“voyage au pays basque avec nos 5 petits-enfants” 4 5 étoiles

Les Collines Iduki a été ajouté à vos Favoris
Les Collines Iduki
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pont de Port, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
“voyage au pays basque avec nos 5 petits-enfants”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Du 1 au 11 juillet 2015, nous avons séjourné à la résidence et parc de vacances "les Collines IDUKI" ( La Bastide Clairence ) avec nos 5 petits- enfants(de 7 à 15 ans) Nous ne pouvons que recommander cet endroit à tous ceux qui veulent visiter le pays basque tout en profitant d'un endroit très calme,fleuri,confortable et qui offre en plus un parking et wi-fi gratuits.Le personnel est très agréable et le gérant du restaurant ( Frédéric ) ne sait que faire pour satisfaire sa clientèle ( même avec respect de régime alimentaire ). Vraiment merci à Monsieur Haremboure et à toute l'équipe . A RECOMMANDER +++

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Iduki, accueil de Les Collines Iduki, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre avis élogieux.
Nous espérons vous revoir bientôt pour passer un bon moment aux Collines Iduki.
Bérengère

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2015

Nous nous sommes mariés le 20 juin 2015 et avons été comblés par les prestations et l'accompagnement dans la réalisation de notre mariage. Que ce soit pour le repas, la décoration, la cérémonie, tout a été parfait! Une équipe aux petits soins pour nous et nos invités. Le cadre enchanteur et bucolique donne la "petite touche en plus" à l’événement et au séjour.
Un grand merci à Sara qui a repris notre mariage avec beaucoup de professionnalisme, à Nicolas qui s'est occupé de toute la mise en place de l’événement et à l'équipe en cuisine qui nous a régalé!
Nos invités (la majorité) ont aussi beaucoup apprécié le lieu: les logements, le repas, la piscine...
Pour tous les futurs mariés ou simplement pour passer un week end dans un cadre idyllique, nous recommandons les collines Iduki.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Le temps d'un court séjour, et parfait pour s'évader ! Accueil chaleureux, endroit propre et calme. Merci beaucoup ! Un agréable moment passé en votre compagnie ! Bien sûr, grâce au temps qui était de la partie, nous avons pu nous prélasser au soleil au bors de la piscine ! Un régal !!!

Astuce pour la chambre : Allez voir sur facebook ! Ma soeur et moi avons dormi dans la chambre twin !! Super belle !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Très bon accueil à la réception puis ensuite à notre appartement
L appartement est accueillant par la décoration typique dans des tons doux.
Que dire de la vue de la terrasse sur le village et sur la droite la rhune

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Superbe gîte dans un village charmant qui figure dans la liste des "plus beaux villages de France" en plein coeur du Pays Basque. Le calme est au rendez vous, seul le chant des oiseaux accompagne le réveil du matin.
Très bien situé, à 30/35 minutes de Bayonne, Biarritz et Saint Jean de Luz et à peine une heure de San Sebastian.
Le rapport qualité/prix est au rdv. Pour 65 euros la nuit hors saison, nous avons eu un petit chalet avec cuisine équipée et une chambre avec une bonne literie. Nettoyage impeccable à notre arrivée.
Nous avons été ravis de notre séjour. Nous conseillons vivement ce gîte pour un séjour dans cette superbe région

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Nous nous sommes mariés le 18 octobre 2014 aux collines iduki.
Que ce soit dans l'élaboration de ce jour particulier avec Lourdes (disponible, très à l'écoute de vos besoins, adorable), que ce soit lors de la préparation de la déco, que ce soit le jour J, je n'ai que des compliments pour toutes et tous.
Si vous hésitez encore n'hésitez plus!!! Toute l'équipe est à votre écoute pour que ce jour soit le plus beau de votre vie...Même les choses non prévues ou oubliées...ils y ont pensé!!!
Merci à Marie Jo pour ces précieux conseils et son raffinement.
Cuisine délicate et qualitative, ateliers réussi recommandé!!! Service attentif, souriant.
Merci, Merci, Merci
Vous avez fait de ce mariage, celui dont je rêvais et que je n'osais espérer...
Yasmine et Abdel

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Larressore, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous nous sommes mariés le 4 octobre 2014 et nous avions choisi ce lieu grâce à toutes les prestations que les collines d'iduki proposent pour cet évènement (repas couchages organisatrice etc...).

Nous y avons passé le week-end ainsi que tous nos invités et ce fut un week-end juste PARFAIT!!! Effectivement l'organisatrice de mariage avec qui nous avions commencé est partie mais c'était prévu et elle a été aussitôt remplacée .. L'équipe est super et bien organisé , les serveurs très agréables, la patronne a toujours de bons conseilles pour la déco et autres...l'organisatrice qui vous répond à n'importe quelle heure de la journée.

Le cadre est idyllique et la cuisine est à la hauteur de nos espérances pour un jour aussi important !! Tous nos invités on été ravis de leur week end et de toutes les prestations..Merci au colline et à leurs employés pour nous avoir aidé à organiser cet événement on ne pouvait rêver mieux!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
N° 2 sur 4 à Ainhoa
Hotel Ursula
Hotel Ursula
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Les Collines Iduki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Collines Iduki

Adresse: Le Pont de Port, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Bastide Clairence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Collines Iduki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines Iduki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iduki
Collines Iduki
Les Collines Iduki La Bastide Clairence
Les Collines Iduki Hotel
Hotel Les Collines Iduki La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Collines Iduki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.