“Un séjour idyllique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Noyer Résidence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue
Le Noyer Résidence
Le Noyer Résidence a été ajouté à vos Favoris
Le Reclaud, 24260 Le Bugue, France   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Le Bugue
Champs sur Marne
“Un séjour idyllique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Cela fait 2 fois que nous venons au Noyer. Cette fois, nous sommes restés 11 nuits. Et à nouveau, nous avons passé un séjour de rêve dans un cadre magnifique.
Chambre calme (N°1), spacieuse et fraîche (appréciable quand il fait très chaud).
La piscine est vraiment grande et située un peu en hauteur, ce qui permet d'apprécier encore mieux le parc et le paysage.
Et pour couronner le tout, les hôtes sont vraiment charmants.
Le repas que Katharine nous a préparé a été tout simplement le meilleur de notre séjour en Périgord !!!
Info Technique: WIFI accessible dans la charmante petite cour intérieure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Linas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Ici tout est calme, tout est beau....un vrai BONHEUR !!!!!!
Cette résidence est magnifique. Mr et Mme Van Wijk sont vraiment aux petits soins pour vous.
La chambre n°1 est splendide.Pour se ressourcer et se reposer, c'est ici qu'il faut venir. Un petit déjeuner magnifique. La propriétaire est une cuisinière hors pair. Elle nous concocte des petits repas magnifiques, excellents, vraiment introuvables ailleurs.
Le Périgord est une région magnifique...beaucoup de choses à voir, si vous passez par là, arrêtez vous quelques jours, voire plus ici au noyer. Vous ne le regretterez pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le Périgord est un endroit magnifique et Le Noyer est à l'image de la région. En pleine nature, le cadre est très beau, la piscine en surplomb est très agréable. Notre chambre était grande et joliment décorée avec un lit très confortable.Les accès aux chambres sont individuels et donnent sur une petite cour intérieure très agréable. Le petit déjeuner est servi dans une très jolie salle à manger et le choix de produits est très vaste et alléchant. Les propriétaires sont adorables et nous ont très bien conseillé un bistrot délicieux dans un village proche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cette superbe demeure en pierre tenue par des Hollandais qui sont très accueillants et qui nous ont indiquez le meilleur restaurant du Bugue que nous ne sommes pas près d'oublier !!!!
Les chambres sont grandes et tres bien décorés poutres apparentes, beaucoup de goût et des objets personnalisés, il n'y a pas de TV et que l'on ne nous a pas proposé de salle TV.
Attentions quelques marchent à monter afin d'accéder a la maison.
Pour info les téléphones portable ne passent pas sauf à la piscine et pas de Wifi.
Le petit déjeuné est formidable, dans une tres belle salle ( un peu sombre car tous les volets n'étaient pas ouverts) mais éclairée à la bougie pour notre plus grand bonheur, pain délicieux, bonnes confitures,quiche, beignets...., afin de toucher la perfection le jus d'orange pourrait être pressé et les oeufs fait à la demandent plutôt que durs.
Le jardin est tres grand avec de beaux arbres et une tres grande piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Noyer Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Noyer Résidence

Adresse: Le Reclaud, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Le Bugue
Le Noyer Résidence Le Bugue, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Noyer Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.