“Un accueil chaleureux dans un lieu typique basque” 5 5 étoiles
Avis sur Argizagita

Argizagita
Argizagita a été ajouté à vos Favoris
Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Combs la Ville
“Un accueil chaleureux dans un lieu typique basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Notre chambre était très agréable avec vue sur le jardin et les collines avoisinantes.
Tout était prévu pour le confort de bébé.
Nous avons trouvé une ambiance très agréable, et nous avons particulièrement apprécié l'espace bibliothèque.
Nous avions été attirés par la table d'hôtes et nous n'avons pas été déçus. Nous avons passé 2 soirées très agréables autour d'un très bon repas.
Nous y retournerons pour le plaisir du lieu, et pour la compagnie des hôtes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Quel bonheur d'avoir été accueillis par wermer et marie de vrais amoureux de leur région. Ils se sont mis en 4 pour que notre séjour soit parfait (et il le fut!!). Extraordinaire maison du XVème siècle, grand confort (chambres spacieuses) , décoration raffinée, literie excellente, propreté impeccable.Les petits déjeuners copieux se déroulent dans la bonne humeur (pains délicieux et variés faits par vermer).La table d'hote fut un régal dans une ambiance familiale et chaleureuse.Dommage que le temps variable nous ait empéché de profiter pleinement du jardin fleuri et du hamac!! A proximité des lieux à visiter, au calme absolu , n'hésitez pas... allez y !!

Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Ce fut un plaisir de découvrir le pays basque à partir de cette maison d'hotes. L'accueil est chaleureux. Merci à Marie et Werner qui nous ont fait oublier le temps maussade de ce mois de juillet. A ne pas manquer le digestif maison inoubliable et sans crainte car la chambre n'est pas loin...

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Séjour trop bref (5 jours) dans ce magnifique pays basque. Heureusement judicieusement conseillés par Marie et Berner amoureux de leur région. Leur maison (500 ans) est superbement restaurée. Harmonie des couleurs, meubles anciens,doux parfum de lavande se mêlant à l'odeur du pain fait maison.Table d'hôte délicieuse aux plats régionaux et au digestif très local !!! Le calme des lieux, le confort, la propreté de notre chambre spacieuse, douillettement agencée et décorée, l'accueil chaleureux, la proximité des sites touristiques, les tarifs plus que raisonnables font de cette adresse un lieu exceptionnel.
A bientôt

Dieppe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Cette ancienne ferme basque nous a séduit. Nos hotes ont été aux petits soins avec nous, conseils, amabilité, gentillesse . Notre suite familiale (2 enfants) est idéale pour une famille. Trés belle décoration. Petits déjeuners plus que copieux (pains, gateaux maison). Table d'hotes en terrasse délicieuse, recettes régionales et bonne humeur.Confort parfait,trés propre, trés calme, grand jardin (les enfants ont adoré). Excellent souvenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Chambres spacieuses, super bien agencees et entretenues. Une restauration de l'ancien avec une touche de contemporain qui donne un tres bon resultat.
Si vous voulez etre tranquille tout en etant a peine a 20 mn de Bayonne et des plages basques, allez donc voir la charismatique Marie et le moderateur Bruck, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Argizagita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argizagita

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argizagita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.