“Super séjour en amoureux au Pays Basque” 5 5 étoiles

Chambres d'hotes Maxana a été ajouté à vos Favoris
Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
L'Isle Jourdain
“Super séjour en amoureux au Pays Basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Pour visiter l'intérieur du Pays Basque, c'est l'endroit rêvé. Très très bon accueil, la maison est une galerie. Le petit déjeuner au bord de la piscine en admirant la campagne, c'est le top. Les chambres sont très agréables.
Nous y sommes allés déjà 2 fois...et nous y reviendrons...c'est une excellente adresse en amoureux ou avec des grands enfants.
Allez-y !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une belle maison au coeur du ravissant village basque de La Bastide Clairence, classé parmi les plus beaux de France. On est d'abord surpris puis franchement intéressé d'entrer d'emblée dans une galerie d'art africain, tableaux et objets choisis avec goût.
Toute la maison est d'un raffinement extrême, digne des meilleures revues de déco. Calme et volupté. Accueil délicieux d'Ana, très prévenante qui sait vous indiquer LE bistrot improbable où faire un excellent dîner.
Point de départ idéal pour rayonner dans le Pays Basque et sur la Côte. Deux nuits "haut de gamme" qu'on aurait aimé prolonger.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Maxana s associe pleinement dans la beauté du village. Ni trop ni pas assez Max et Ana reçoivent tels des amis que vous connaissez depuis longtemps, tout est parfait la chambre propre au décor rafiné, le petit déjeuner servi en toute convivialité... Deux nuits, c est trop peu, préférez plus... Amateurs d arts courez y, de calme courez y aussi...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Une maison de village basque.... Puis une porte rouge et derrière Ana qui nous accueille avec un sourire dans un couloir transformé en galerie. En quelques mots nous voilà transporté dans la monde d'Ana et de MAx passionné d'art Africain. Nous avons passé un moment privilégié dans une maison décorée avec gout et avec ses propriétaires des personnes chaleureuses. Merci Max pour la visite personnalisée et les explications sur ces magnifiques tableaux. Merci Ana pour nous avoir accueillit comme des amis. Nous reviendrons très bientôt dans votre havre de paix. Christophe et Stéphanie.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Ana et Max nous reçoivent avec gentillesse et simplicité dans une maison magnifique. Quand on rentre on est frappé par la beauté des lieux. Tout est de bon goût. Passionnés d'art africain, on peut admirer de très beaux tableaux et dessins dans toute la maison. Nous avons goûté a la cuisine d'Ana, simple mais raffinée dans une vaisselle à tomber par terre. Nous avions la belle chambre "voyageur".
Attentifs, prévenants sans être envahissants et toujours prêts a discuter, la classe ! c'est sur nous y retournerons bientôt.
Renée et Christian

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
st martin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

MAISON MAXANA........................comment partager, en quelques mots, ce que l'on peut ressentir en franchissant le seuil de la Maison MAXANA ?
La porte s'ouvre et c'est avec sourires , gentillesse , que l'accueil des propriétaires vous transporte dans un lieu magique.
Derrière cette porte d'entrée, se cache une galerie d'art, les tableaux, les sculptures vous emmenent déja dans un autre monde.
La décoration réalisée avec tellement de bon gout qu' une sérénité vous envahit.
C'est avec plaisir que les propriétaires vous font partager leur amour de l'art ,
Les chambres sont de vraies salles de méditation et le petit déjeuner , un régal.
Les conseils, l'attention qu'ils portent à leurs hotes , vous procurent un réel plaisir et surtout l'envie de revenir dans cette maison.
La convivialité a dans ce lieu tout son sens et contribue à en faire un lieu magique.
Merci encore de nous avoir fait découvrir ce petit coin de paradis dans LABASTIDE-CLAIRENCE.
Pierre-Jean et Viviane
début avril 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Tout y est agréable.
Le village, la maison, l'ambiance, la gentillesse et le naturel des hôtes qui vous reçoivent comme en famille.
Beaucoup de passions pour les bonnes choses. L'art, la cuisine, le bon vin, les voyages, la musique...
Nous avions la chambre "Rêverie". Très agréable avec un emplacement côté petite rue. Donc très tranquille.
Nous reviendrons certainement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Adresse: Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Maxana
Hotel Chambres D'hotes Maxana La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Maxana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.