“Un endroit calme et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Linotte

Camping La Linotte a été ajouté à vos Favoris
Camping La Linotte
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Le Bugue, 24260 Le Bugue, France   |
“Un endroit calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous en sortons tout juste après 1 semaine. Camping calme, bien situé pour visiter le périgord noir et avec des adresses vraiment à proximité. Les prestations restent modestes pour un 5* mais la piscine est agréable pour petits et grands et les emplacements sont bien agencés.
En revanche, centrale d'appel pour tenter de joindre le camping...et personne à notre arrivée car l'accueil ferme (parfois jusqu'à 16h) ce que je n'avais jamais vu.
Nous en gardons tout de même un très bon souvenir mais il y a un rapport qualité/prix qui parait surestimé.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Camping propre et bien entretenu mais très décevant au niveau des prestations. Notre MH n'était pas propre et il manquait plusieurs choses à l'inventaire mais nous attendons toujours que les choses soient corrigées. Pas de transat pour se détendre.La piscine est sympa mais le plus grand bassin n'est pas chauffé et très froid. L'animation digne d'un 3 étoiles, pas plus. L'équipe vite débordée et pas très pro (à l'accueil, une personne nous a répondu qu'elle n'était pas d'ici quand on a voulu avoir quelques renseignements). A notre départ, bonne continuation et bonne route mais pas un mot sur notre ressenti sur le séjour. J'ai d'ailleurs signalé tout cela à vacances camping mais je n'ai pas eu de retour. Nous n'y retournerons pas car vu le prix payé, on attendait beaucoup mieux. Chose positive tout de même, bien placé pour visiter la région qui est superbe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping La Linotte, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour, nous tenions à vous remercier pour ces avis constructifs,
Concernant le ménage, sachez que s’il n’est pas impeccable à votre arrivée ; nous pouvons rapidement faire intervenir une femme de ménage
Au sujet de la piscine effectivement la piscine à débordement n’est pas chauffée (la plus grande), comme notée dans le descriptif du camping. Par contre le deuxième bassin avec les toboggans est chauffé.
L’espace aquatique donnant sur la vallée est fortement apprécié des vacanciers.
Le camping La Linotte est classé comme camping Zen : camping 5 étoiles, mais nous n’y proposons pas d’animation club. La Dordogne, le Bugue et notre camping sont des destinations, tourisme vert, c’est un endroit dédié à la visite (effectivement notre camping est très bien situé pour cela !).
Beaucoup de nos vacanciers choisissent ce camping pour le calme, nous ne prévoyons donc que quelques animations : club enfants tous les matins 5j/7, animations tous les soirs.
Nous sommes désolés que vous soyez déçu de nos prestations en terme d’accueil et d’animations, notre camping est commercialisé comme un petit camping familial de charme sur lequel nous avons habituellement de bons retours.
Espérant vous accueillir dès la saison prochaine sur l’un de nos campings !
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Joli camping avec des emplacements ou l intimité est respectée .
Très joli cadre naturel et charmant .
Piscine sympa pour petits et grands .
L équipe logistique sympa . Des progrès a faire pour l équipe bar - snack ( débordée avec 1 table a servir )
Superbe camping que je recommande vivement .
Région magnifique

• Séjour du juillet 2013
Chers Clients,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping
Nous sommes ravis que notre camping vous ai charmé
Nos équipes d’accueil, d’animations, de maintenance et de ménage donnent de leurs temps pour assurer un bon séjour à chacun.
Ils se joignent à moi pour vous remercier
Dans l’attente de vous revoir très prochainement sur l’un de vous camping

Vous connaissez Camping La Linotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Linotte

Adresse: Le Bugue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hébergements spéciaux à Le Bugue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Linotte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Linotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Linotte Le Bugue, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Linotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.