“un mariage réussi...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Bastide Clairence
Larressore, Aquitaine, France
“un mariage réussi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous nous sommes mariés le 4 octobre 2014 et nous avions choisi ce lieu grâce à toutes les prestations que les collines d'iduki proposent pour cet évènement (repas couchages organisatrice etc...).

Nous y avons passé le week-end ainsi que tous nos invités et ce fut un week-end juste PARFAIT!!! Effectivement l'organisatrice de mariage avec qui nous avions commencé est partie mais c'était prévu et elle a été aussitôt remplacée .. L'équipe est super et bien organisé , les serveurs très agréables, la patronne a toujours de bons conseilles pour la déco et autres...l'organisatrice qui vous répond à n'importe quelle heure de la journée.

Le cadre est idyllique et la cuisine est à la hauteur de nos espérances pour un jour aussi important !! Tous nos invités on été ravis de leur week end et de toutes les prestations..Merci au colline et à leurs employés pour nous avoir aidé à organiser cet événement on ne pouvait rêver mieux!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

nous nous sommes marié là bas, avec une équipe trés bien rodée, une qualité de service, et une implication rare... du personnel, comme des patrons!
le lieu est juste magnifique, les logements très bien décoré et équipé.

Astuce pour la chambre : la literie est excellente!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'endroit est calme (pas de voitures autorisées dans l'enceinte de la résidence) et plein de verdure. Les maisons typiques sont agréables et très bien fournies en ustensiles. Une terrasse agréable pour manger dehors.
Un petit bémol pour les T2 donnés pour 2 à 4 personnes mais une fois le canapé déplié, on ne pouvait plus circuler dans l'appartement.
Le personnel est accueillant et toujours disponible pour donner des renseignements.
La piscine est chauffée entre 28 et 29°, un vrai régal avec des bains de soleil à disposition pour se détendre.
Un parc pour que les enfants puissent jouer.

Astuce pour la chambre : Pour plus de 2 adultes, prendre un T3
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vierzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Très beau cadre, verdoyant, bien entretenu, avec belle vue sur le village surtout pour les chalets situées en hauteur.
Idéal pour couple avec ou sans enfant : nous étions un couple plus un adulte et nous nous marchions un peu dessus d'autant plus qu'il fallait traverser la chambre pour accéder aux sanitaires. Une fois le lit déplié, il était compliqué de faire le tour de la pièce, il fallait même déplacer certains meubles pour l'ouvrir.
Hormis cela, assez propre (à perfectionner cependant dans la SDB), ameublement typique basque de bon goût avec kitchenette très bien équipée ( vaisselle,lave vaisselle, frigo, congel, grille pain, cafetière, bouilloire, ...).
La salle de bain était en très bon état avec rangement. Chambre spacieuse avec dressing.
Le canapé lit était assez confortable et facile à déplier.
Nous disposions d'une terrasse avec salon de jardin.
Petit bémol sur l'insonorisation très médiocre et l'état déplorable du salon de jardin et chaises de salle à manger rongés par la rouille.... Il serait bon de les remplacer et pas que dans notre logement..
Piscine agréable et chauffée mais pas très bien exposée en raison de la végétation imposante.
Séjour idéal pour personnes recherchant le calme (aucun bruit).
Fraicheur appréciable grâce à la végétation et sans moustiques !!
Nous n'avons pas testés en revanche le restaurant mais nous avons vu qu'ils organisaient des soirées à thème type soirée paëlla.
Prix un peu élevé pour la prestation mais eb corrélation avec les prix du coin.

Astuce pour la chambre : insonorisation moyenne entre chalets et frigo très bruyant sinon hôtel très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Granville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Les aménagements intérieurs sont de piètres qualités
La peinture est barbouillée et la propreté n'est pas irréprochable
Les assiettes ne rentrent pas dans le lave vaisselle,la porte du frigo est à l’envers; etc
On sent bien qu'ils n'ont pas habité leurs locations avant de les proposer à leurs clients
La piscine est remplie par une gouttière des tentes du restaurant
La cerise sur le gâteau ils nous demandent de trier les déchets mais ils brulent les poubelles à même le sol au pied de la rivière tous les matins ( rivière classée Nutura 2000 s'il vous plait ) voir photos

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

La résidence est très calme, charmante, très bien entretenue
Nous avons très bien été reçu. Une multitude de dépliants sont à notre disposition pour passer le plus agréable séjour possible.
Appartement simple et clair avec un beau balcon couvert et vu sur le village
Style complètement Basque
Dans un village classée "plus beau village de France"
Rien à voir avec les gros complexes hôteliers et tant mieux!
Nous n'avons pas eu le temps de goûter la cuisine du resto....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons choisis ce site pour nôtre mariage grâce à l'offre complète qu'il propose: Un hébergement idéale pour accueillir tous les invités, un lieu simplement beau, une prestation gastronomique haut de gamme pour 100 pax en adéquation totale avec le repas test. Une équipe vraiment professionnelle, de la cuisine en passant par les commerciaux et le service, très présente du début de la prestation tôt le matin jusqu'au bout de la nuit. Nous avions opté pour 2 repas dans la même journée, avec 2 prestations différentes. La qualité était vraiment à la hauteur de nos espérances. Merci pour ce week-end inoubliable qui à marqué et séduit tous les invités. Bravo pour cette réussite

Astuce pour la chambre : optez pour les maisons en hauteur pour la vue de la vallée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Collines Iduki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Collines Iduki

Adresse: Le Pont de Port, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Bastide Clairence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Collines Iduki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines Iduki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iduki
Collines Iduki
Les Collines Iduki La Bastide Clairence
Les Collines Iduki Hotel
Hotel Les Collines Iduki La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Collines Iduki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.