“Séjour sympa” 4 5 étoiles

Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Var
“Séjour sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Merci à Sylvianne de nous avoir reçus dans cette belle demeure authentique basque à partir de laquelle nous avons pu rayonner dans tous les splendides villages alentour et apprécier des coups d' oeil à couper le souffle sur la côte basque.
Chambre très jolie et très propre.
A bientôt

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

longages
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons bénéficié le 29 décembre dernier de la prestation GROUPON aux chambres d'hôtes "la croisade" à la Bastide-Clairence (64 - pays basque).
La maison d'hôtes est magnifique, tout comme les chambres et l'accueil convenable (au début).
Malheureusement, la prestation s'est révélée détestable, une véritable arnaque. En effet, en guise d'apéritif dînatoire, nous avons eu quelques charcuteries, chips et apéricubes et à la place du champagne annoncé, une bouteille trafiquée (coupée), remplie de... moucherons!
Nous nous sommes plaints auprès de la propriétaire qui est restée de mauvaise foi jusqu'au bout. Pour une valeur de 110 € précisée sur le bon (deux repas chiffrés à 23 € chacun), nous estimons avoir été clairement trompés de la part d'une personne d'une grande mesquinerie, vraiment vicieuse.
Bref, n'y allez, surtout pas!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Madame monsieur permettez moi de vous repondre vous etes venus dans le cadre d'un groupon dans ma maison d'hotes avec trois enfants je vous ai amené l'aperitif dinatoire dans la chambre satisfaisant pour tous les autres clients installés a lacroisade je suis rentré dans la chambre les enfants etaient en pyjama et vous attendiez un vrai repas pour nourrir tout le monde alors la vous avez commencer vos critiques tout d'abord vous avez trouvez un moucheron dans le champagne pour avoir une autre bouteille le lendemain vous avez dit avoir trouver des mites dans le chocolat critiquez les croissant achetés chez le boulanger etc et enfin pour terminer un des enfants a fait pipi au lit vous ne me l'avez pas signaler et vous refusiez de payer le supplement enfant pretextant que l'aperitif dinatoire n'etait pas assez copieux j'ai exigé le paiement et c'est pour cela que vous m'avez mis une mauvaise critique sur internet je pratique la chambre d'hotes depuis 14 ans et malheureusement certains clients groupon n'ont pas compris le deal et se venge a travers des avis plus que negatifs et injustifies cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Pessac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Je suis d'accord avec les nombreux reproches des précédents commentaires, l'intérêt est porté sur la rentabilité et non sur l'accueil et la qualité des services. Je confirme que les prestations "petit déjeuner, apéritif dinatoire et bougies parfumées" sont pitoyables, les croissants du petit déjeuner etaient rassis, le pain de la veille provenant du même magasin discount que les croissants, l'apéritif dinatoire nous a propulsé au restaurant, quant à la bougie parfumée, nous n'avons vu que la mêche dans le pot
en ce qu'il concerne l'accueil, du moins, pas d'accueil finalement, car à part nous monter la chambre et servir le petit déjeuner, aucun échange de la part de notre "hotesse" je pense qu'elle doit savoir d'où nous venons en vérifiant notre chèque
heureusement, nous n'avons réservé qu'une nuit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
malheureusement toujour problèmes avec les coupons groupons qui avec des tarifs discount reve d'un relais et chateaux !!!! concernant les cadeaux plus les aperitis dinatoires j'ai vendus plus de 150 bons groupons et les insatisfaits sont vraiment minimes
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

De passage en septembre, nous avons trouvé une maison traditionnelle pimpante et chaleureuse, à l'image des gens qui nous ont reçu.
Bonne literie et calme assuré. Nous n'y avons pas mangé le soir.
Très bon moment au petit déjeuner où la maitresse de maison vous apporte sans problème un supplément de café pour qui a besoin de se réveiller le matin !
J'ai lu tous les commentaires avant d'écrire le mien, et heureusement pas avant d'y aller, et je suis surprise de ce que j'ai lu. J'ai l'impression que nous ne parlons pas de la même maison !
Pour moi, en tous cas, ce fut une bonne étape.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tocane Saint-Apre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Pour la deuxième fois,nous avons passé un week-end formidable entre amis à La Croisade.Sylviane est une personne charmante qui sait vous mettre à l'aise.Nous avons encore pu apprécier le calme et la décoration des chambres,les repas et les petits déjeuners toujours aussi copieux.Rendez-vous est déja pris pour l'année prochaine !Excellente adresse.
Monique et Jean-Claude

Montagrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Super!!! un sejour tres agreable passer entre amis , les repas de traditions une super ambiance Sylviane et une tres bonne maitresse de maison et la deco des chambres tres raffinée merci a bientôt tres bonne adresse

dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Encore une fois Sylviane a su nous conquérir avec son ami par son accueil. Excellent week end entre amis pendant le déroulement de la fête d'Espelette. Encore bravo pour les repas, la Croisade est un endroit toujours aussi raffiné. A l'année prochaine pour la fête des potiers.
Cordialement
Henriane et Jean Claude

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison la Croisade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Adresse: Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Hotel Maison La Croisade La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison la Croisade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.