“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Argizagita

Argizagita
Argizagita a été ajouté à vos Favoris
Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France   |
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le site, la maison, les chambres, le calme, la délicatesse des détails, un petit dej de ministre. Tout est magnifique et hautement recommandable. Le temps est suspendu. Très facile aussi pour rayonner sur tout le pays basque...mais il faut surtout insister sur l'accueil rare qui est réservé aux hôtes. Accueil unique dans le sens où chacun se sent unique. accueil plus qu'amical et oh combien intelligent. J'hésite à trop en dire sinon ce sera impossible de réserver car nous reviendrons. Merci mille fois !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cette magnifique maison basque est devenue une étape régulière lors de nos escapades au pays basque. Idéalement plaçée au calme dans les collines du beau village de La Bastide Clairence, à proximité de bayonne et des plages, chambres très spacieuses, literies impeccables, excellents petits déjeuners et dîners entièrement faits maison.
Nous apprécions particulièrement la bonne humeur et les bons conseils des hôtes (Werner et Marie-Hélène ) ainsi que leur bibliothèque . ..
Pas d'hésitation, un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

2° week end entre amis dans cette vieille maison typique du pays basque, pleine de charme et restaurée avec beaucoup de goût.
Emplacement idéal, au calme, avec vue sur les collines du pays Basque. Et proche du charmant village de La Bastide Clairence
Pas de piscine, mais nous n'y étions pas pour ça !!
Attention au balisage, sans GPS, pas facile de trouver la maison. Mais ce n'est pas le désert et après quelques virages on finit toujours pas la trouver ...
Superbe accueil des très chaleureux Werner et Marie.
Les chambres sont très spacieuses et bien isolées des grenouilles bruyantes. Sans doute la saison des amours pour ces batraciens :-)
Petits déjeuners copieux et avec des produits du terroir.
Repas itou du même acabit.
Bref, que du bonheur pendant ces quelques journées passées dans cet endroit, à conseiller sans aucune retenue ....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le rapport qualité-prix de cette chambre est très bon surtout compte tenu des tarifs au pays basque. L'accueil de Marie et Werner est vraiment excellent, les deux personnalités se complètent parfaitement : Marie est plus vive que Werner plus tempéré, c'est un peu le mariage du feu et de la glace à ceci qu'une fois que la glace est brisée, la parole du maître des lieux se délie facilement. L'ambiance de cette chambre d'hôte est cosy mais jamais prétentieuse à la différence de certains restaurants du pays basque qui semblent avoir ouverts uniquement pour une clientèle de boboparisien. La salle à manger rénovée par les soins des hôtes est magnifique. Et nous avons eu la chance d'apprécier la table d'hôte, à la fois simple, fine et généreuse. Une adresse à conseiller absolument !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

C est la deuxième fois que nous venons dans cette chambre d hôtes. L année dernière c était en amoureux. Romantisme assure dans la chambre rouge! Cette année c était en famille et nous avons dormi dans la "petite suite" (très pratique pour veiller bébé). Chaque fois l accueil de marie et werner à été très chaleureux et convivial. Le cadre se prête parfaitement au farniente et au repos dans cette magnifique maison basque à la vue splendide!

• Séjour du septembre 2012
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Marie et Werner méritent un détour pour les rencontrer. Juchée « Au clair de lune », argizagita est un lieu de farniente. La malice espiègle de Werner, la faconde de Marie et l’on se croit chez soi. Un havre de paix, un bijou dans la nature. La simplicité, le raffinement et la spiritualité sont leurs lettres de noblesse, celle du cœur. Un séjour où l’on oublie tout, et on est conquis par le rêve.
A refaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

La belle maison est très au calme, la vue est superbe sur les collines basques, l'accueil de Marie et Werner est chaleureux! Ils ont été aux petits soins pour nous et nos deux filles, présents mais discrets, et d'une grande gentillesse ! Les petits déjeuners étaient très copieux avec un grand choix de produits faits maison. Notre seul regret est de ne pas avoir pu partager la table d'hôte... Si nous revenons dans le Pays basque, nous reviendrons avec plaisir à Argizagita !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Argizagita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argizagita

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argizagita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.