“Très sympa” 5 5 étoiles

Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Que ce soit au niveau de l'accueil par l’équipe ou de la ballade, ce fut impeccable ! Nous avons choisi le parcours de trois heures des Eyzies au Bugue. C'est appréciable qu'on vous dise au départ que le temps n'est pas compté et qu'on peut profiter pleinement des beaux paysages de Dordogne ! La base est très sympa : ombragée juste à côté du village du Bournat... On reviendra !

NANTES
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dépaysement en kayak sur la Vézère et la Dordogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je ne regrette vraiment pas d'avoir précédé un WE rando entre amis dans la région par une journée kayak au départ du Bugue.
J'ai loué chez CANOEric en achetant une complète à un tarif très raisonnable: Descente en Kayak + pique-nique, avec retour en bus !
J'avais donc opté vendredi 26 juillet dernier pour le long parcours Le Bugue - Trémolat, qui inclue la confluence de la Vézère dans la Dordogne. Des paysages sauvages formidables, une progression facilitée par le courant puissant ainsi que l'excellente qualité du matériel.
Une pause pique-nique inoubliable sur la plage de Sors (Cf photo). Comme me l'avait suggéré le loueur de kayak, j'ai trouvé là-bas un véritable spot de baignade, dans une eau claire et très chaude, tellement agréable après l'effort et avant le panier sandwich / salade périgourdins, délicieux et copieux.
Arrivé en train le matin, j'ai pu laisser mes sacs sur place, et j'ai même été gentiment accompagné juqu'à mon camping par la patronne.
Je me devais de les recommander chaudement !

Palm Beach, null, Aruba
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil téléphonique au top Accueil sur site au top matériel et conseils au top balade au top
Rapport qualité prix au top vivement l'année prochaine !!!

Nevers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Même pour des personnes peu sportives, la balade en canoë reste accessible. L'équipe est rassurante et explique très bien. Le matériel est propre et bien entretenu. Le cadre est dépaysant, avec quelques plages pour accoster au fil de l'eau. Rapport qualité/prix correct.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté CANOEric ont aussi consulté

Vitrac, Sarlat la Canéda
Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez CANOEric ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CANOEric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.