“Un agréable séjour en pays Basque” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Maison la Croisade
Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France   |
LYON
“Un agréable séjour en pays Basque”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très sympathique de la part de Sylviane et Jean-Pierre. Belle maison ayant une histoire sur un des chemins de St Jacques. Beaux jardins, agrémentés du mobilier adhoc, permettant le farniente (pour lire une pile de bouquins c'est l'idéal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=) ). Quand il fait beau petit-déjeuner dans le jardin ! Sans oublier le chien Saspi et les 2 chats. Un plus : la cuisine-préau très bien équipée (lave-linge et lave-vaisselle. C'est l'idéal pour des vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur les jardins sont très agréables
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Pour un séjour d'une semaine, nous avions choisi une chambre d'hôtes pour la première fois. Nous pensions y trouver un accuei convivial, chaleureux. Mais dès mon appel pour informer de l'heure de notre arrivée, notre hôtesse nous a demandé froidement de n'arriver qu'une heure plus tard (soit pas avant 17h). A notre arrivée enfin après plusieurs heures de voiture et une heure d'attente pour respecter son souhait nous n'avons même pas eu un verre d'eau fraîche. Nous avons dormi dans une chambre puis dû déménager à toute vitesse le lendemain matin quand cela arrangeait notre hôtesse.
Nous avons payé 10 euros par jour pour accueillir le panier de notre chien et rien de plus et lorsque nous avons demandé gentiment si le portail pouvait rester pour que notre chien puisse gambader tranquillement dans le jardin sans rester attaché nous avons esssuyé un refus moqueur!
De même demander un tire bouchon, pouvoir avoir la clé de sa chambre ou encore allumer la télé le soir de la finale de la coupe du monde de football a semblé relever d'une hallucination de notre part!
Mon ami aurait dû aller voir la finale au village, la télé après 22 h pas possible! Il n'avait pas demander la permission. Et orsque vous réservez par Travel Bird vous n'avez pas droit à la télé!
Le petit déjeûner est servi sans aucun produit frais: pas de pain frais, pas de fruits frais et un jus de fruit digne des magasins de hard discount.
Nous avons payé plus de 600 euros pour une semaine pour 6 nuits et petits dejeûners et 70 euros rien que parce que nous avions un chien. Même pas une gamelle d'eau pour l'animal
Ces propriétaires nous ont méprisés et se sont montrés hostiles à notre égard.
Les chambres sont jolies mais la maison est triste et sombre et sent le renfermé. La cuisine d'été est un musée qu'il vaut mieux ne pas utiliser pour ne pas déranger!
Ces propriétaires ont gâché notre séjour au pays basque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
madame plus d'un mois pour envoyer un avis...tout d'abord les heures d'arrivée sont entre17 h et 18 h comme indiqué sur mon site et sur votre resevation 2ème payer un suplément de 10 € pour laisser un chien de CHASSE dans votre chambre et un minimum mais une gamelle d'eau et un portail fermé alors que l'établissement est complet quoi encore ce n'est pas un chenil !!!! votre chien a laissé des odeurs dans la chambre qu'il a fallu desinfecter !!! et vous parlez d'odeur de renfermé quel culot !! le tire bouchon c'etait pour vous alcooliser comme vous avait fait tous les soirs pour feter la coupe du monde et en plus exiger de regarder la television en braillant pour reveiller tous les hotes sans demander la permission il est sur que vous n'etiez pas habituée a la chambre d'hotes... et le somom critiquer le petit dejeuner le jus d'orange est 100 % pur jus le pain est frais aucune etiquette sur les produits comment pouvez parlez de hard discoun ! désolant

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Mi- juillet, nous avons passé quelques jours dans cette maison pleine de charme.Nous avons été logés dans une chambre décorée avec beaucoup de raffinement . Un petit déjeuner copieux nous était proposé chaque matin dans le sublime jardin. La propriétaire et son compagnon nous ont très gentiment conseillés sur les lieux à visiter, sur les restaurants de qualité.
Nous les remercions pour leur accueil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Début juillet nous avons passé quelques jours dans cette maison d'un charme profond. Une demeure magnifique avec un jardin qui amène à la détente. Une propriétaire des plus agréable et souriante. Si vous cherchez le charme d'antan c'est l'adresse qu'il vous faut.De bons conseils pour nos promenade et restau aux alentours nous ont été donné par la propriétaire et son ami. Maison à découvrir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tourves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un accueil chaleureux nous a été réservé par Sylviane ; elle nous avait prolongé notre bon groupon, car nous n'avions pas la possibilité d'y aller avant la date limite.
Connaissant la région sur le bout des doigts, elle a su judicieusement nous indiquer les lieux pittoresques de cette merveilleuse contrée, autres que ceux indiqués sur les guides touristiques.
Pour servir les petits déjeuners, elle est accompagné de Jean - Pierre, son conjoint qui respire la joie de vivre.
Leur maison typique est spacieuse et très agréable à vivre.
Amateurs d'authenticité, c'est sans doute ici l'une des meilleures adresses Basques.
Serge et Josiane.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mamounette590, Gérant de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
merci beaucoup que du bonheur d'avoir rencontre des clients comme vous qui vous encouragent et qui apprecient le principe de la maison d'hotes avec le respect des proprietaires et de leur maison comme l'etait autrefois la clientèle chambre d'hotes
Le Haillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours dans cette superbe demeure avec un accueil très chaleureux. Une propriétaire souriante et fort agréable. Rien à dire sur le petit déjeuner copieux avec croissants frais tous les matins. Une déco qui nous ramène avec bonheur dans les heures douces de notre enfance à la campagne. Un petit jardin arboré avec goût ou nous aurions bien aimé nous y prélasser un moment mais le temps nous en a privé. Les conseils promenades et bonnes tables ont été les bienvenus. Merci pour tout cela. Nous reviendrons sûrement.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je reviens d un séjour à la croisade! Nous avons été accueilli avec beaucoup de convivialité! Cet établissement est vraiment chaleureux, la maison est très belle decoree avec goût! Tout était propre et le petit déjeuner bien copieux... Voir trop! Une adresse que je conseille vivement. François

Astuce pour la chambre : Je conseille la grande chambre pampelune
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison la Croisade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison la Croisade

Adresse : Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison la Croisade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison La Croisade La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison la Croisade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.