“Une belle rencontre...” 5 5 étoiles

Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Montauban, France
“Une belle rencontre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Une maison de village basque.... Puis une porte rouge et derrière Ana qui nous accueille avec un sourire dans un couloir transformé en galerie. En quelques mots nous voilà transporté dans la monde d'Ana et de MAx passionné d'art Africain. Nous avons passé un moment privilégié dans une maison décorée avec gout et avec ses propriétaires des personnes chaleureuses. Merci Max pour la visite personnalisée et les explications sur ces magnifiques tableaux. Merci Ana pour nous avoir accueillit comme des amis. Nous reviendrons très bientôt dans votre havre de paix. Christophe et Stéphanie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Ana et Max nous reçoivent avec gentillesse et simplicité dans une maison magnifique. Quand on rentre on est frappé par la beauté des lieux. Tout est de bon goût. Passionnés d'art africain, on peut admirer de très beaux tableaux et dessins dans toute la maison. Nous avons goûté a la cuisine d'Ana, simple mais raffinée dans une vaisselle à tomber par terre. Nous avions la belle chambre "voyageur".
Attentifs, prévenants sans être envahissants et toujours prêts a discuter, la classe ! c'est sur nous y retournerons bientôt.
Renée et Christian

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
st martin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

MAISON MAXANA........................comment partager, en quelques mots, ce que l'on peut ressentir en franchissant le seuil de la Maison MAXANA ?
La porte s'ouvre et c'est avec sourires , gentillesse , que l'accueil des propriétaires vous transporte dans un lieu magique.
Derrière cette porte d'entrée, se cache une galerie d'art, les tableaux, les sculptures vous emmenent déja dans un autre monde.
La décoration réalisée avec tellement de bon gout qu' une sérénité vous envahit.
C'est avec plaisir que les propriétaires vous font partager leur amour de l'art ,
Les chambres sont de vraies salles de méditation et le petit déjeuner , un régal.
Les conseils, l'attention qu'ils portent à leurs hotes , vous procurent un réel plaisir et surtout l'envie de revenir dans cette maison.
La convivialité a dans ce lieu tout son sens et contribue à en faire un lieu magique.
Merci encore de nous avoir fait découvrir ce petit coin de paradis dans LABASTIDE-CLAIRENCE.
Pierre-Jean et Viviane
début avril 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Tout y est agréable.
Le village, la maison, l'ambiance, la gentillesse et le naturel des hôtes qui vous reçoivent comme en famille.
Beaucoup de passions pour les bonnes choses. L'art, la cuisine, le bon vin, les voyages, la musique...
Nous avions la chambre "Rêverie". Très agréable avec un emplacement côté petite rue. Donc très tranquille.
Nous reviendrons certainement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ana et Max nous reçoivent dans une maison de toute beauté, décorée avec élégance et goût.
Gentils, prévenants sans être envahissants et toujours prêts à raconter l'histoire de chaque tableau et objet qui donnent à la maison un cachet hors du commun, à conseiller un restaurant ou à discuter de la vie lors d'un apéritif.

Marie & Ciprian

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Une maison d'hôte comme on en rêve, où l'on se sent bien (merci Ana et Max pour votre gentillesse), où l'on passe de très beaux moments, au mileu des tableaux et objets, sur un fond de musique de jazz..
La maison est superbe, la piscine fort agréable, la barre est placée haut!
Nous serions bien restés quelques nuits de plus...
Corinne et Christophe du Nord Isère.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Une excellente adresse pour visiter le pays basque ! Décoration originale, chambres spacieuses, petits déjeuners délicieux, espace extérieur avec jolie piscine, et surtout un accueil très chaleureux et plein de bonnes petites adresses pour découvrir la région
Faire de cette chambre d hote une galerie d art africain en plein cœur du pays basque en fait un lieu d exception qui vaut d y passer quelques jours en amoureux ou en famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Adresse: Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Maxana
Hotel Chambres D'hotes Maxana La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Maxana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.