“Très bien, à recommander !” 4 5 étoiles

Les Collines Iduki a été ajouté à vos Favoris
Les Collines Iduki
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pont de Port, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Bastide Clairence
“Très bien, à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous n'avons testé que le restaurant et face aux critiques que j'ai lues, je me demande si nous avons bien déjeuné dans le même endroit... Cadre très sympathique, personnel également, une carte originale, un chef qui maîtrise son sujet, des goûts simples mais justes, vraiment un très bon moment ! De l'entrée au dessert, aucune fausse note ! Et nous étions deux sans aucun plat en commun, c'est dire ! À recommander donc pour le repas, nous n'avons pas pu juger de l'hébergement.

• Séjour du août 2012

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Je n ai testé que le restaurant
Visiblement le chef ne goute pas ses plats.
Salades avec frites maison, asaisonnement nul, tomates pas mures scandaleux pour la saison
pain sec
sangria tiede
Desolé dans ces conditions je ne vais pas jusqu au dessert.

• Séjour du août 2012
La Bastide Clairence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bonjour et bravo,

Nous apprécions énormément le séjour que nous passons aux Collines Iduki, petit paradis sur terre à découvrir ! Continuez votre formule Brunch jazz du dimanche, c'est tout simplement divin d'entendre un orchestre de qualité dans ce maginfique environnement! La qualité des plats est top, et ce moment passé en famille est un moment d'exception. Merci à vous !

Philippe et sa famille (Philippe, Claire et nos enfants de 15, 12 et 10 ans).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un gos coup de coeur pour ce lieu afin d'y célébrer notre mariage. Le résultat a été bien au-delà de nos attentes. De la réception, l'accueil, la cuisine à l'organisation,tout a été parfait. Le personnel est souriant et dynamique, prêt à vous satisfaire. Nos convives ont apprécié la cuisine raffinée et le confort des logements.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le lieu est magnifique mais le restaurant n'est pas du tout à la hauteur .
Le menu à 28 euros est constitué d'une entrée sans saveur, d'une salade aux écrevisses à l'odeur trés forte, d'un filet de poisson trop cuit accompagné de 2 ou petites pommes de terre et d'un dessert ordinaire : une honte ! ! !...
Je suis de la région et je déconseille absolument ce restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Le domaine des Collines Iduki fait face au très beau village Basque de La Bastide Clairence et offre un cadre de vacances très agréable.
Notre mariage a eu entièrement lieu sur le domaine et nous sommes ravis d'avoir fait confiance à l'équipe d'Iduki. Un accueil chaleureux, une aide confortable pour chercher des prestataires extérieurs (DJ, Photographe, fleuriste...), pour choisir un menu adapté, réfléchir aux décorations et tout mettre en place pour le jour J.
Le cocktail, le dîner, la soirée et le brunch se sont extrêmement bien déroulés. La cuisine était excellente malgré un choix de menu difficile pour une assemblée nombreuse (110 pers.), le service était efficace, courtois et discret et le cadre était parfait pour offrir à tous ceux qui le désiraient, un logis à quelques dizaines de mètres.
Nous recommandons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à La Bastide Clairence ou ses environs
Près de la plage
Hotel Itsas Mendia
Hotel Itsas Mendia 4.5 5 étoiles 66 avis
Afficher les 1 hôtels à La Bastide Clairence, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Les Collines Iduki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Collines Iduki

Adresse : Le Pont de Port, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Bastide Clairence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Collines Iduki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines Iduki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iduki
Collines Iduki
Les Collines Iduki La Bastide Clairence
Hotel Les Collines Iduki La Bastide Clairence
Les Collines Iduki Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Collines Iduki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.