“En effet surprenant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Tarnos, France
“En effet surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

ce restaurant indique bien" réservation souhaitée" le soir. A la bastide clairence les chambres d,hôtes sont informées. c,est une bonne table et en plus le personnel est sympa.ici vous êtes au pays basque dans l'arrière-pays et pas à la plage et les restaurants sont souvent fermés le soir.Les plats sont cuisinés sur place a partir de produits frais. la salle est magnifiquement décoré et la terrasse agréable donnant sur la place du village.

• Visité en juin 2014

Toulouse, France
“surprenant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous avons voulu y diner le vendredi 6 juin weekend de pentecôte, nous avons pousse la porte à 20H45, un accueil plus que froid, une salle vide, nous avons demandé si il était possible de manger il nous a été répondu que le cuisinier était rentré chez lui et qu'il fallait réserver, quel sens du commerce! !!.

Visité en juin 2014
Provence
“charme et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Côté place, une terrasse où l on peut boire un verre, déguster des crêpes, des tartes tatin, un chocolat à l'ancienne et y manger aussi aux beaux jours, et côté rue à droite, une belle façade qui mène dans une jolie salle en pierre avec des meubles anciens et une collection de cafetières et théières car il propose aussi 14 variétés de thés. Les mets sont délicieux et assiettes copieuses : foie gras poêlé sur tatin (entrée), aoxa de veau, palais de cholocat (miam!), belle carte de vins, prix corrects. Accueil aimable et sympathique. Adresse à conseiller.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Délicieux repas pour la Saint Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Petit restaurant typique dans le village La Bastide Clairence qui faut le détour.
Nous avions dîner à La Table Gourmande le soir de la Saint Valentin, il y avait donc un menu spéciale qui était délicieux et très copieux.
Merci aussi pour la petite attention pour toutes les clientes féminines: une rose ^^
Restaurant à conseiller !

• Visité en février 2014
Pays Basque, France
“on se croirait en corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

joli petit village decouvert un soir de decembre tout les commerces presque tous fermer
cela doit etre magnifique a la pleine saison
le seul rsestaurant ouvert mais aucun regret
je me serait cru en corse
les chants etait basque la deco basque aussi mais enfin idem de ceux de l'ile ...
la cuisine copieuse et raffinee
l'acceuil charmant du patron .. je crois
tres belle soiree
a recommencer tres vite

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la Table Gourmande/ Ghislaine Potentier ont aussi consulté

La Bastide Clairence, Pays Basque
La Bastide Clairence, Pays Basque

Hasparren, Pays Basque
Briscous, Pays Basque

Vous connaissez la Table Gourmande/ Ghislaine Potentier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Table Gourmande/ Ghislaine Potentier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.