“PARFAIT” 5 5 étoiles

route d'Hasparren, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Golfe-Juan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Parfait, que dire de plus! Nous avons été très bien accueilli par ce couple sympathique et très prévenant. La maison, les chambres, le petit déjeuner, mais aussi la décoration et les conseils de visites. Tout simplement parfait! nous retiendrons cette adresse pour de futurs séjours.
A noter...un village magnifique a découvrir à proximité avec d excellentes adresses.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Six nuits passées au Clos Gaxen, première expérience et ce fut une réussite ! Nous disposions de la charmante chambre Ekialde, spacieuse avec belle sdb et wc séparé. Notre hôtesse Christina nous a gâté de ses préparations succulentes aux petits déjeuners et Peyo son mari, toujours prévenant, de ses précieux conseils nous a fait découvrir cette merveilleuse région du pays basque. A découvir et à consommer sans modération.
Danielle et Francis de Bruxelles

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Difficile de rajouter un commentaire tout a ete dit. Vraiment le top de la gentilesse, la finition. Christina met en effet tout son coeur a l'ouvrage mais il y a aussi Pejo qui fait la vaisselle. Vraiment un adresse a decouvrir, signé les yeux fermés cela en vaut la peine. Et encore Merci a vous 2. Vincent et Bernadette

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous réservons chaque année pour nos vacances une chambre d'hôte. Des bonnes adresses nous en connaissons, mais le Clos Gaxen est certainement une adresse que nous garderons précieusement. Christina est une personne très accueillante, offrant des petits déjeuners généreux, variés et faits maison. Les chambres sont raffinées et d'une propreté exemplaire.
La maison est ravissante. Nous aurons plaisir à y retourner. Des bordelais ravis.Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sucy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

3 nuits passées au Clos Gaxen mi-juillet en famille avec 2 enfants (8 et 11 ans).
Christina et Peyo sont aux petits soins et toujours de bons conseils, tout en discrétion.
La vue de la maison est magnifique et reposante. Les 2 chambres occupées (Ekialde et Oihanna) charmantes et le petit déjeuner somptueux soit en terrasse devant la piscine, soit dans le salon. Bref un excellent séjour à recommander au cœur du Pays-Basque et à mi-chemin entre la mer et la montagne. On se sent comme chez soi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous n'avons passé que deux nuits au Clos Gaxen en juin dernier, c'était trop peu mais assez pour nous souvenir de l'accueil chaleureux de Christina et Peyo qui nous ont reçus en amis et se sont ingéniés à rendre notre court séjour confortable et passionnant. La Bastide Clairence mérite le détour, et le Clos Gaxen y est pour quelque chose !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Christina et Peyo nous ont accueillis avec une gentillesse qui fait chaud au cœur. Discrets mais toujours attentifs au moindre détail. Petit-déjeuner pantagruélique sur la terrasse, prés de la piscine. Le bruit de l’eau, le chant des oiseaux, une vue verdoyante et reposante. Un moment de pur bonheur, pour commencer la journée, que l’on savoure sans modération.
Un grand merci pour ce moment qui fut trop court.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 11 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Maison Etchebehere
Maison Etchebehere
N° 1 sur 2 à Bardos

Vous connaissez Le Clos Gaxen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Gaxen

Adresse: route d'Hasparren, 64240 La Bastide Clairence, France
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Hotel Le Clos Gaxen La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Gaxen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.