“excellent week end” 4 5 étoiles

Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France   |
dordogne
“excellent week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Encore une fois Sylviane a su nous conquérir avec son ami par son accueil. Excellent week end entre amis pendant le déroulement de la fête d'Espelette. Encore bravo pour les repas, la Croisade est un endroit toujours aussi raffiné. A l'année prochaine pour la fête des potiers.
Cordialement
Henriane et Jean Claude

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

VIDEAN65 suite a un achat groupon j était a mon départ tres mitigé suite aux commentaire de certain . et j avais peur même tres peur ces observations
Mais voilà mes craintes a notre arrivée se sont vite fondue car la proprietaire des lieu nous a recu avec un sourire et vite mes peurs sont partie aux vue de la chambre . Jusqu a là aucune fausse note et le plateau dinatoire pour nous a suffi peu etre une note sucré aurais bien . La chambre treeeeees confortable calme a souhait même en cette période on na entendu les oiseaux le matin . L HOTESSE des lieu et sa gentillesse au pdj cela fait du bien en ce monde ou tout est spide . un vrai plaisir d avoir une personne qui aime partager son amour du fait main toute sa maison reflete sa delicatesse et son infini patience car toutsa deco c est elle qui là faite et je mi connait.Pour LES FUTUR clients JE NE LEURS DIRAIT CES QUELQUES MOTS CADRE SUPERBE TRES BON MOMENT DE DETENTE TRES BELLE DEMEURE ET RAVISSANTE DECO ET APAISSANTE. ET BIEN L HOTESSE SYLVIANE GRACIEUSE ET SOURIANTE NOUS A FAIT OUBLIER TOUTE NOS CRAINTES DU DEPART

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Excellent accueil, tres belle maison, cadre charmant; la maitresse de maison a su nous conseiller sur les ballades, les visites et nous avons été subjugués avec mon mari du gout de la déco et de la prestation dans son ensemble! Sylvianne merci a vous pour ce sejour. Cordialement.

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Maîtresse de maison froide et désagréable que ce soit par mail ou par téléphone. Nous avions réservé longtemps à l'avance mais on nous a demandé de changer la date peu de temps avant.
Suite à notre impossibilité, nous avons fait face à une maîtresse de maison peu conciliante. Le jours J, nous avons attendu une heure avant que quelqu'un arrive. La prestation prévoyait assiettes de tapas et champagne et à notre grande stupéfaction nous avons eu : 2 oeufs, des chips molles, un brin de charcuterie bas de gamme et des tomates cerises. Bref bien loin des tapas que l'on attendait. L'autre surprise de la soirée fut un lit vallonné composé de deux lits simples. Très inconfortable et mal de dos assuré le lendemain.
Pour finir, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'une chambre d'hôtes: pain réchauffé, aucune viennoiseries, obligation de venir entre 9h et 10h .
Donc, pour éviter la mésaventure, passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Chambres cosy et confortables (literie OK), Salle d'eau récente et fonctionnelle
Cadre idyllique, nombreuses ballades à proximité
Prestations groupon sans défaut et sans surprise (plateau dinatoire sympa )
Bon accueil, conseils sur produits fermiers et festivités du village
un très bon séjour à conseiller

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Accueil froid et impersonnel. Visiblement sylviane la " maîtresse" de maison conçoit la chambre d'hôte comme un business où le temps et la qualité des produit est compté. On est loin d'un accueil personnalisé, d'échanges conviviaux et de petits déjeuners maisons. Les chambres sentent le renfermé c'est peut être la raison pour laquelle il y a des bougies parfumées. Il y a tellement de chambres d'hôtes au pays basques que vous pouvez éviter celle là. Le couple présent avec nous ce jour là en arrivait à la même conclusion....alors ne faites pas la même erreur que nous

• Séjour du septembre 2012
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

suite a un séjour groupons nous avons découvert la croisade super maison accueil très courtois Sylviane est tees souriante et nous a fait partager ses passions jardin magnifique malgré la sécheresse chambres décorées avec gout petits déjeuners copieux et varies apéritif très bon jambon chorizo et fromage..... le pays basque dans l'assiette malheureusement aux dires de Sylviane certains clients groupons sont très impolis et exigeants surtout chez les plus jeunes pour nous tout a été parfait Sylviane est une vraie maitresse de maison

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Louhossoa
Ferme Elhorga
Ferme Elhorga
N° 1 sur 11 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Maison la Croisade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Adresse: Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Hotel Maison La Croisade La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison la Croisade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.