“Déçu...” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Barde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue
Domaine de la Barde
Domaine de la Barde a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Perigueux | Le Bugue sur Vézère, 24260 Le Bugue, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Le Bugue
Cugnaux
“Déçu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous sommes rentrés, mon épouse mes 2 enfants et moi-même, déçus de notre nuit passé au domaine de la Barde. Nous avions prévus d'arriver assez tôt afin de profiter des installations... Même si nous n'avions pas l'intention de piquer une tête vu les températures de ce week-end l'ascension, nous aurions apprécié de nous détendre près d'elle puisque les dites installations jouxtes la piscine. Mais en guise de piscine nous avons trouvé une mare !!!! Quant aux installations, elles sont en mauvais état, le sauna est inopérant. Nous étions logé au moulin. Les chambres sont relativement agréables (au rdc, elles donnent directement sur le parc) mais mériteraient un rafraichissement. La notre sentait l'humidité (traces de moisissures grossièrement repeintes). Pas de bain et le sèche cheveux de la chambre des enfants était HS. Literie correcte. Nous avions opté pour la formule diner et petit déjeuner. Le repas est à 27€/personne sans boisson. Le choix est limité à 2 entrées, 2 viandes, 2 desserts !!! C'est bon, mais rien d'extraordinaire. pour le petit déjeuner, rien à redire, choix varié et fraicheur au rendez vous. Service sans fausse note mais sans chaleur. L'entretien du parc est grossier mais possède un certain charme. Bref, le domaine de la Barde ne tient ses promesses et les prix (restaurant et nuité) sont exagérés eu égard aux prestations. Une dernière chose, la route de Périgueux n'est pas loin et ça s'entend !!
David Gaulin

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous avons choisi cet hôtel grâce à une offre d'un partenaire proposant 1 nuit offerte pour une nuit achetée en B&B en semaine. Nous avions donc réservé et payé à l'avance 214€ une chambre "prestige" pour 2 nuits avec petits déjeuners inclus.
Ayant lu les commentaires sur le bruit incessant des voitures au loin, j'ai demandé une chambre le plus au calme possible.
L'accueil était agréable et souriant.
Nous avons obtenu la chambre 22, nommée Aurore. Notre chambre donnait sur la terrasse et le jardin paysagé. Elle était composée d'un lit double à baldaquin, d'une armoire ancienne assez imposante, d'un bureau, et d'une banquette dans un recoin faisant office de lit enfant. Une grande hauteur sous plafond très appréciable et beaucoup de lumière grâce aux grandes fenêtres. J'ai trouvé la déco un peu vieillotte et ce qui m'a un peu choqué, c'est le vieux tube cathodique faisant office de TV, posé sur un montant en plastique noir sur roulettes, et la moquette rose qui gondole...
Le lit était confortable et le linge de lit propre. Quand à la salle de bain, c'est la que le bât blesse le plus. Les photos jointes parlent d'elles même. Un rideau de douche trop court (il manquait 30 bon centimètres : à chaque douche, c'était les grandes eaux de Versailles sur le carrelage) et un "sèche cheveux" hors du commun en forme de tuyau qui vous brule les mains au bout de 5mn (cherchez pas à vous faire un brushing les filles, j'ai essayé pendant 45mn...). Pour la propreté, rien à dire.
Le bruit de la circulation ne nous a pas dérangé, mais il faut dire que nous étions à la mi-septembre donc potentiellement moins de passages.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Un menu unique avec 2 choix d'entrées, de plats et de desserts avec possibilité de fromages. Prix raisonnables (27€ pour entré/plat/dessert), nous avons bien mangé.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, ils ne proposent pas d'omelettes, d'oeufs brouillés ou d'oeufs à la coque. Ils mettent à dispo une machine électrique à presser les oranges si on a envie de s'en presser qq unes soit même, sinon c'est jus d'orange en bouteille. Vous avez viennoiseries (mini croissants/mini pain au choc), pain, céréales, confitures, fromage et jambon, café, thé, lait etc...
Un poste avec connexion internet est mis à disposition gracieusement. Nous n'avons pas testé les activités mises à disposition par l'hôtel.

Ce que j'ai le plus aimé : l'accueil et le service
Points à améliorer : l'équipement des chambres

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Gironde
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Chambre 23 à éviter (150e)
Surprise en ouvrant la fenètre,vue sur les toitures des dépendances avec ventilation de la cuisine,odeurs,et bruit du moteur toute la nuit.
Repas moyen

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bugue

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons séjourné en amoureux a ce domaine. Lieu tres jolie, la chambre tres agreable. Toutes les chambres on vu sur le jardin. Resto excellent. Accueil extra. Des qu'on rentre dans l'hotel on sent le feu de bois, c'est appreciable. On a acces a internet gratuitement du coup on peut se planifié un itinéraire sur place. Seulement 7 chambres, donc si vous voulez vous reposez la seul chose qu'on entend c'est le bruit des oiseaux. Un immence hectare pour ce promené. On est a coté du gouffre du promeyssac, du village Bournat, de l'aquarium...Point négatif : Piscine gelé et il y a une tv ancienne dans la chambre sa fait un peut moche.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

L'hôtel en lui même est un établissement bien tenu, les chambres sont correctes et le restaurant est bon. En revanche le défaut qui a gâché notre séjour est la proximité du lieu avec la route nationale. Nous avons préféré nous promener à l'extérieur plutôt que de rester à la piscine ou dans les jardins car ils n'étaient pas agréables à cause du passage incessant des voitures.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Domaine de la Barde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Barde

Adresse: Route de Perigueux | Le Bugue sur Vézère, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Classé n°4 sur 4 hôtels à Le Bugue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Barde 3*
Hotel Domaine De La Barde Le Bugue
Domaine De La Barde Le Bugue, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Barde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.