“Belle surprise !!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Belle surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est en consultant TripAdvisor que nous avons bifurqué de notre route pour s'arrêter dans ce très petit restaurant, très atypique et charmant à souhait.
Quelle surprise en ouvrant la porte, de tomber dans une salle type maison de grand mère, décorée de jolies vieilleries, de collection de porcelaines et récupération de raquettes et balles de jeu de paume. Franchement ça dépayse vraiment et cela change de toutes ces chaînes de restauration bien connues.
La nourriture est excellente, magret et entrecôte tendres et savoureux ainsi que les gambas. Petit bémol, le prix .... pas un plat à moins de 17€ car pas de menu le WE.

Pau, France
“Tres sympa, tres bon, incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Lorsque vous venez a La Bastide Clairence prenez le temps de vous restaurer à la Table Gourmande de Ghislaine Potentier!
C'est une très bonne adresse ou ce qu'il y'a dans l'assiette ravira vos papilles, et ce dans un cadre magnifique que ce soit à l'intérieur dans la salle et ses pierres anciennes ou sur la superbe terrasse quand le temps le permet, sous les arcades c'est très agréable également. Ghislaine, Armand et Christophe mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire avec leur carte très originale !
pour les amateurs vous serez conquis par la carte des cafés et thés qui sont très nombreux, ce qui est plutôt rare !
Vous pourrez aussi déguster les pâtisseries maison et le très bon chocolat à l'ancienne !
Que du bonheur ! Je ne vous en dis pas plus, allez découvrir par vous même !

• 5 5 étoiles Ambiance
Saint Prix
“Le hasard fait les belles surprises !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

En visitant le village, Mme Potentier arrosant ses fleurs nous renseigne très gentiment sur la région et le village. Notre intention n'était pas de nous arrêter pour déjeuner si tôt. Est-ce le sincère amour de sa propriétaire pour son restaurant, la discussion à bâton rompu entre les habitués du village et les clients retrouvant des racines communes sous l'arche ? Une ambiance particulière nous a incité à prendre place au soleil, à notre demande. Un parasol est aussitôt aimablement proposé et rapidement accepté. Des assiettes gourmandes, copieuses avec des crudités très fraîches nous sont servies. Une bienveillance discrète de la part du personnel à l'écoute des besoins de chacun. Une très jolie rencontre avec Ghislaine Potentier qui n'a pas hésité à jouer les guides touristiques. Une jolie visite du pays sur ses conseils, un déjeuner délicieux dans un climat serein. Nous y retournerons certainement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
gironde
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allés entre amis au marché potier ce week-end et avons déjeuné à "la table gourmande". A cette occasion ce restaurant situé sur la place proposait 2 plats uniques étant donné l'affluence : accueil très chaleureux , service rapide et efficace, nous avons mangé en terrasse une délicieuse entrecôte avec des pommes de terres coupées en deux et une piperade par dessus ainsi que de nombreuses crudités, le tout dans une seule et unique assiette, viande excellente, très tendre, que du bonheur : je le recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
Honfleur, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions à l'hôtel Iduki de la Bastide-Clairence et nous sommes allé plusieurs fois dîner dans ce restaurant et nous avons dégusté une partie des plats de la carte et à chaque fois aucune déception, présentation agréable et nourriture très gouteuse. De plus la patronne (Ghislaine) et très aimable et prévenante envers ses clients, les serveurs très gentils et mention spéciale à Valentin qui est sympathique et toujours un mot gentil vis-à-vis de nous. A la fin de notre séjour nous étions presque "comme à la maison". Nous sommes donc venus à trois dans ce restaurant et j’espère bien un jour y revenir car ce fut pour nous très agréable.
Merci à vous et à bientôt.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la Table Gourmande/ Ghislaine Potentier ont aussi consulté

La Bastide Clairence, Pays Basque
La Bastide Clairence, Pays Basque

Briscous, Pays Basque
Hasparren, Pays Basque

Vous connaissez la Table Gourmande/ Ghislaine Potentier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Table Gourmande/ Ghislaine Potentier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.