“-Nous y reviendrons-” 5 5 étoiles

Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France   |
San Francisco, Californie
“-Nous y reviendrons-”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil qui nous a été fait par Sylvianne dans sa ferme auberge. De plus, les chambres sont spacieuses, très propres et tout confort. Sans parler des petits déjeuners très copieux et équilibre : jus de fruits, fruits frais, fromage blanc, pain, viennoiseries....Idéal pour se promener à pied. Confort: calme et décoré avec originalité et goût.Bons conseils de découverte. Rapport qualité-prix excellent. Bémol: les feuilles de la forêt déposées par le vent sur le parking

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Roeulx, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

des oiseaux un jardin super nous avons passés un excellent sejour belle maison accueil au top du bonheur petit dejeuner excellent un havre de paix les chambres les souvenirs tres calme bien situe pour visite les beaux sites

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Houdeng-Aimeries, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

alors apres un super acceuil de Sylvianne, nous nous sommes installé a la croisade, une maison de rêve, Belle décortation dans un cadre typique basque.... Petit déjeuner excellent, et pendant notre séjour, un délicieux repas nous a été servi par la maîtresse de maison, Avec de tres bon conseils pour la découverte de la région....

Nous reviendrons au Pays Basque et a la Croisade

Breuillet
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous y retournons cette année en avril car accueil et maison très agréables. Un endroit idéal pour visiter le Pays Basque. Nous y étions avec un bon groupon deux nuits l'année dernière et nous n'hésitons pas à renouveler l'expérience

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un accueil plus que limite, une maîtresse de maison la plus part du temps absente, un petit déjeuner cheap (discount) par contre la maison est très belle.
Quoi qu'il en soit il y a suffisamment de chambre dans les alentours pour éviter celle la.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Sète, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

nous avons passé un très bon sejour sylvianne nous a accueilli avec le sourire dans le salon nous avons pris l'aperitif devant un beau feu de cheminée ambiance bougies tout est doux dans cette maison belle decoration raffinée et chambre très propre petit dejeuner délicieux rien a dire merci sylvianne

Var
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Merci à Sylvianne de nous avoir reçus dans cette belle demeure authentique basque à partir de laquelle nous avons pu rayonner dans tous les splendides villages alentour et apprécier des coups d' oeil à couper le souffle sur la côte basque.
Chambre très jolie et très propre.
A bientôt

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison la Croisade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Adresse: Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Hotel Maison La Croisade La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison la Croisade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.