“Endroit magnifique, gaché par une forte nuisance sonore (route) et un manque de soin general” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Barde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue
Domaine de la Barde
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Perigueux | Le Bugue sur Vézère, 24260 Le Bugue, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Le Bugue
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Bel ensemble constitué d'un beau manoir et d'un parc avec ruisseau, tennis et piscine. Malheureusement le tout meriterait un serieux rafraichissement, tout comme les chambres dont l'equipement est "limite". Mais l'inconvenient principal est le bruit : la route est tres proche, extremement frequentée meme très tot le matin et l'insonorisation est nulle.
Au total, des tarifs trop eleves eu egard a ces inconvenients.

• Séjour du août 2011

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Ce fut notre première expérience en relais et chateau, et ce domaine vaut vraiment le coup d'oeil, un vrai petit coup de coup pour le site et pour la région, la chambre était très belle et raffinée, la dame qui gère le domaine était d'une extrême gentillesse et ses conseils pour la restauration furent très bon. Le domaine est très grand et fleuri, il y coule un petit ruisseau et nous a fait penser au jardins japonnais de Claude Monet à Giverny.
Si vous passez par là allez voir le gouffre de Proumeyssac à 10 minutes en voiture avec l'option nacelle (tout simplement impressionnant!).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Un domaine de caractère au milieu d'un parc un peu en retrait de la route de Périgueux . Un accueil charmant et plein de délicatesse . Salons confortables donnant sur la terrasse, chambre vaste et meublée avec goût . jolie salle pour un petit déjeuner de qualité , livré tout frais par la boulangère .
En bref , une soiréeet une nuit idylliques.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Beau cadre mais cuisine pitoyable et prix très surfaits. A éviter

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bugue

Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

L'hôtel possède un magnifique parc, avec piscine, cours d'eau et transats un peu partout.
Le bâtiment principal rénové est très accueillant. Les chambres spacieuses (mais avec de la moquette hélas) sont agréables.
Attention le restaurant a bonne réputation alors je vous conseille de réserve en même temps que la chambre, sinon difficile d'y manger.
Une belle étape pour visiter les richesses culturelles à proximité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cugnaux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous sommes rentrés, mon épouse mes 2 enfants et moi-même, déçus de notre nuit passé au domaine de la Barde. Nous avions prévus d'arriver assez tôt afin de profiter des installations... Même si nous n'avions pas l'intention de piquer une tête vu les températures de ce week-end l'ascension, nous aurions apprécié de nous détendre près d'elle puisque les dites installations jouxtes la piscine. Mais en guise de piscine nous avons trouvé une mare !!!! Quant aux installations, elles sont en mauvais état, le sauna est inopérant. Nous étions logé au moulin. Les chambres sont relativement agréables (au rdc, elles donnent directement sur le parc) mais mériteraient un rafraichissement. La notre sentait l'humidité (traces de moisissures grossièrement repeintes). Pas de bain et le sèche cheveux de la chambre des enfants était HS. Literie correcte. Nous avions opté pour la formule diner et petit déjeuner. Le repas est à 27€/personne sans boisson. Le choix est limité à 2 entrées, 2 viandes, 2 desserts !!! C'est bon, mais rien d'extraordinaire. pour le petit déjeuner, rien à redire, choix varié et fraicheur au rendez vous. Service sans fausse note mais sans chaleur. L'entretien du parc est grossier mais possède un certain charme. Bref, le domaine de la Barde ne tient ses promesses et les prix (restaurant et nuité) sont exagérés eu égard aux prestations. Une dernière chose, la route de Périgueux n'est pas loin et ça s'entend !!
David Gaulin

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Barde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Barde

Adresse : Route de Perigueux | Le Bugue sur Vézère, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Classé n°4 sur 4 hôtels à Le Bugue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Barde 3*
Hotel Domaine De La Barde Le Bugue
Domaine De La Barde Le Bugue, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Barde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine de la Barde a été ajouté à vos Favoris