“Un accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France   |
La Montagne, France
“Un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Séjour merveilleux.La maison est magnifique,la chambre des plus agréable et la galerie d'art africain superbe.Un petit dejeuner excellent sur la terrasse au bord de la piscine pour bien débuter la journee.Que du bonheur
Et quel accueil, vous êtes reçu par des gens charmants qui prennent le temps de vous faire partager leur passion et qui vous mettent dans les meilleurs conditions pour le bon déroulement de votre séjour.
Un seul regret ne pas y être resté plus longtemps mais notre prochaine escapade dans le pays basque ne se fera pas sans une halte chez Maxana ,nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.
Merci à vous pour ces beaux moments
Joël et Véronique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Tout d'abord la maison traditionnelle basque revisitée par ses hôtes permet de séjourner dans un lieu atypique au milieu d'oeuvres d'art contemporain et de beaux objets, un moment privilégié. Ce fut aussi une rencontre avec 2 personnages, ANA tout à la fois rigoureuse et pleine de fantaisie propose un service personnalisé et prodigue des conseils avisés pour les visites et les restaurants, MAX, maître des lieux epicurien et amoureux d'Afrique partage ses passions d'art et de musique autour d'un verre.
Conclusion : 7 jours de bonheur au pays basque.

Danielle et Alain (25)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Inoubliable séjour chez Max et Ana des gens charmants, accueillants et agréables.
Dès que l'on entre dans leur maison un parfum de douceur nous envahi, un endroit calme enfin tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances et se détendre.

Notre chambre "Nature" était magnifique, avec un petit balcon donnant sur la piscine, une vue splendide donnant sur les collines verdoyantes.
Nous étions réveillés par le lever du soleil, c'était tout simplement génial.... ! !

Le petit déjeuner était plus que copieux, Ana nous a chouchouté tout au long de notre séjour.
C'est une personne agréable, gentille, charmante enfin nous n'avons jamais vu cela. !
Elle nous a conseillé pour nos visites, des restos sympas etc....
Ana était présente quand on avait besoin d'elle, mais savait se faire discrète à la fois. Ce n'est pas toujours facile d'allier les deux à la fois !

Dans leur maison, on y trouve également une magnifique galerie d'art, que l'on peut visiter. Leur maison est décorée avec beaucoup de goût et on s'y sent bien.

Si vous souhaitez passer des vacances agréables n'hésitez pas chez Maxana c'est génial ! !

Dès que nous pourrons, nous y retournerons que ce soit pour l'accueil mais aussi la maison d'hôtes y est chaleureuse comme Max et Ana.

Merci pour tout !

Nelly et Jean

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Foy-la-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Que dire de plus, cette endroit est un petit coin de paradis, avec cette merveilleuse personne nommée ANA, et se n'est pas tout... le reste n'est que du bonheur, l'endroit est magique la chambre, dont la notre qui porte le nom de "Rêverie"est un havre de paix , côté petit déjeuner alors là mes amis vous ne serait pas déçu de la bonne odeur du café , de ses pains grillés, fruits ,céréales, brioches, petits pains au chocolat, croissants....et le sourire merveilleux d'Ana pour vous dire bonjour alors là stop je ne dis plus rien...F O R M I D A B L E!!!!!!
Très très belle rencontre, allez y vite.
J'avais oublié aussi cette galerie d'Art sublime. nous y reviendrons , merci.
Mariejo et Michel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes enchantés d'avoir découvert la Maison d'hôtes MAXANA !
Ana est exceptionnelle ! Elle nous a accueillit comme si elle attendait avec impatience notre arrivée !! A peine nous avons passé le seuil de la porte, que nous faisions déjà partie de la maison ! Nous avons fait le tour du propriétaire pour arriver jusqu'à notre chambre !
La décoration est magnifique, les tableaux africains ensoleillent la maison, et la piscine est unique dans le très joli petit village de la Bastide-Clairence !
Chambre impeccable et calme (pourtant donnant sur la rue principale), petit déjeuner très convivial !!
Nous devrons revenir pour tester le diner de nos hôtes, car nous sommes allés manger à l'Auberge GOXOKI conseillée par Ana, située au village de Saint Martin d’Arberoue (15kms) chez Margaret et Thierry !! Des Basques également hors norme. Souvenir inoubliable !
Nous avons vraiment passé un agréable séjour...mais trop court !!
La Maison Maxana est une adresse à ne pas manquer si vous passez au Pays Basque !
Un grand Merci !
Amandine et Sébastien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
L'Isle Jourdain
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Pour visiter l'intérieur du Pays Basque, c'est l'endroit rêvé. Très très bon accueil, la maison est une galerie. Le petit déjeuner au bord de la piscine en admirant la campagne, c'est le top. Les chambres sont très agréables.
Nous y sommes allés déjà 2 fois...et nous y reviendrons...c'est une excellente adresse en amoureux ou avec des grands enfants.
Allez-y !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une belle maison au coeur du ravissant village basque de La Bastide Clairence, classé parmi les plus beaux de France. On est d'abord surpris puis franchement intéressé d'entrer d'emblée dans une galerie d'art africain, tableaux et objets choisis avec goût.
Toute la maison est d'un raffinement extrême, digne des meilleures revues de déco. Calme et volupté. Accueil délicieux d'Ana, très prévenante qui sait vous indiquer LE bistrot improbable où faire un excellent dîner.
Point de départ idéal pour rayonner dans le Pays Basque et sur la Côte. Deux nuits "haut de gamme" qu'on aurait aimé prolonger.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Bastide Clairence ou ses environs
Les Collines Iduki
Les Collines Iduki
N° 1 sur 1 à La Bastide Clairence
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
N° 1 sur 10 à Ascain
Chambres & Suites Arguibel
Chambres & Suites Arguibel
N° 1 sur 3 à Guethary

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Adresse: Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Maxana
Hotel Chambres D'hotes Maxana La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Maxana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.