“Toujours passable” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pont de Port, 64240 La Bastide Clairence, France   |
LA ROCHELLE
“Toujours passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons eu l'occasion de retourner dans cette établissement à l'occasion du mariage d'amis mais l'ensemble reste très décevant. Le site offre peu d'espace pour ce genre d'évènement et la fête est gérée par un personnel très directif. Repas de noce et brunch sont de qualité très moyenne pour un tel évènement - Nos enfants étaient isolées dans une maison excentrée avec baby-sitter. Les logements,tristes, méritent un peu de rénovation - A déconseiller sur beaucoup de plans.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Soual
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Excellent séjour aux collines IDUKI, l'appartement correspondait tout a fait à nos attentes, voire même plus : appartement dans petite maisonnette type basque, joliment décoré, bien sonorisé. Nous étions en demi-pension, au restaurant, nous avons très bien mangé, cuisine spécialités basques très bonne et très copieuse. Le personnel est très gentil, souriant, et à notre disposition pour satisfaire nos attentes. Il faudrait être très difficile pour ne pas avoir apprécié. Nous comptons revenir au Pays Basque dans les années à venir, nous reviendrons aux collines IDUKI.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Noisy le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Malgré une fin juillet assez maussade, nous avons adoré notre séjour. La résidence est idéalement placée, pas trop loin de la côte basque et des sites remarquables du Pays Basque. Le personnel est à la fois sympathique et discret. L'appartement que nous avions réservé correspondait tout à fait à nos attente, à l'exception peut-être de la connexion internet pas toujours disponible. Le restaurant propose une carte variée et abordable et les mets proposés étaient à la hauteur de nos attentes. Le village, classé dans le plus beaux de France est vraiment charmant et nous y avons passé un très bon séjour. Merci encore à Marie Jo et Bernard.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour aux Collines Iduki avec ma femme et mes enfants. En effet les enfants se sont régalé il n’y a aucun danger sur la résidence aucune voiture n’est permise sur l’enceinte du site. Ce qui nous permis de nous détendre autour de la piscine. Malgré un temps maussade la piscine chauffée a permis aux enfants de se baigner. Notre appartement était très bien équipé lave vaisselle, écran plat, certes le wifi ne marchait pas a 100%. Nous avons prit la demi pension qui était variée et qui nous a permis de découvrir quelques plat typique. Je recommande la terrasse en soirée très agréable sous les platanes. Merci encore et à recommander.

• Séjour du juillet 2011
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons été charmés par cette résidence magnifique de type basque, et par un accueil chaleureux et familial! Nous avons appprécié la verdure, la proximité des centres d'intêrets, le calme et l'esprit de l'endroit.
Les logements sont agréables, confortables, bien équipés et décorés avec goût.
Les lieux sont propres, entretenus, et la restauration de très bonne qualité.
Nous avons passé de superbes vacances et nous esperons revenir l'année prochaine!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st marc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Superbe résidence au calme avec vue sur le village. Il est très agréable le matin de prendre son petit déjeuner à la terrasse simplement dérangé par le chant des oiseaux et les écureuils. Les enfants se sont éclatés dans la piscine.
Au restaurant je vous conseille le carré d’agneau : sublime !
Mille et une ballades découvertes à faire en suivant les conseils du maitre des lieux, toujours disponible pour vous trouver la bonne adresse.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Les 4 étoiles annoncées de cette résidence de tourisme sont très exagérées, 2 semblent plus appropriées. Le T2 que nous avons occupé pendant 1 semaine est vieillissant, le mobilier du séjour en fin de course,la télé hors d'âge,la liaison internet wifi indisponible une fois sur deux, le ménage approximatif. Les tarifs sont prohibitifs pour ce genre de prestations.
Le restaurant est correct mais reste cher.
A déconseiller.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Collines Iduki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Collines Iduki

Adresse: Le Pont de Port, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Bastide Clairence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Collines Iduki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines Iduki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iduki
Collines Iduki
Les Collines Iduki La Bastide Clairence
Les Collines Iduki Hotel
Hotel Les Collines Iduki La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Collines Iduki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.