la piscine !!! les pédiluves sont dégoutants. Malgré le panneau d'interdiction à l'entrée, beaucoup de personnes mangent, boivent et fument dans l'enceinte de la piscine ! Pourquoi on-t-il installé un stand de glaces à côté des bassins ? Il y a constamment des tâches de glace fondues sur le sol !
De plus ayant séjournés au mois d' août, nous avons été surpris de voir autant d'anglais dans ce camping ! Un peu difficile pour les enfants de se faire des copains !
Pour nous ce camping mérite 4 étoiles et non 5...

Astuce pour la chambre : je vous conseillerai de demander un emplacement éloigné des piscines et de la zone d'animations...

Uzès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'avis est très contrasté pour ce camping que nous avons fait après un autre 5 étoiles du même groupe dans une autre région.
Ici, les 5 étoiles ne sont pas méritées. Pourquoi ? Le BLOC A (sanitaires) est sale, avec une odeur d'urine systématique. Le personnel (étudiants) qui nettoie n'est pas formé pour de telles structures.
Le savon est manquant, le papier toilette est souvent vide, et les douches sont froides. Pas facile quand on a des enfants.
L'épicerie manque de stock (pas de jambon blanc pour faire des sandwich pendant 3 jours !), il n'y a pas de petite bouteille de gaz si vous êtes en tente...
Les piscines sont jolies mais les abords sont "plus que sales". Si la DGCCRF passe, la piscine ferme ses portes : Présence d'algues, moisissures dans les escaliers, pédiluves noirs de crasse, aucune surveillance pour les baignades, les enfants ne sont pas en sécurité, et toujours l'éternel débat pour avoir un bain de soleil et enlever les serviettes des gens incorrects qui réservent...sans jamais venir.
Concert ou spectacle tous les soirs...jusqu'à 23 heures ! n'y allez pas pour vous reposer...car ensuite les gens retournent bruyamment se coucher. Bilan : vous fermez les yeux vers 1h00 du matin.
C'est donc une destination chère pour la prestation qui n'est pas à la hauteur de ses étoiles. A déclasser d'urgence !

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ma famille et moi (2 adultes+2 enfants) avons passé nos vacances dans un chalet que nous avons loué un peu moins de 2200€ pour 15 jours. Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour mais nous nous attendions encore à mieux pour un 5 étoiles. On est pas des gens très exigeants mais lorsqu'on paie aussi cher, on peut l'être un peu quand même !
Les points forts: Camping bien entretenu, calme, les personnes qui travaillent dans le camping sont très accueillantes et serviables, le chalet était spacieux et propre (2 SDB), les prix à la supérette ou au snack ne sont pas exagérés, camping ombragé, la piscine intérieur, camping familiale, camping bien situé pour les nombreuses visites en Dordogne, pas trop de monde à la piscine
Les points faibles: Invités 11€/pers/jour (un peu cher non !?), le toboggan et son échelle un peu dangereux pour les enfants, Les transats (pas assez de dispo), des travaux d'entretien un peu trop tôt le matin (bruit) mais le point faible majeur à nos yeux est l'animation, nous nous attendions à mieux surtout pour les soirées dansantes et autre.

Houplines, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'en revient j'y ai passer les deux dernières semaines de juillet en résidence, le camping ainsi que les piscines sont propres et régulièrement entretenu, malgré des températures caniculaire 42 ° au soleil,le snack bar et très propre ,bien organisé et rapide et les tarifs reste très abordable comparer a ce qui se fait en général, le gout est aussi au rendez-vous,n’hésitez pas ,les piscines sont assez grandes pour tous le monde, et les toboggans a bouées sont bien rigolo,le personnel est tres serviable et agréable,que dire de plus que c'est un bon lieu de vacances.

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

excellent camping, personnel sympathique, ambiance conviviale, des animations tous les jours, de jolies piscines bien entretenues, avec chacune sa propre activité :piscine à bouée, toboggan, relaxation à l'intérieur, nage à l'extérieur (dommage que certains ne respectent pas le règlement au niveau des transats), petite supérette sur place avec des prix raisonnables, endroit génial pour toute la famille à conseiller vivement pour des vacances réussies.

Uccle, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en juillet 2013 avec ma fille. Nous avons apprécié notre séjour sur tous les plans, l'hébergement, le parc aquatique, la restauration. Mais ce qui a réellement attiré notre attention, c'est l’extrême gentillesse et la disponibilité de tout le personnel. Ce camping est un paradis pour les enfants (et leurs parents) et nous le recommandons vivement

England
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Excellent site : très bon emplacements, boutique honorable, bonne nourriture et excellent personnel (je parle du personnel du site, le personnel Eurocamp étant exceptionnellement inexistant). Notre mobil-home était propre et bien entretenu, avec un grand emplacement. Il y a un bon choix de piscines et des toboggans sympa pour les enfants. Le seul problème est que la température des piscines était glaciale. Cela a découragé nos enfants d'y aller (même si le temps était chaud et ensoleillé), ils ont passé leur temps à nous tanner pour les laisser aller dans la piscine intérieure qui était plus chaude. Ce problème, qui semblait répandu aussi chez les autres, était très décevant et a créé des tensions dans nos vacances par ailleurs formidables. J'adorerais y retourner car tout le reste était parfait, mais cela nous découragera sûrement car le problème avec les enfants était quotidien. Sinon, rien à dire sur le site (si ce n'est les marches sales et puantes entre les piscines, que quelqu'un a déjà mentionnées). Le parc est situé juste à côté du café, ce qui permet de se détendre en buvant un café tout en gardant un œil sur les enfants pendant qu'ils jouent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Saint Avit Loisirs le Bugue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Avit Loisirs le Bugue

Adresse: St Avit de Vialard, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Le Bugue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Saint Avit Loisirs le Bugue 5*
Saint Avit Loisirs Le Bugue Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Avit Loisirs le Bugue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.