“Superbe week end entre amis dans cette très belle maison ancestrale” 5 5 étoiles
Avis sur Argizagita

Argizagita
Argizagita a été ajouté à vos Favoris
Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Bordeaux, France
“Superbe week end entre amis dans cette très belle maison ancestrale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

2° week end entre amis dans cette vieille maison typique du pays basque, pleine de charme et restaurée avec beaucoup de goût.
Emplacement idéal, au calme, avec vue sur les collines du pays Basque. Et proche du charmant village de La Bastide Clairence
Pas de piscine, mais nous n'y étions pas pour ça !!
Attention au balisage, sans GPS, pas facile de trouver la maison. Mais ce n'est pas le désert et après quelques virages on finit toujours pas la trouver ...
Superbe accueil des très chaleureux Werner et Marie.
Les chambres sont très spacieuses et bien isolées des grenouilles bruyantes. Sans doute la saison des amours pour ces batraciens :-)
Petits déjeuners copieux et avec des produits du terroir.
Repas itou du même acabit.
Bref, que du bonheur pendant ces quelques journées passées dans cet endroit, à conseiller sans aucune retenue ....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le rapport qualité-prix de cette chambre est très bon surtout compte tenu des tarifs au pays basque. L'accueil de Marie et Werner est vraiment excellent, les deux personnalités se complètent parfaitement : Marie est plus vive que Werner plus tempéré, c'est un peu le mariage du feu et de la glace à ceci qu'une fois que la glace est brisée, la parole du maître des lieux se délie facilement. L'ambiance de cette chambre d'hôte est cosy mais jamais prétentieuse à la différence de certains restaurants du pays basque qui semblent avoir ouverts uniquement pour une clientèle de boboparisien. La salle à manger rénovée par les soins des hôtes est magnifique. Et nous avons eu la chance d'apprécier la table d'hôte, à la fois simple, fine et généreuse. Une adresse à conseiller absolument !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

C est la deuxième fois que nous venons dans cette chambre d hôtes. L année dernière c était en amoureux. Romantisme assure dans la chambre rouge! Cette année c était en famille et nous avons dormi dans la "petite suite" (très pratique pour veiller bébé). Chaque fois l accueil de marie et werner à été très chaleureux et convivial. Le cadre se prête parfaitement au farniente et au repos dans cette magnifique maison basque à la vue splendide!

• Séjour du septembre 2012
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Marie et Werner méritent un détour pour les rencontrer. Juchée « Au clair de lune », argizagita est un lieu de farniente. La malice espiègle de Werner, la faconde de Marie et l’on se croit chez soi. Un havre de paix, un bijou dans la nature. La simplicité, le raffinement et la spiritualité sont leurs lettres de noblesse, celle du cœur. Un séjour où l’on oublie tout, et on est conquis par le rêve.
A refaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

La belle maison est très au calme, la vue est superbe sur les collines basques, l'accueil de Marie et Werner est chaleureux! Ils ont été aux petits soins pour nous et nos deux filles, présents mais discrets, et d'une grande gentillesse ! Les petits déjeuners étaient très copieux avec un grand choix de produits faits maison. Notre seul regret est de ne pas avoir pu partager la table d'hôte... Si nous revenons dans le Pays basque, nous reviendrons avec plaisir à Argizagita !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Combs la Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Notre chambre était très agréable avec vue sur le jardin et les collines avoisinantes.
Tout était prévu pour le confort de bébé.
Nous avons trouvé une ambiance très agréable, et nous avons particulièrement apprécié l'espace bibliothèque.
Nous avions été attirés par la table d'hôtes et nous n'avons pas été déçus. Nous avons passé 2 soirées très agréables autour d'un très bon repas.
Nous y retournerons pour le plaisir du lieu, et pour la compagnie des hôtes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Quel bonheur d'avoir été accueillis par wermer et marie de vrais amoureux de leur région. Ils se sont mis en 4 pour que notre séjour soit parfait (et il le fut!!). Extraordinaire maison du XVème siècle, grand confort (chambres spacieuses) , décoration raffinée, literie excellente, propreté impeccable.Les petits déjeuners copieux se déroulent dans la bonne humeur (pains délicieux et variés faits par vermer).La table d'hote fut un régal dans une ambiance familiale et chaleureuse.Dommage que le temps variable nous ait empéché de profiter pleinement du jardin fleuri et du hamac!! A proximité des lieux à visiter, au calme absolu , n'hésitez pas... allez y !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 2 à Bardos
Ferme Elhorga
Ferme Elhorga
N° 1 sur 11 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Argizagita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argizagita

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argizagita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.