“laurent et laurence R” 5 5 étoiles

route d'Hasparren, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Marennes, France
“laurent et laurence R”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

un endroit charmant et reposant un accueil chaleureux et des hotes tres gentil bref nous avons passer 4 nuit superbe et 4 petit dejeuner ou rien ne manque ni le pain frais ni les specialites dela region un reel plaisir merci a pejo et christina pour leur accueil nous y retournerons a coup sur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un week-end en amoureux passé dans cette région magnifique. Les hôtes sont charmants, attentifs, prévenants tout en restant discrets.
La chambre est grande, la literie confortable, et la salle de bains spacieuse et wc séparés, le tout très propres. La maison est idéalement placée. Le petit déjeuner est gargantuesque avec un très grand choix de produits (laitages maison, pain, viennoiseries, confitures maison, jus de fruit..lait, café ou thé..patisseries maisons...). Une feu de cheminée nous attendait...
Une adresse à conserver et à conseiller autour de soi !
Merci pour tout!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

1 semaine au gîte . Un petit coin de paradis , calme reposant . La piscine salée ideale car ne pique pas les yeux . un couple charmant et acceuillant . Merci à Christina et Pejo pour ces magnifique vacances

• Séjour du août 2013
Golfe-Juan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Parfait, que dire de plus! Nous avons été très bien accueilli par ce couple sympathique et très prévenant. La maison, les chambres, le petit déjeuner, mais aussi la décoration et les conseils de visites. Tout simplement parfait! nous retiendrons cette adresse pour de futurs séjours.
A noter...un village magnifique a découvrir à proximité avec d excellentes adresses.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Six nuits passées au Clos Gaxen, première expérience et ce fut une réussite ! Nous disposions de la charmante chambre Ekialde, spacieuse avec belle sdb et wc séparé. Notre hôtesse Christina nous a gâté de ses préparations succulentes aux petits déjeuners et Peyo son mari, toujours prévenant, de ses précieux conseils nous a fait découvrir cette merveilleuse région du pays basque. A découvir et à consommer sans modération.
Danielle et Francis de Bruxelles

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Difficile de rajouter un commentaire tout a ete dit. Vraiment le top de la gentilesse, la finition. Christina met en effet tout son coeur a l'ouvrage mais il y a aussi Pejo qui fait la vaisselle. Vraiment un adresse a decouvrir, signé les yeux fermés cela en vaut la peine. Et encore Merci a vous 2. Vincent et Bernadette

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous réservons chaque année pour nos vacances une chambre d'hôte. Des bonnes adresses nous en connaissons, mais le Clos Gaxen est certainement une adresse que nous garderons précieusement. Christina est une personne très accueillante, offrant des petits déjeuners généreux, variés et faits maison. Les chambres sont raffinées et d'une propreté exemplaire.
La maison est ravissante. Nous aurons plaisir à y retourner. Des bordelais ravis.Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Gaxen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Gaxen

Adresse: route d'Hasparren, 64240 La Bastide Clairence, France
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Hotel Le Clos Gaxen La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Gaxen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.