“Fetes de noel en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Les Collines Iduki

Les Collines Iduki a été ajouté à vos Favoris
Les Collines Iduki
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pont de Port, 64240 La Bastide Clairence, France   |
“Fetes de noel en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Je tenais a remercie le personnel de cet établissement, nous avons a été reçu avec beaucoup sympathie que se soit au niveau de l'accueil de la réception ou du restaurant. Nous avons pu découvrir les spécialités traditionnelles basque a travers la carte du restaurant. La décoration des maisons et du restaurant est fait avec beaucoup de gout et de modernité tout en gardant les traditions Basques. Les logements ont tout le confort que l'on peux trouver à la maison. Le propriétaire nous a conseille afin de visiter au mieux le pays basque grâce a ses conseils nous avons pu découvrir de magnifique endroit que se soit au niveau des paysages que des fêtes traditionnelles basques. En bref, toute ma famille et moi meme gardons un excellent souvenir de notre séjour familiale aux collines Iduki.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons été charmé par la prestation offerte, tant au niveau du logement, du restaurant et de l'accueil qui nous a été réservé.
Nous avons écouté les conseils des membres de l'équipe, et je dois vous avouer que nous avons été plus que séduit. Bravo !
Nous avons l'habitude de nous rendre ce type de résidences, mais le rapport qualité/prix rencontré ici, est de loin le meilleur que nous avons eu jusqu'à présent. La cuisine est excellente, le cadre somptueux et la piscine agréable et bien sécurisée pour les enfants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Site hôtelier magnifiquement aménagé avec petites maisons individuelles agréables dans une végétation luxuriante.
Petit déjeuner et repas ou diner très bien présentés et bons.
Personnel très gentil et village sympa.
Plein d'activités et de ballades à faire. Le village est idéalement situé pour visiter le pays basque.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Contrairement aux avis précédents, il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un ensemble de location avec restaurant et accueil journalier.
Les points positifs : notre logement pour 2 personnes était propre, récent, bien équipé avec lave-vaisselle, micro-onde... Piscine + belle piscine communale à proximité, petite aire de jeux pour les enfants, village calme et typiquement basque (classé parmi les plus beaux villages de France). Proximité de l'autoroute avec accès gratuit. Repas d'accueil constitue un très bon rapport qualité prix.
Points négatifs : chambre petite, forte odeur d'égout dans la salle de bain sans solution, mauvaise exposition + au milieu d'un bois qui apporte fraîcheur et forte humidité surtout lorsque le logement est en rez-de-chaussée (draps froids et humides). Village charmant mais très très calme le soir, peu d'animations, loin de la côte (environ 30 km même si autoroute).
Remarques : pour profiter d'internet, préférable de prévoir son câble ethernet. Nécessité de faire le ménage en partant.

ANGERS
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

L'accueil est un peu "simplet", la pauvre hôtesse récite plus qu'elle ne pense, faux sourires et blabla ... D'ailleurs, le bureau d'accueil est tout simplement minable (bordel, passage, etc ...) Les apparts sont à peu près bien décorés mais la télé date du siècle dernier, le micro-onde est uniquement destiné aux joueurs de basket, les chaises sont plus lourdes que la table très abîmée. Quant à l'accès à l'intérieur de la résidence, les arbres ont plus de place que vous sur la route? Côté resto, là ne cherchez pas "sourire" au menu, sauf peut-être quand on vous remet la jolie petite boîte pour y déposer (à contre-coeur) les dizaines d'euros aussi difficiles à faire passer que la plupart des plats. Le mérite revient uniquement au service d'entretien car la propreté des lieux est, elle, la seule à mériter autant d'étoiles -

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons été assez déçu de cette résidence de vacances 4 étoiles... Confort et équipement très modeste... Le lit faisait 1,40 pour un lit 2 personnes! On a très mal dormi car beaucoup trop petit! La cuisine est très peu équipée, le strict minimum (même pas une pair de ciseaux ou un four!). Meubles de jardin très vieux en bois très peu confortables. La TV ne fonctionnait pas bien du tout (pas de télécommande) et il nous a fallu 3 jours pour obtenir le câble car le personnel de la réception n'est jamais disponible! Celle-ci est très souvent fermée d'ailleurs et un horaire d'ouverture n'est même pas affiché sur la porte! Le jour du départ, tout est très mal organisé. On doit prendre un rdv pour faire l'état des lieux (quand on le sait car ceci n'est indiqué nulle part!) et une seule personne s'occupe de tout le club! Bonjour l'attente quand on est pressé de prendre la route... De plus, pas de connexion Wifi qui serait pourtant si facile, un simple câble internet branché uniquement dans la chambre! Il n'y en a pas dans le salon ce qui serait plus logique... Le restaurant est relativement cher pour la qualité du service. On nous a toujours facturé un montant plus élevé que celui indiqué pour le menu du jour avec des plats en moins!
Personnel agréable quand on arrive mais n'allez surtout pas vous plaindre car là, le ton change...
Club mal entretenu et assez vieux. Mérite un vrai rafraîchissement!
De plus, la piscine est beaucoup moins jolie que sur le catalogue... il n'y a presque pas de transats disponibles autour et très peu de place. Même l'intérieur des logements, c'est beaucoup moins joli en réalité que sur le catalogue envoyé...
Le club est situé au milieu de nulle part et assez loin de tout, il faut donc rouler beaucoup pour aller quelque part. Le climat y est assez frais mais ça ce n'est pas de leur faute... prenez des pulls et des couvertures car il peut faire assez froid et très humide (même au mois de juillet)! Cependant, la région est jolie mais il faut beaucoup bouger.
Nous ne retournerons plus dans ce club et nous ne le conseillerons pas. Beaucoup trop cher pour ce que c'est et il ne mérite absolument pas 4 étoiles!

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Très bon accueil par les propriétaires des lieux.
Nous avons logé dans une maison T2 typiquement basque, avec une superbe situation face au village et la terrasse donnant plein sud.

La cuisine du logement moderne très bien équipée et une literie de bonne qualité.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Collines Iduki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Collines Iduki

Adresse: Le Pont de Port, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Bastide Clairence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Collines Iduki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines Iduki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iduki
Collines Iduki
Les Collines Iduki La Bastide Clairence
Les Collines Iduki Hotel
Hotel Les Collines Iduki La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Collines Iduki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.