“Correct” 4 5 étoiles

bordeaux
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Tout c'est bien déroulé
-pas de soucis de réservation
-apéritif dinatoire non suffisant à un repas (en même temps c'est un apéritif et non un diner), pain délicieux
-chambre bien décorée, propre.
-petit déj satisfaisant, les petits pains étaient bons.

Bon groupon

Sylviane sympathique.

Saint André de Cubzac
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Merci Sylviane encore une fois de plus. C'est toujours avec autant de bonheur que nous venons passer un week-end à la Croisade. Tout est parfait !!! Surtout la gentillesse de l'hôtesse !!!
Alors à l'année prochaine !!!
Fred et Muriel

dominikDominik
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

J' ai osé réserver une nuitée en Chambre d' hôtes proposée par Groupon au Pays Basque.
Je suis arrivé dans un très beau village typique à quelques kilomètres de l'autoroute, à proximité de Bayonne : La Bastide Clairence. Ce village est à une demie heure de Biarritz, d' Hossegor et non loin des montagnes vers Saint Jean Pied de Port...Espelette, Itsassou...
Nous avons été agréablement accueillis par une charmante hôtesse,dans une belle demeure ancienne, dans un environnement champêtre. Nous avons eu droit à une belle chambre authentiquement décorée, dans le style régional. Nous avons eu droit au salon avec une vaste cheminée. On nous a servi un plateau avec des tapas de charcuterie ibérique accompagné d une bouteille de champagne espagnol...si, si, un Super séjour Ollé!.

Bègles, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une bonne adresse à conseiller... accueil chaleureux, cadre magnifique, en pleins coeur du pays basque.... Les chambres sont spacieuses et propres... La maitresse de maison est aux petits soins... un super we en perspective... Philou et Marie de Bordeaux

Artiguelouve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous venons de passer un très bon weekend (du 15 au 18 mars 2013) très reposant. Les chambres sont magnifiques, l’accueil plus que correct et le petit déjeuner très copieux. Je conseil vivement cette maison d'hôtes à la décoration raffinée et soignée. Merci encore à Sylviane, Toutoulou et Mimine pour cet agréable séjour.

gedre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Avec mes enfants, nous avons passé un superbe week-end ... et nous avons même pu aller à la mer, pas très loin finalement ... Propriétaire très sympa ! Endroit calme, nature. Chambre décorée avec goût.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil qui nous a été fait par Sylvianne dans sa ferme auberge. De plus, les chambres sont spacieuses, très propres et tout confort. Sans parler des petits déjeuners très copieux et équilibre : jus de fruits, fruits frais, fromage blanc, pain, viennoiseries....Idéal pour se promener à pied. Confort: calme et décoré avec originalité et goût.Bons conseils de découverte. Rapport qualité-prix excellent. Bémol: les feuilles de la forêt déposées par le vent sur le parking

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison la Croisade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Adresse: Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Hotel Maison La Croisade La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison la Croisade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.