“Une Maison qui vous laisse un excellent souvenir ....” 5 5 étoiles

Maison Marchand
Maison Marchand a été ajouté à vos Favoris
Rue Notre Dame | 64240 Hasparren, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Gap, France
“Une Maison qui vous laisse un excellent souvenir ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Une maison qui vous laisse un excellent souvenir et vous permet ainsi d'apprécier plus encore la région. C'est le cas chez Gilbert et Valérie.
Nous avons passé plusieurs jours en cours de ce mois de juillet 2012, chez ce couple très accueillant, et d'une grande gentillesse . Aussi les deux soirées où nous avons pris les repas ensemble, nous ont paru comme celles que nous passons avec nos amis.
Les conversations ont été très enrichissantes, car Gilbert et Valérie nous apprenent beaucoup de choses sur leur région .
On constate de suite une qualité des prestations par les repas bien cuisinés avec une table bien dressée, et de plus dans un cadre rustique fort agréable tout comme le sont toutes les chambres qui sont d'autant d'un bon confort. La literie est de bonne qualité, on y dort profondément car il y a beaucoup de silence . Le linge de toilette est souvent changé, on ressent la propreté en chaque chose, et enfin le petit déjeuner est copieux . Le prix est très intéressant en rapport de ces prestations qui valent un hôtel 3 étoiles . Alors bravo et merci à Gilbert et Valérie et vous qui voyagez dans cette région, n'hésitez pas car la Maison Marchand ajouté au village, valent vraiment le détour !
Marie-José et Bernard .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Merci d'avoir pensé à faire un commentaire . C'est aussi parce que nous avons de nombreux clients comme vous, attentionnés, respectueux et enjoués que nous continuons cette activité.
Merci encore et bonne chance à votre fille pour sa scolarité.
Valérie, Gilbert et Alexandre Foix

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Une demeure dans un pays vrai avec de vrais gens profonds, humains, chaleureux et un coeur grand comme ça !!!!!! Merci à vous Gilbert et Valérie pour cet acceuil hors du commun et cette table d'hôte oh combien merveilleuse ( surtout l'armagnac en digestif : un petit jésus dans une culotte de velours !!) et les petits déjeuners si tentants et enfin merci pour vos merveilleux conseils de ballades. Nous avons touché le paradis.Nous nous permettons de vous embrasser de bon coeur. Les 4 Lyonnais (anne, rose, christian et bernard votre serviteur).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Merci Bernard de ce commentaire qui nous va droit au coeur. C'est aussi pour faire la connaissance de personnes comme vous que nous faisons ce métier. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir avant notre retraite définitive .
Valérie, Gilbert et leur fils Alexandre
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Ce fut un vrai plaisir de passer notre séjour dans la maison de Gilbert et Valérie.
Un accueil chaleureux, une chambre typique et une table d'hôte formidable.
Un emplacement parfait dans un village pittoresque (un des plus beaux villages de France).

Pour les amateurs de jeu de paume, il y a dans le village le plus ancien terrain de jeu de paume de France (et peut être du monde....)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Evian
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous séjournons depuis 3 ans régulièrement chez Valérie et Gilbert. C'est toujours un plaisir. L'accueil y est exceptionnel, et les attentions permanentes.
On y apprend beaucoup sur les coutumes basques, et sur les sports locaux.
La décoration des chambres reflète le soin apporté à accueillir les hôtes de passage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous ne connaissions pas le coeur du Pays Basque, quelle belle découverte grâce à Valérie, Gilbert et Alexandre.
Tout d'abord, le village est très joli, très propre, la maison est superbe, imposante, chaleureuse et les propriétaires très accueillants, sympathiques et investis. Le nid douillet : superbe est très calme. Les petits déjeuners généreux, vous permettent de découvrir des personnages venus d'horizons divers, dans un respect mutuel.
Les informations données par nos hôtes, nous ont permis de découvrir de beaux villages, une belle montagne, des restaurants forts agréables, tout cela par un magnifique soleil.
Nous n'avons qu'une chose à vous dire : allez-y pour votre plus grand plaisir.

Corinne et Olivier

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous n'y avons passé qu'une nuit, et nous le regrettons. Situé dans un village d'exception, la maison, typique basque, est magnifique, les chambres sont très agréables à vivre et aménagées avec goût. Ce qui fait la réelle différence ce sont les hôtes, la qualité de leur accueil, leur gentillesse et leur discrétion nous ont enchanté. Les quelques conseils de bonnes tables ont ravi nos papilles! Un réel merci à la Maison Marchand pour ce séjour!
L'indépendance de l'accès aux chambres est vraiment appréciable, ainsi que le garage mis à disposition. Les enfants sont les bienvenus! Lætitia

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à la Maison Marchand, où nous avons été très bien accueillis par nos charmants hôtes Valérie et Gilbert. Ceux-ci ont été de très bons conseils pour nous indiquer les coins les plus jolis, en dehors des routes touristiques (la virée de 166 km en voiture !), au milieu des Pottok, des moutons manech à tête noire. Une partie de trinquet, de la pala, les églises à l'intérieur si étonnant, c'est une partie de ce que nous avons pu voir pendant une semaine dans cette merveilleuse région.
Pour terminer, leur table d'hôtes est délicieusement composée de plats locaux, arrosés de bon vin (avec modération), et en compagnie d'invités du monde entier.
A recommander VIVEMENT, sans modération.
Astrid et Bertrand

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Marchand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Marchand

Adresse: Rue Notre Dame | 64240 Hasparren, 64240 La Bastide Clairence, France
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Notre maison est au coeur de l'un des plus beaux villages de France.Nos chambres sont confortables et spacieuses et disposent de grands couchages (160 ou 180cm). Elles sont toutes différentes et décorées pour votre plaisir. Elles sont équipées de pompes à chaleur réversibles pour votre confort.Dans chacune d'elle, vous disposerez de nombreuses lectures ainsi que de boissons chaudes ou froides.Nos circuits de découverte personnalisés ainsi que nos bonnes adresses vous aideront à découvrir notre beau Pays Basque et sa culture. ... plus   moins
Hotel Maison Marchand La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Marchand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.