“Mariage inoubliable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pont de Port, 64240 La Bastide Clairence, France   |
La Bastide Clairence, France
“Mariage inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons récemment marié notre fille à La Bastide Clairence.
Nous avons travaillé avec Les Collines Iduki pour planifier, organiser et gérer les festivités de ce mariage. Ce fut un très grand succès.
Iduki a été le traiteur, l’hôtelier et l’animateur pendant tout le week-end. Toute l'équipe était superbe et extrêmement professionnelle. Ils ont assisté nos invités avec grande courtoisie pour assurer leur confort et bienvenue au Pays Basque.
Nos amis et famille venaient de partout en Europe et surtout des Etats Unis. Nous félicitons Annabelle Bachelet en particulier. Avec son aide et son conseil, nous avons pu incorporer les traditions américaines et françaises pour créer une ambiance inoubliable et des activités parfaitement organisées et synchronisées. Son collègue, Jérôme Perri, Créateur d'Évènements, a réalisé une soirée magique avec charme et savoir faire.
Toute l’équipe d’Iduki a œuvré, avec beaucoup d’attention et un suivi constant, pour faire de ce week-end un très grand moment, en résolvant problèmes et nous minimisant les inquiétudes.
Tout le monde était plus que ravi.
Nous remercions Iduki pour ce moment important de notre vie de famille.
Pierre et Debbie Larroque

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Honfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans ce lieux qui est ma foi mignon est qui correspond bien aux photos qui peuvent être sur le site internet de l'hôtel. Lors de notre arrivée nous avons été accueillis gentiment. L'appartement (numéro C2) en lui même est coloré et décoré aux couleurs du pays avec des équipements pour se faire un minimum à manger (en vacances on ne passe pas des heures au fourneau), en revanche il y a quelques point à améliorer comme le fonctionnement de la douche de la salle d'eau du bas qui fuit, en effet après chaque douche il y a beaucoup d'eau à essuyer sur le sol car cela passe entre le mur apparemment, ensuite la vasque du lavabo est très mal fixée et à tendance à bouger facilement, disons que ces installations font un peu "bricoleur du dimanche" malheureusement.
Un dernier point, communs au deux salles d'eaux (bas et haut) cela manque cruellement de rangement. Viens une dernière chose qui n'est pas très sympathique, on nous demande d'effectuer un peu de ménage lors du départ (sinon c'est facturé 50€) mais il serai bon que celui-ci soit déjà bien fait car lorsque que l'on passe le balai et qu'il y a beaucoup de poussières, de toiles d'araignées et d'autres choses pas très agréables on est en droit de se demander si celui-ci est fait lors du départ de précédent locataires.
Ensuite le restaurant, la nourriture est très bonne et on se rend compte que tout, ou presque, est maison et très bien cuisiné dans l'ensemble. Un petit bémol, il serait préférable de servir les plats dans des assiettes chaudes et non froides. Les serveurs à qui nous avons eu affaire sont sympathiques et souriant mais on sent que parfois ils sont un peu dans le "jus" lorsqu'il y a pas mal de monde à servir (dû à un manque de personnelles je pense). Autre point négatif du restaurant est que lors de notre séjour il y a eu deux mariages (en soit c'est heureux je ne critique pas cela) le restaurant était donc fermé sans que cela soit indiqué nulle part (on mange comment si on a pas prévu??). Passons l'épisode de la paella (très bien retranscrit dans l'avis précédent). Dans l'ensemble notre avis sur le restaurant est positif (tarif un peu élevé tout de même mais bon on nous force pas à y venir et les prix sont indiqué sur la carte sinon on va au fast-food du coin c'est sûr ça sera moins chère)
Un autre service agréable est la vente de pains et de viennoiseries (très bon je précise) sur place, mais à partir de septembre ce service n'est plus disponible alors que le panneau indiquant qu'il est possible d'en acheter le matin est toujours présent à l'entrée de l'hôtel.
A mon avis il y a un peu laxisme sur la communication de l'hôtel envers ses clients ce qui est dommage. Terminons sur une chose positive, le jardin est très bien entretenu est très joli.
Gérard.

PS: je précise que cette avis est le notre et est en aucun cas pour critiquer lâchement cet endroit mais écrit pour que les responsables de l'établissement le lise et améliorent leur qualité de logement et de restauration.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gaillac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Quelle belle escroquerie que ce mardi 27 août 2013 où je me faisais une joie d'inviter mon mari au restaurant IDUKI OSTATUA pour déguster une paella qui était annoncée à volonté et qui à l'arrivée a été UN VOL HONTEUX. Nous avons été servi dans les derniers, la paella était froide et qui plus est nous avons eu un fond de paella rempli de coquilles de moules cassées à tel point que je n'ai pas pu finir mon assiette. Lorsque mon mari et l'ensemble des autres clients de la salle ont demandé à être resservis, le serveur leur a répondu qu'il n'y avait plus rien. Les clients se sont sentis volés et ont demandé à voir le patron du restaurant qui n'a pas daigné montré son bout du nez. Nous avons payé 19 Euros par personne pour une paella qui se voulait à volonté et qui s'est résumée à une maigre assiette froide. Non seulement nous avons été volé sur la qualité et la quantité mais aussi sur le prix car cette paella était annoncée le vendredi 23/08/2013 à 18 Euros et le Jour J elle a été encaissée à 19 Euros. Les serveurs n'étaient nullement à la hauteur, ils ne nous ont même pas amené une corbeille de pains. Quant à l'orchestre qui jouait, il s'est contenté de jouer sur la terrasse sans daigner venir jouer une seule fois dans la salle pour les autres clients. Je déconseille fortement aux amateurs de paella ce lieu, apprenez que dans les restaurants des Saintes Maries De La Mer, vous mangez une paella accompagné d'un verre de sangria et de bons joueurs de guitares pour 10 Euros par personne. Je déconseille ce restaurant à tous les touristes de passage à La Bastide Clairence car c'est du VOL MANIFESTE.
Marie-José 81

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Mauvais rapport qualité-prix : environnement charmant et coloré typiquement basque et site internet très clinquant mais grosse déception pour l'appartement pour une semaine excessivement chère..
Mauvaise literie avec des odeurs de renfermé. Appartement trop petit pour 4 (tout juste la place de déplier le canapé-lit). Ménage à revoir et beaucoup de problème "technique" au cours du séjour et matériel divers qui demanderait à être changé.
Cela ne mérite pas 4 étoiles mais 2 pour les extérieurs impeccables, la piscine et la situation géographique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cavaillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le lieu est charmant avec ses maisonnettes colorées , nichées sur la colline, très bien situé pour découvrir le Pays Basque ...mais il y a des reproches à faire qui me font hésiter à conseiller l'endroit à mes amis :
Le ménage est douteux (meubles poussiéreux, toiles d'araignées )
Les meubles du séjour très sommaires, des chaises lourdes et bruyantes
un store cassé et non remplacé
Le pire : le mobilier de la terrasse avec ses chaises et sa table complétement rouillées, son unique transat taché et cassé !! tout est à jeter ! Aucune envie de se prélasser dehors ou de siroter un verre en contemplant la vue pourtant si jolie, un vrai scandale !
Par contre la salle de bain et la chambre sont très correctes et la literie confortable

Si l'accueil à la réception laisse à désirer (indifférence, froideur) je donne un 10/10 au personnel du restaurant attentif et souriant, à sa cuisine délicieuse et bien servie, au restaurant lui même agréable et joliment aménagé., j'en garde un excellent souvenir et je remercie tout ce petit monde pour sa gentillesse !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Cadre très agréable au calme à 20min de Biarritz. Dommage qu'après 19h, il n'y ai plus d'accueil (plan du chalet épinglé à l'entrée et clé sur la porte directement). Chalet spacieux et bien équipé dans une décoration simple. Bémol quant à la propreté (toiles d'araignée, draps tachés,...), de plus le ménage n'est pas fait quotidiennement malgré un prix relativement important.
Prévoir de la nourriture, car il n'y a pas de petit déjeuner prévu.
Point positif concernant l'isolation phonique du logement, malgré la présence de voisins et la soirée au restaurant.
Quant à la restauration, repas (de mariage) de très bonne qualité avec un très bon service. La direction répond présente en cas de besoin, et avec le sourire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
A Côté De Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

... dans ce beau lieu, près d'un village typique du Pays Basque.
T4 très spacieux, très bon rapport qualité-prix en février.
Confort digne d'un 4 étoiles. Très silencieux, bon chauffage en hiver.
Très bien équipé. Nous étions 6, très à l'aise, mais on peut tenir à 8 confortablement.
Le Must : 1 salle de bain, 1 salle d'eau, 1 cabinet de toilette avec lavabo et douche.
Seul petit bémol, mais qui sera vite réparé : VMC manifestement en panne. Ça arrive et ça ne va pas durer.
En résumé : nous serions bien restés plus longtemps...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Collines Iduki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Collines Iduki

Adresse: Le Pont de Port, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Bastide Clairence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Collines Iduki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines Iduki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iduki
Collines Iduki
Les Collines Iduki La Bastide Clairence
Les Collines Iduki Hotel
Hotel Les Collines Iduki La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Collines Iduki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.