“AFFLIGENT” 1 5 étoiles

Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France   |
angouleme
“AFFLIGENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous n'avons pas peu voir le site malgré une réservation (groupon). la propriétaire peu aimable et désagréable au téléphone pour le peut qu'elle veuille bien répondre à validé notre sejour ( une nuit ) sans nous donner une date de séjour. tout selon elle etait complet jusqu'a la fin de l'année. pas plus de chance avec les e-mail. c'est du vol. groupon malgré multiple réclamation depuis le 24 mai 2013 reste muet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

3 nuits dans la chambre d'hôte CORDOUE pour découvrir les beautés du pays basque et environs. Chambre charmante décorée avec goût, petit dej. en compagnie des autres vacanciers. Il n'y a que 4 chambres, la tranquilité est donc au rendez-vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Excellent rapport qualité/prix pour un séjour GROUPON. Très belle maison d'hôte, spacieuse, aménagée avec beaucoup de goût, chambre accueillante et propre (photos du site très contractuelles), tout confort à disposition (salon avec cheminée et tv, cuisine équipée extérieure pour l'été, terrasse avec salons de jardin et transats... ). Située dans un endroit très calme, véritable hâvre de paix. Sylviane, la maîtresse des lieux reste disponible pour nous conseiller sur les endroits à visiter dans la région.
Sandrine et Nicolas de NANTES

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé un super séjour avec notre bébé de 8 mois. La nature, les bonnes ondes de la maison, notre hôte Sylviane qui a été d'une extrême gentillesse sans oublier le chant des oiseaux au réveil nous ont ravis. Nous y reviendrons avec beaucoup d'envie. Alice, David et Sovan de Toulouse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Tout c'est bien déroulé
-pas de soucis de réservation
-apéritif dinatoire non suffisant à un repas (en même temps c'est un apéritif et non un diner), pain délicieux
-chambre bien décorée, propre.
-petit déj satisfaisant, les petits pains étaient bons.

Bon groupon

Sylviane sympathique.

Saint André de Cubzac
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Merci Sylviane encore une fois de plus. C'est toujours avec autant de bonheur que nous venons passer un week-end à la Croisade. Tout est parfait !!! Surtout la gentillesse de l'hôtesse !!!
Alors à l'année prochaine !!!
Fred et Muriel

dominikDominik
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

J' ai osé réserver une nuitée en Chambre d' hôtes proposée par Groupon au Pays Basque.
Je suis arrivé dans un très beau village typique à quelques kilomètres de l'autoroute, à proximité de Bayonne : La Bastide Clairence. Ce village est à une demie heure de Biarritz, d' Hossegor et non loin des montagnes vers Saint Jean Pied de Port...Espelette, Itsassou...
Nous avons été agréablement accueillis par une charmante hôtesse,dans une belle demeure ancienne, dans un environnement champêtre. Nous avons eu droit à une belle chambre authentiquement décorée, dans le style régional. Nous avons eu droit au salon avec une vaste cheminée. On nous a servi un plateau avec des tapas de charcuterie ibérique accompagné d une bouteille de champagne espagnol...si, si, un Super séjour Ollé!.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison la Croisade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison la Croisade

Adresse : Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison la Croisade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison La Croisade La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison la Croisade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.