“Non recommandable -anti commerciale -” 1 5 étoiles

Maison la Croisade a été ajouté à vos Favoris
Maison la Croisade
Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Toulon, France
“Non recommandable -anti commerciale -”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Achat de 3 nuits par kgbdeals
- Rétractation par écrit auprés de kgbdeals dans le délai prévu par leurs conditions générales.
-Rétractation par écrit auprès de Me sdarritchon dans le délai prévu et stipulé sur le bon , soit pour moi, 15 jours avant ma venue et non 48 heures comme cela est demandé par « la maison la croisade »
Lors de ma réservation j’ai envoyé par erreur le bon d’échange à Mme sdarritchon qui s’est bien gardée de m’avertir de mon erreur ,mais a profiter de la situation pour encaisser le bon d’échange sans prestation fournie en contrepartie.
Malgré ma demande amiable de remplacement, alors que le deal était encore d’actualité, l’attitude de non proposition et non-recevoir, est anti commerciale, voire malhonnête
Attention chers internautes, ne faites pas la même petite erreur, en plus de vous coûter cher, partir en croisade malgré un mauvais accueil, vous laisserez en colère en constatant un tel abus !
conclusion:rétractation largement dans les délais mais ni remboursement ni autre proposition de prestation!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Madame vous avez achete un kgb deal vous avez valide par mail un séjour donc votre bon a été enregistré vous avez une rétractation auprès de kgb deal qui été votre interlocuteur kgb deal m a demande de leur faire parvenir votre mail de réservation ainsi que tous nos échanges écrits ce que j ai fait vous avez essaye par tous moyens de vous faire rembourser comme c était un coupon avec commission encaisse par kgb deal je vous ai expliqué a plusieurs reprises que votre seul interlocuteur était cet organisme et non moi !!!! Je suis toujours reste poli et je vous ai écoute maintenant votre mitigé avec kgb deal ne me concerne plus par ailleurs madame je vous déconseille dorénavant d acheter des deals!!!!! Car c est très bien de vouloir du low coast mais après il faut bien lire les conditions d achat et bien réfléchir encore une fois vous avez valide un séjour par mail et sa hez que de mon cité j ai subi un préjudice mais bien sur cela vous ai égal vous croyez avoir tous les droit k au une petite structure d accueil et cette activité et mon seul revenu alors respectez ceux qui travaillent !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Pas de problème de réservation via email comme lu précedemment.
Petit déjeuner très bien, joli cadre, la maison peut être un peu difficile à trouver.
Les chambres sont propres et décorer avec raffinement!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avions acheté un séjour de 5 jours via Groupon chez cette personne... Nous voulions faire un joli cadeau d'anniversaire à nos parents. Quelle erreur ! Dès qu'elle a su qu'il s'agissait d'une réservation via Groupon, plus aucune réponse aux différents mails de réservation, "des mails se perdent tous les jours, vous savez !". J'ai réussi à l'avoir par surprise deux fois au téléphone, le reste du temps téléphones fixe et portable sont sur messagerie et bien sûr on ne vous rappelle pas... Il a fallu que je prévienne sur son répondeur que j'allais alerter Groupon, pour recevoir dans la demi-heure qui suivait un mail pour me dire que les dates que je demandais "n'étaient plus dispo depuis longtemps", or ce sont les dates qu'elle nous avait proposées au départ et que nous avions acceptées en envoyant les références du bon Groupon... Les dates qu'elle me propose en échange sont bien sûr hors délai du coupon Groupon... A la lecture des commentaires de ceux qui ont réussi à décrocher une réservation via Groupon, je pense que le pire a été évité, j'aurais été désolée que mes parents soient reçus comme des importuns... Je suis curieuse de voir les excuses que vous allez trouver, Madame, pour répondre à cet avis, comme vous avez pu le faire pour tant d'autres avis négatifs sur ce site... Un bon conseil pour ceux qui voudraient faire un séjour via Groupon : allez ailleurs !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre d'hôte réservée par le biais de Groupon. Nous avons passé quatre nuits dans cette jolie maison typique. La chambre était joliment décorée avec salle d'eau et WC. L'accueil a été très chaleureux et nous avons eu des échanges bien agréables avec les hôtes et les autres clients. Sylviane a su répondre gentiment et rapidement à nos demandes. Signalons ses talents de cuisinière... Nous avons pris deux dîners, plats typiques basques. Bref, ce séjour nous laissera un bon souvenir avec à la clé un soleil radieux... le bonheur!
Catherine B-J

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

belle demeure agréable au calme. les chambres spacieuses sont décorées avec gout ,literie excellente .accueil très sympathique ,échanges riches avec sylviane et jean pierre et en toute convivialité..on s'y sent bien et on a envie d'y revenir ....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenade, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons réservé une nuit par un bon Groupon, date plus ou moins imposé par la maîtresse de maison, accueil téléphonique plus que moyen, froid. Du coup avant d'arriver nous étions sur la défensive, et pleins d'apprioris. Nous avons été reçus par la maîtresse de maison froidement, mais rapidement elle c'est avéré sympathique.Nous avons comme prévu eu l'apéritif et une bouteille de champagne (champagne espagnol) déjà ouverte et entamé.
Petit déjeuné pris avec tous les hottes, viennoiseries bien cuite (noire), confiture et pain très bon.
Nous avons passé un bon moment, il faudrait juste que la maîtresse de maison soit plus souriante et plus accueillante, même au téléphone.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mamounette590, Gérant de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 24 février 2014
désolé madame pour l'accueil un peu froid mais je venais d'avoir au téléphone un client indelicat mais ensuite comme vous l'avez écrit la bonne humeur est revenue je vous ai effectivement servi une bouteille entamé mais avec votre accord car une cliente qui etait la ne desirait qu'une coupe mais vous l'avez aimé puisque que vous l'avez terminé il devait etre très bon !!! concernant le petit dejeuner vous etes arrivez tres tot a table avant tout le monde sans desir de partage nous vous avons iinstallé a table vous nous avait dit aimé juste le pain et le beurre petit dejeuner traditionnel comment pouvez vous critiquer la cuisson des croissant sans y avoir goute ils etaient un peu dorés ce matin la mais ils ont fait le bonheur des autres convives et tous les matins les croissants sortent chaud du four !!!!! finalement vous n'avez volontairement croisé personne arrivés a 19 h repartis a 9 h le matin et votre mari n'a jamais croisé mon regard je pense que vous n'etiez pas adaptés a ce genre de formule lowcoast .... concernant la date de la reservation je vous rappelle que gentiment je vous ai appele suite a une annulation pour vous proposer cette date que vous avez accepté avec joie pour terminer en partant vous m'avez que tout etait tres bien !!! tres etonnés de votre avis qui n'est pas justifiée
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avions réservé dans cette chambre d'hôtes avec un bon Groupon , et avons été accueillis on ne peut mieux : l 'hôtesse nous avait préparé un repas excellent que nous avons dégusté avec d'autres clients fort sympathiques après quelques tapas sur la terrasse avant que l'humidité ne tombe ...Il y avait une ambiance très chaleureuse entretenue par l'hôtesse qui a diné avec nous...La maison d'hôtes était complète , mais avec le sourire et la bonne humeur de notre hôtesse , tout s'est bien passé...nous sommes restés 4 jours et avons pu apprécier les bonnes adresses échangées pendant les petits déjeuners...
Nous serons toujours ravis de faire une halte dans cette ravissante maison arrangée avec infiniment de goût , où il fait bon vivre et nous conseillons vivement aux amoureux de la nature
de faire un séjour dans ce havre de paix ou le seul bruit est le tintement des clochettes du troupeau de brebis qui passe dans la campagne environnante ...Quel plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre "Grenade " qui était une véritable bonbonnière avec une fenêt...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
madame vous avez acheté un bon groupon qui est du low coast je vous le rapelle j'ai 2 chambres qui sont dédiés a groupon malheureusement je n'avais plus de disponibilités ! j comprend votre désapointement vous ne m'avez envoyé qu'une seule demande de dates pour 5 nuits ce n'est pas evident !! de trouver comme ca un sejour relativement long et pour fini vous avez essayer de faire intervenir un ami commercial de chez groupon qui m'a envoyé un mail pour essayer d'intervenir je lui ai proposé 5 nuitées fin mars alors madame je vous trouve bien exignete vous voulez du pas cher et surtout il faut deplacer les autre reservations pour vous satisfaire vous faites parti des gens qui n'ont pas compris qu'ils achetaient du discount dans tous les cas heureusement j'ai beaucoup de clients heureux et qui reviennent

Vous connaissez Maison la Croisade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Adresse: Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Hotel Maison La Croisade La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison la Croisade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.