“les landes amoureux des seychelles” 4 5 étoiles

Maison la Croisade
Maison la Croisade a été ajouté à vos Favoris
Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France   |
ygos saint saturnin
“les landes amoureux des seychelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passe une nuit en chambre d'hôtes 'la croisade' a la Bastide Clarence avec un bon groupon.Un très agréable séjour dans une demeure pleine de charme:une bonne odeur de bois des l'entrée, un manifique escalier et de beaux planchers a l'étage.Vous êtes accueilli par la maîtresse des lieux,un apperitif de bienvenu vous sera servi dans le jardin par beau temps (attention ce n'est pas un repas le détail dans l'annonce est claire).Le gîte se trouve a environ 4km du village,au calme,très sympat pour faire une pose loin du bruit.Le petit déjeuner vous sera servi dans le jardin si le temps le permet et si vous le souhetez bien sur et vous repartez avec un petit cadeau.Séjour très agréable a renouveler sur plusieurs nuits pour pouvoir visiter cette très belle région. Merci pour votre accueil et vos conseils

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous sommes arrivés a lacroisade palmiers et citronniers nous avions l'impression d'etre dans les iles sylvianne nous a accueillis danc cette maison décorée avec gout tout est calme zazpi le petit chien un amour mimine la petit chatte blanche caline a souhait,,,,,un sejour tres agreable les chambres tres spacieuses petit dejeuner excellent maison a recommander située a proximité de tous les beaux site du pays basque

Astuce pour la chambre : elles sont toutes décorées avec gout !
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison d'hôtes grâce à l'accueil de la maîtresse de maison.
De bons conseils sur les villes à visiter et les restaurants où manger.
L'occasion pour nous de faire de belles rencontres lors du petit déjeuner pris en communauté et de lier des contacts.Un concept original de mise à disposition d'un coin cuisine à l'extérieur (mais à l'abri) où l'on pouvait trouver toutes commodités pour se faire sa cuisine et partager des repas conviviaux avec les autres "habitants" de la maison !
Une maison au calme, dans un cadre idyllique un peu éloignée de la ville mais très proche à la fois (3 minutes en voiture) qui permettait un repos complet.
Notons aussi l'apéritif offert un soir du séjour ainsi que le petit cadeau de départ, des petites attentions qui font que le séjour se termine en beauté...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables mais la Cordoue où nous étions (chambre dans les tons de rose cf...
Le Grau-du-Roi, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

tres belle demeure, hotesse tres agreable et acueuillante, disponible.
belle chambre sapcieuse
avons passé un agréable sejour
tres bien situé pour decouvrir le pays basque
avosn aprécié les extérieurs et la cuisine mis a notre disposition

Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons eu plaisir à séjourner 10 jours dans cette belle demeure où les chambres sont spacieuses et d'un très bon goût côté décoration. Il y règne un tel calme que nous avons dormi comme jamais, nous étions obligés de mettre notre portable en mode réveil pour être surs de se lever sinon nous aurions dormi jusqu'à midi. Au départ nous devions séjourner 5 jours et nous avons prolongé notre séjour de 5 nuits supplémentaires tellement nous nous sommes plus dans cette maison d'hôtes idyllique et très bien située, proche de toutes les villes touristiques : Biarritz, Bayonne, Espelette, Ainhoa, Arcangue, Espagne... et très facile d'accès. Les petits déjeuners sont copieux et fort délicieux. Quel bonheur de pouvoir les prendre dans le magnifique jardin. L'accueil est très convivial et chaleureux permettant de lier facilement connaissance avec les autres touristes, au point d'organiser des grillades-party sur la terrasse très bien aménagée permettant de festoyer dans la bonne humeur qui a jalonnée ainsi toutes nos vacances. Un très grand merci à Madame DARRITCHON pour sa disponibilité et sa gentillesse à nous servir tapas et champagne, sans oublier le petit cadeau de bienvenue. Nous reviendrons assurément dans ce cadre idyllique que nous recommandons à toutes celles et ceux qui veulent passer des vacances réussies.
Marie-Jo et Bernard

Clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'avais réservé 2 nuits par KGB deal en janvier pour les 2 premiers jours d'août intercalés entre 2 autres séjours dans la région.
La veille de notre départ nous avons reçu un courrier précisant que notre séjour était annulé pour raison de santé. il nous a fallu trouver en urgence une solution de dépannage sur le village ce qui n'ait pas aisé fin juillet! Aucune proposition n'a été faite par la propriétaire ce qui semblait un minimum dans notre situation!
Ce point réglé nous nous sommes rendu à La Croisade à la date prévue et à notre grande surprise nous avons trouvé un gite en pleine activité (apéritif) avec des occupants de toutes régions.
Nous n'avons donc pas apprécié l'argument falacieux utilisé pour se débarasser de nous. Une proposition de report nous a été faite, ce qui ne présentait aucun intérêt pour nous. Néanmoins nous avons obtenu le remboursement du séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 26 août 2013
monsieur vous n'avez pas était victime d'un surbooking vous avez recu un mail 8 JOURS avant la date d'arrivee( preuve écrite par mail) ou il vous a été signalé que suite a un problème de santé votre chambre n'était plus disponible obligé de me faire remplacer par ma famille le temps d'une hospitalisation je vous ai proposé de vous accueillir a une autre date avec une nuit supplémentaire offerte je n'ai plus eu de vos nouvelles vous etes arrivé chez moi un soir a l'improviste pour déranger une famille qui était réuni et mon fils présent sur les lieux vous a gentiment éconduit il y avait effectivement du monde puisque les autre chambres étaient louées !!... le lendemain vous etes revenu je vous ai accueilli poliment dans mon salon et nous avons discuté et je vous ai proposé le remboursement du séjour en totalité sachant que KGB deal avait pris une commission sur ce séjour donc je pense avoir été correcte

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Jurancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La réservation a été très compliquée car la propriétaire était difficilement joignable et ne rappelait qu'au dernier moment.
Impression très désagréable : Il y a les CLIENTS et les GROUPONS ! Surtout et c'était notre cas lorsque nous appartenons à la deuxième catégorie.
L’hôtesse s'épanche beaucoup en particulier sur les déclarations d'impôts et les gites de France ! Elle oublie par contre d'offrir la bouteille de champagne prévue avec la réservation.
La maison, le site et la région sont malgré tout superbe, mais cela reste une grande déception pour un séjour romantique.
A éviter, pour les Grouponistes" en tout cas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 27 août 2013
vous n'etes pas venu dans mon etablissement je n'ai jamais eu de clients venant de jurancon et j'ai toujours donné la bouteille de champagne cet avis est malveilllant et je le signale a tripadvisor

Vous connaissez Maison la Croisade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Adresse: Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Hotel Maison La Croisade La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison la Croisade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.