“Une découverte très agreable” 5 5 étoiles

Les Collines Iduki
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pont de Port, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Bastide Clairence
Burie, France
“Une découverte très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le hasard quelque fois vous fait découvrir un lieu, des personnes, un contexte. Nous avons découvert l'ensemble en ce lieu, très agréable accueil avec une personne qui prend le temps d’écouter et d’échanger, un logement confortable, simple, très propre ou on se sent chez soit immédiatement. Nous ne connaissions pas ce concept de logement et nous avons été conquis. De plus la situation est exceptionnelle dans un village, la Bastide Clairence, classé "plus beau village de France".
Merci pour ce trop cour séjour, mais nous reviendrons avec un vrais plaisir.
N’hésitez pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Billère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Pour fêter un anniversaire avec toute la famille et les amis, dés le premier contact, nous savions que ce serait là, grâce à l'accueil, l'écoute et le charme de l'endroit.
Le professionnalisme et la gentillesse de toute une équipe ont permis la réussite de l'événement. Tous nos invités nous ont fait par de leur grande satisfaction, que ce soit sur le plan hébergement, repas (sans oublier le petit déj.!), salle mise à notre disposition et service.
Un endroit où tout est sur place pour ce genre d'événement.
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Les Collines d'IDUKI offrent un environnement typiquement basque, maisons très bien aménagées, cadre charmant et très calme. Accompagnateur d'un groupe de 50 personnes, afin de faire un séjour de rando en étoile, aussi bien côté océan que côté intérieur, j'avais choisi les Collines d'IDUKI d'une part pour permettre aux participants de découvrir un des plus beaux villages de France, La Bastide Clairence et d'autre part pour optimiser nos déplacements. Nous y avons passé 6 jours en pension complète. Tout était au rendez-vous : des petits-déjeuners où l'odeur des viennoiseries chaudes réveillaient les plus endormis, des pique-niques cuisinés et mis en sacs individuels (51) que chacun prenait plaisir à déguster à notre pause du midi, des dîners qui nous permettaient chaque soir de découvrir une spécialité du Sud-Ouest, le talent des cuisiniers et un service de qualité. La logistique concernant le transport et les animations de la semaine a été traitée de manière exemplaire par Cristina de sorte que tout s'est déroulé comme prévu pour le plus grand plaisir des participants et pour la tranquillité de l'accompagnateur. Bilan: 50 personnes enthousiastes qui ne demandent qu'à revenir et un accompagnateur qui ne pouvait rêver mieux !

Astuce pour la chambre : Maisons du haut ont une vue plus dégagée, maisons du bas sont plus facilement accessibles pour des p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ceux qui ont conçu les collines d'IDUKI connaissent bien le Pays Basque et offrent un concentré du meilleur sur un espace aménagé en habitations individuelles en flanc de coteau ! . Le cadre... des chalets très bien aménagés et équipés de l'essentiel pour un séjour au calme. Literies de qualité pour nuits de rêve. Situation idéale pour visites et excusions... pas loin de Bayonne, au pied d'Hasparren, à quelques encablures de la frontière (Dancharia... col d'Ibardin)... pas loin de la Mer.
Et, ce qui ne nuit pas au paysage... excellent restaurant avec notamment une assiette d'EUZKADI... concentré de dégustation du cru.
Allez... j'y suis allé trois fois et j'ai toujours trouvé mon bonheur... dernier point... le personnel est très sympa et le patron plus qu'abordable.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, optez pour les chalets du haut de coteau... vue et soleil plus généreux !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
hasparren
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous nous sommes récemment mariés aux collines iduki, qui ont fait office de traiteurs, organisateurs et hôteliers. Outre l'intérêt évident de pouvoir loger toute notre famille venue de loin, nous avons beaucoup apprécié les conseils avisés, mais tout en douceur, de l'équipe d'iduki et principalement d'Annabelle. Par ailleurs, les invités ont beaucoup apprécié le repas ainsi que le cadre de la terrasse. Dommage que la DJ soit partie à 5h et demi, les gens voulaient encore danser !
Un grand merci

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons atterris par hasard à la Bastide Clairence, réserve au dernier moment. Le patron de l établissement nous a gentiment attendu malgré notre retard et nous a accueilli très chaleureusement (au passage une discussion fort intéressante avec lui, une personne très accessible).
Le cadre est charmant, vert, serein, très calme.
La petite maison louée était parfaite à tout niveaux : surface, propreté, équipement. La nuit parfaite dans un calme qui nous a rappelé notre campagne bretonne :-).
Bref, ravi de ce passage aux collines d'Iduki, idéalement situé dans le pays basque et malgré tout éloigné du tapage urbain.
Rapport qualité/prix parfait, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013
La Bastide Clairence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons récemment marié notre fille à La Bastide Clairence.
Nous avons travaillé avec Les Collines Iduki pour planifier, organiser et gérer les festivités de ce mariage. Ce fut un très grand succès.
Iduki a été le traiteur, l’hôtelier et l’animateur pendant tout le week-end. Toute l'équipe était superbe et extrêmement professionnelle. Ils ont assisté nos invités avec grande courtoisie pour assurer leur confort et bienvenue au Pays Basque.
Nos amis et famille venaient de partout en Europe et surtout des Etats Unis. Nous félicitons Annabelle Bachelet en particulier. Avec son aide et son conseil, nous avons pu incorporer les traditions américaines et françaises pour créer une ambiance inoubliable et des activités parfaitement organisées et synchronisées. Son collègue, Jérôme Perri, Créateur d'Évènements, a réalisé une soirée magique avec charme et savoir faire.
Toute l’équipe d’Iduki a œuvré, avec beaucoup d’attention et un suivi constant, pour faire de ce week-end un très grand moment, en résolvant problèmes et nous minimisant les inquiétudes.
Tout le monde était plus que ravi.
Nous remercions Iduki pour ce moment important de notre vie de famille.
Pierre et Debbie Larroque

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Collines Iduki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Collines Iduki

Adresse: Le Pont de Port, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Bastide Clairence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Collines Iduki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines Iduki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iduki
Collines Iduki
Les Collines Iduki La Bastide Clairence
Les Collines Iduki Hotel
Hotel Les Collines Iduki La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Collines Iduki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.