“Superbe séjour” 5 5 étoiles

Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Perpignan, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je reviens d un séjour à la croisade! Nous avons été accueilli avec beaucoup de convivialité! Cet établissement est vraiment chaleureux, la maison est très belle decoree avec goût! Tout était propre et le petit déjeuner bien copieux... Voir trop! Une adresse que je conseille vivement. François

Astuce pour la chambre : Je conseille la grande chambre pampelune
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

En tant qu' adepte des vacances en chambres d’hôtes , nous sommes ravie de nos vacances ! L’accueil est très agréable , le jardin magnifique , la décoration de la chambre est soignée et le petite déjeuner copieux et gourmand ..... La maîtresse de maison nous a bien conseillé pour nos visites , ballades et bonnes tables .
Nous avons tellement été séduits que nous avons réservé un weekend pour offrir aux parents de mon mari :-) .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Cordoue"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avions reservé avec groupon, l'année dernière, on nous a fait comprendre que nous aurions une prestation low cost, ayant donné une mauvaise note sur trip advisor, par vengeance le maire de la commune qui est aussi le compagnon ou le mari de la proprio est monté dans notre chambre et nous a obligé à présenter une pièce d'identité, c'est illégal, il a fait identifier notre véhicule par les gendarmes ou je ne sais quelle personne complaisante pour vérifier notre identité, c'est illégal, manque de bol c'est un véhicule professionnel, les champagne était du mousseux infecte d'espagne, la charcuterie lamentable, les chambres bruyantes, la literie nulle dans une des chambres ce n'esy pas un grand lit mais deux petits rapprochés " super", la déco : ( sans commentaire ) le petit déjeuner est aussi low cost, bref.... séjour pourri
a bon entendeur

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 25 août 2014
monsieur jamais monsieur darritchon maire du village a l'epoque !! n'a pu vous demander un piece d'identité puis que nous sommes divorcés depuis 14 ans et qu'il n'habite plus dans cette maison !!! donc vos propos sont faux je vous situe tres bien simplement je vous ai mis dehors car vous avez jeté une couche de bébé dans mes wc qui sont restés bouchés pendant 6 mois une fois de plus merci groupon

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Sejour tres agreable proche d un magnifique village tres bon accueil des proprietaires qui nous ont bien guides pour les visites les lieux a ne pas manquer...vu que c etait notre premier sejour au pays basque.lemplacement est ideal pour sillonner la maison est tres jolie typique les chambres spacieuses l exterieur aussi.le petit déjeuner est copieux.adresse a retenir merci encore !!!!(nous avons lu certains commentaires ....nous n avons pas du aller au meme endroit!!!!)

• Séjour du juillet 2014
Miramas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La propriétaire n'a pas pris en compte notre réservation validée par mail. Beaucoup de routes pour se retrouver devant une personne désagréable qui n'a même pas essayer de trouver une solution pour nous loger. Evidemment l'achat que nous avions effectué sur internet était surement moins interressant financièrement pour elle que de prendre un couple qui arrive au dernier moment. Donc il est facile de nous dire "je n'ai plus de chambre désolée".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
j'ai recu en 4 ans 800 clients ayant acheté des deals !!!! mais a cause de quelques clients comme vous indelicats exigeants et sans genes et de surcroit proceduriers qui profitent et qui en veulent toujours plus en payant le moins possible sinon ils se jettent sur les sites recevant des avis pour se venger ! j'arrete degouttée de recevoir la clientèle low coast chère madame je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer par contre je vous ai entendu pas moins de10 fois sur mon fixe et mon portable a partir d e15 h 30 dimanche sans parler d'un appel de la gendarmerie du délire !! que vous avez contacté pour que je prenne en charge vos parents complétement desorientés partis a l'aventure sans aucune confirmation de reservation just une proposition de dates et sans appeller 48 h comme prévu sur le deal !! je n'avais plus de chambres et en tant que professionnelle j'ai dirigé vos parents vers un hotel low coast a bayonne et bien sur c'est moi qui est desagreable !!!!!!
Nay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

159 € la nuit avec petit déjeuner : notre arrivée était interdite par téléphone (je dis bien interdite) avant 18 h 30 et sur un ton ! la propriétaire est à l'image de sa maison : très désagréable ! maison déserte et noire, un bric à brac incongru et vilain, poussiérieux ! on attend une dame qui vient nous ouvrir la chambre ! la propriétaire est absente et nous restons seuls jusqu'au lendemain matin ! l'odeur est affreuse !
la chambre est un mélange horrible de couleurs improbables et de meubles en souffrance ! poussière et toile d'araignée dont une sur la table de chevet accrochée jusqu'au haut du mur ! je l'enlève, 1 prise arrachée, aucun interrrupteur sur les lampes de chevet, une ampoule qui ne fonctionne pas, un tapis rempli de tache (pourri !) : la douche n'a plus de joints blancs et le reste est moisi ! honteux : quand au petit déjeuner à 159 € : pas de pain, pas de fruit, des danettes au chocolat, une chocolatine par personne !invraisemblable !
3 tapas la veille et deux tomates avec un vin mousseux espagnol qui détruit l'estomac !
je revenais de Londres et à ce prix là j'avais une suite de 25 m² au centre ville avec le luxe et la propreté ! BRAVO LE PAYS BASQUE !!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
c'est un groupon une fois de plus !!!bonjour cet avis est faux pas de prise arrachée chez moi je donne du pain a chaque fois jamais de danette pas de bric a brac et je ne sert pas de mousseux l'un des avis precedent dit bien que c'est impeccable c'est vraiment une caballe ce client n'est jamais venu chez moi demandez lui une preuve s'i vous plait car le prix pour une nuitée chez groupon est de 79 € avec plateau aperitif tapas cadeau et pret de velos et ca n'a jamais ete a 159 € c'est mensonger !!!!!je peux vous envoyer en piece jointe sur demande la photocopie de deal et contrat groupon qui prouve que c'est un faux merci de rectifier sylvianne darritchon
Lurcy-Levis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous avions réservé 2 chambres pour 1 nuit.à l'arrivée,une seule chambre est disponible,la seconde est située dans le grenier,avec le débarras.Le repas nous proposé à 17 euros ,nous avons payé 23 euros.malgré tout,nous restons un jour de plus,aucune faveur ne nous est proposée.merci la convivialité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
madame j'ai depanné vos parents qui avez besoin d'une deuxième chambre a 50 € la nuitée petit dejeuner compris il ont accepté ravis !!! voila le remerciement !une fois de plus ensuite la table d'hotes est a 23 € aperitif et vin compris et la chambre a 60 € affichée sur mon site ?? jamais 17 € ??? pour avoir ces tarifs il faut aller a flunch et retenir un formule 1 !! je pense que vos parents ne savent pas lire ou ont un problème de comprehension !!!!! le pere noel passe a Noel

Vous connaissez Maison la Croisade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Adresse: Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Hotel Maison La Croisade La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison la Croisade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.