“Agréable dans un environnement typique” 4 5 étoiles

Les Collines Iduki
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pont de Port, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Bastide Clairence
Tonneins, France
“Agréable dans un environnement typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un ensemble de petits gites typiquement basques en rouge, vert et bleu sur une colline dominant un espace restaurant.Les gites sont fonctionnels avec table de cuisson, cuisine bien conçue, ecran plat ,espace salle a manger assez grand pour le gite à 6 si on est 4 ! draps,serviettes de toilettes et 1 torchon fournis.
2 salles de bains, une avec douche, l'autre avec bain,1 seule personne peut utiliser la salle de bain à la fois car assez petites ! ,2 chambres à l'étage , lits confortable, literie de bonne qualité ...décoration basque , mais très sobre , manque au rez de chaussée un peu de couleurs surtout en hiver.
Inconvenients:WC dans la douche guère pratique ! escalier un peu raide ! lits jumeaux dans une chambre qui ne peuvent pas se transformer en lit double, gênant quand ceux sont 2 couples qui louent!
Exterieurs très étroits , pas d'espace vert devant le gite , une grande table et 6 chaises prennent toute la place..un balcon ...mais les boiseries exterieures auraient besoin d'un bon coup de peinture...
un peu de poussière ... mais le gite devait être fermé depuis plusieurs semaines!
Le resto a un menu très correct mais qui ne change pas , surement menu de saison , ensuite il faut se rabattre sur la carte .
Les plats sont gouteux , mais le potage est servi avec parcimonie!
Nous y avons réveillonné, le menu était alléchant, le contenu le fut aussi ... dommage que le repas ait eu lieu sous un chapiteau ... il faisait froid et humide ! et la musique très américaine , rock en roll et peu variée , assez inattendue dans un environnement aussi marqué par le Pays Basque.. mais de bonne qualité!
Par contre le parking n'est pas aménagé , et en hiver un peu boueux..
Les défauts ne reduisent pas le charme du lieu, car l'accueil a été de qualité ..mais on peut toujours attendre mieux.
Le village est à visiter
Accepte les chiens, mais 7€ par nuit !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
MONTBRISON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une semaine superbe en demi-pension avec petit déjeuné copieux, déjeuné sur une terrasse très agréable de bonne qualité avec des soirées à termes, possibilité de changer avec le diner pour une escapade en soirée. Un accueil excellent et une équipe très sympathique avec une connaissance de la région et de bons conseils. Les appartements avec terrasse dans un cadre de verdure « style Basque » avec tout l’équipement nécessaire et très spacieux. Nous avons pu associer visites et baignades (30m environ de la plage) et rentrer dormir au calme. Un petit clin d’œil à notre petit Nicolas un charmant serveur et un grand merci à toute l’équipe Sourire et bonne huneur. Adresse à garder.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une semaine au mois d'Août 2012. Cet établissement est idéalement situé pour visiter le pays basque entre mer et montage. L'avantage est que le nombre de logements est assez faible et donc l'ambiance très familiale tout en respectant l'intimité de chacun. Les appartements ont une très jolie vue sur le village classé de la Bastide Clairence. Ils ont tout l'équipement nécessaire avec la possibilité de déjeuner à l'extérieur sur une grande terrasse. L'accueil est excellent et l'équipe en place a toujours de bons conseils. Nous n'avons testé qu'une fois le restaurant qui est de bonne qualité, la très bonne idée étant de pouvoir acheter sur place le pain et les croissants pour le petit déjeuner du matin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous n'avons testé que le restaurant et face aux critiques que j'ai lues, je me demande si nous avons bien déjeuné dans le même endroit... Cadre très sympathique, personnel également, une carte originale, un chef qui maîtrise son sujet, des goûts simples mais justes, vraiment un très bon moment ! De l'entrée au dessert, aucune fausse note ! Et nous étions deux sans aucun plat en commun, c'est dire ! À recommander donc pour le repas, nous n'avons pas pu juger de l'hébergement.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Je n ai testé que le restaurant
Visiblement le chef ne goute pas ses plats.
Salades avec frites maison, asaisonnement nul, tomates pas mures scandaleux pour la saison
pain sec
sangria tiede
Desolé dans ces conditions je ne vais pas jusqu au dessert.

• Séjour du août 2012
La Bastide Clairence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bonjour et bravo,

Nous apprécions énormément le séjour que nous passons aux Collines Iduki, petit paradis sur terre à découvrir ! Continuez votre formule Brunch jazz du dimanche, c'est tout simplement divin d'entendre un orchestre de qualité dans ce maginfique environnement! La qualité des plats est top, et ce moment passé en famille est un moment d'exception. Merci à vous !

Philippe et sa famille (Philippe, Claire et nos enfants de 15, 12 et 10 ans).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un gos coup de coeur pour ce lieu afin d'y célébrer notre mariage. Le résultat a été bien au-delà de nos attentes. De la réception, l'accueil, la cuisine à l'organisation,tout a été parfait. Le personnel est souriant et dynamique, prêt à vous satisfaire. Nos convives ont apprécié la cuisine raffinée et le confort des logements.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Collines Iduki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Collines Iduki

Adresse: Le Pont de Port, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Bastide Clairence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Collines Iduki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines Iduki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iduki
Collines Iduki
Les Collines Iduki La Bastide Clairence
Les Collines Iduki Hotel
Hotel Les Collines Iduki La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Collines Iduki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.