“Du charme, de la convivialité et un très bon accueil.” 4 5 étoiles
Avis sur Maison berouhague

Maison berouhague
Maison berouhague
Maison berouhague a été ajouté à vos Favoris
Maison berouhague, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Montpellier, France
“Du charme, de la convivialité et un très bon accueil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions dans la chambre "Romance" et durant les 5 jours de notre séjour nous avons bénéficié d'un calme parfait. Charlotte, notre hôtesse, est très conviviale et fort cultivée. Alain son compagnon dégage aussi beaucoup de sympathie. Nous avons eu la chance de dîner un soir ensemble, ce fut un moment privilégié et très agréable. La maison située à quelques minutes du village est centrale et permet de rayonner dans tout le Pays Basque. Bien que les chambres soient équipées de télévision, nous avons pu profiter de grand salon dotés d'un écran géant. Les chambres sont fort correctes et les repas bien agréables. Maison à conseiller à tous points de vue. JL Petiton

Astuce pour la chambre : La chambre Romance est très calme, mais la seconde chambre bénéficie d'une vue sur un agréable p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Guérande
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hôte très accueillante, ni trop envahissante ni absente: juste ce qu'il faut! Elle s'est adaptée à nos besoins en toute simplicité. Petit déjeuner extra, et dîners simples et bons (comme à la maison).
Chambre bleu pour nous: salle de bain avec WC attenante, bain à bulles, TV, draps qui sentent bons Et vue sur la montagne paysage magnifique.
Nous avions même une petite terrasse réservée si nous le souhaitions. Mais il pleuvait alors nous avons profité du feu de cheminée.
Cette villa est très bien située, il est très rapide d'arriver à Bayonne par la voie rapide ou à espelette par les campagnes.
À recommander

• Séjour du mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cette maison est limite propre...
Chambre bruyante problème de tuyauterie
Salle de bain mansardée réservée au moins de 165cms..
Accueil "psychotérapeute"...
Bref: cette maison n'est pas à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Feluy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Belle villa dans un petit village typique, à 30 minutes de Bayonne - Biarritz ; chez l'habitant ; chambres 5**** avec Tv (demandez la bleue avec salle de bain privée... très smart! ) ; j'ai été reçu à bras ouverts ; accueil parfait. Pascal L. (Belgique ).

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

si vous voulez être déçus pas de problème vous avez trouver la bonne adresse je n arrive pas a comprendre comment on peut faire partis des coffrets Wonder box c est une honte .j ai offert ce cadeaux a mes parents .parler d un cadeaux .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Vraiment pas à recommander, la femme qui tiens cela est folle et les chambres sont assez sales, la bouffe pas terrible, le vin pas en quantité nécessaire, enfin on peut en dire 20 pages mais nulle. On ne comprends pas comment elle peut être dans la catégorie prestige car c'est vraiment de l'arnaque !!!! C'est honteux d'être labelisé gite de france !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison berouhague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison berouhague

Adresse : Maison berouhague, 64240 La Bastide Clairence, France
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison berouhague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.