“charmant, accueillant, discret” 5 5 étoiles

Rue Notre Dame | 64240 Hasparren, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Boulogne-Billancourt, France
“charmant, accueillant, discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

J'ai séjourné 4 jours à la maison Marchand en juin 2010. J'ai beaucoup apprécié l'accueil à la fois chaleureux et discret. ma chambre était impeccable, et la climatisation était mise en route avant mon retour compte tenu de la canicule qui pesait.
J'y retournerai avec grand plaisir accompagné de mon épouse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

toulouges
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

un endroit merveilleux ou nous avons passe un sejour en compagnie de valerie et gilbert un couple qui nous a fait decouvrir le pays basque . En plus d une gentillesse et d une grande disponibilite aupres de leurs hotes (tres important ca)
encore une fois merci pour votre acceuil. Un clin d oeil au fiston alexandre pour ses performances a la pelote basque.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Marchand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Marchand

Adresse: Rue Notre Dame | 64240 Hasparren, 64240 La Bastide Clairence, France
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Notre maison est au coeur de l'un des plus beaux villages de France.Nos chambres sont confortables et spacieuses et disposent de grands couchages (160 ou 180cm). Elles sont toutes différentes et décorées pour votre plaisir. Elles sont équipées de pompes à chaleur réversibles pour votre confort.Dans chacune d'elle, vous disposerez de nombreuses lectures ainsi que de boissons chaudes ou froides.Nos circuits de découverte personnalisés ainsi que nos bonnes adresses vous aideront à découvrir notre beau Pays Basque et sa culture. ... plus   moins
Hotel Maison Marchand La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Marchand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.