“Le hasard fait les belles surprises !” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Basque
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint Prix
“Le hasard fait les belles surprises !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

En visitant le village, Mme Potentier arrosant ses fleurs nous renseigne très gentiment sur la région et le village. Notre intention n'était pas de nous arrêter pour déjeuner si tôt. Est-ce le sincère amour de sa propriétaire pour son restaurant, la discussion à bâton rompu entre les habitués du village et les clients retrouvant des racines communes sous l'arche ? Une ambiance particulière nous a incité à prendre place au soleil, à notre demande. Un parasol est aussitôt aimablement proposé et rapidement accepté. Des assiettes gourmandes, copieuses avec des crudités très fraîches nous sont servies. Une bienveillance discrète de la part du personnel à l'écoute des besoins de chacun. Une très jolie rencontre avec Ghislaine Potentier qui n'a pas hésité à jouer les guides touristiques. Une jolie visite du pays sur ses conseils, un déjeuner délicieux dans un climat serein. Nous y retournerons certainement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

gironde
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allés entre amis au marché potier ce week-end et avons déjeuné à "la table gourmande". A cette occasion ce restaurant situé sur la place proposait 2 plats uniques étant donné l'affluence : accueil très chaleureux , service rapide et efficace, nous avons mangé en terrasse une délicieuse entrecôte avec des pommes de terres coupées en deux et une piperade par dessus ainsi que de nombreuses crudités, le tout dans une seule et unique assiette, viande excellente, très tendre, que du bonheur : je le recommande.

Honfleur, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions à l'hôtel Iduki de la Bastide-Clairence et nous sommes allé plusieurs fois dîner dans ce restaurant et nous avons dégusté une partie des plats de la carte et à chaque fois aucune déception, présentation agréable et nourriture très gouteuse. De plus la patronne (Ghislaine) et très aimable et prévenante envers ses clients, les serveurs très gentils et mention spéciale à Valentin qui est sympathique et toujours un mot gentil vis-à-vis de nous. A la fin de notre séjour nous étions presque "comme à la maison". Nous sommes donc venus à trois dans ce restaurant et j’espère bien un jour y revenir car ce fut pour nous très agréable.
Merci à vous et à bientôt.

• Visité en août 2013
Biarritz, France
“Une Belle Découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Curieux de visiter La Bastide Clairence, nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner sur la Place principale ou nous avons découvert ce restaurant.
Bien accueillis par la propriétaire nous nous sommes installés en terrasse sous les parasols. Endroit trés agréable Mme Potentier est de bon conseil et nous nous sommes régalés d'une côte de boeuf savoureuse et d'un excellent magret avec des cuissons parfaites !
Un vrai bon moment

Bayonne, France
“très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous n'avions pas réservé et malgré beaucoup d'activité le jour de l'expo des matériels agricoles anciens nous avons été très bien accueilli ,et nous avons très bien déjeuner en terrasse...salade avec jambon piperade etc....délicieux dessert au chocolat ou gâteau basque , une petite bière bien fraiche le tout servi avec professionnalisme assez rapidement et avec amabilité.Nous y retournerons et nous le conseillons.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la Table Gourmande/ Ghislaine Potentier ont aussi consulté

La Bastide Clairence, Pays Basque
La Bastide Clairence, Pays Basque

Briscous, Pays Basque
Hasparren, Pays Basque

Vous connaissez la Table Gourmande/ Ghislaine Potentier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Table Gourmande/ Ghislaine Potentier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.