“l'art et la courtoisie” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“l'art et la courtoisie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

pas une fausse note,l'accueil chalereux de l'hotesse des lieux,la visite commantée de la galerie d'art,un vrai delice!Ana sait faire partager son amour de l'art,avec délicatesse et une infinie patience;le cadre est délicieux,appaisant;la visite de toute la partie galerie est un moment d'émerveillement grace aux commentaires éclairés d'Ana,nous nous sommes sentis moins ignares en repartant!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Chers tous deux,
Le plaisir a été partagé !
Communiquer sur notre passion commune, à mon époux et à moi-même, est une source de joies inépuisable... Merci de la faire vivre en dehors !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai amené mes parents australiens âgés de 80 ans chez Maxana en espérant qu'ils y trouveraient du calme, des hôtes attentifs, des repas inoubliables et un cadre somptueux. Ils ont trouvé tout cela et encore plus... Mille mercis à Ana pour son écoute et ses attentions.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Renn,
J'ai moi aussi été ravie de vous rencontrer.
Vous formez avec vos délicieux parents un excellent trio !
Séméac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je viens de lire tous les commentaires du site et je suis frustrée, j’aurais voulu tous les écrire. Ils sont tous tellement vrais, sincères, authentiques et unanimes.
Nous n’avons passés qu’une seule nuit, mais la gentillesse, la disponibilité, la simplicité, l’extrême sympathie de nos hôtes a fait que nous étions comme dans un rêve.
Une certitude, nous reviendrons dans cette très jolie galerie d’art au cœur d’un magnifique village basque.

Catherine et Lionel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chers tous deux,
Merci pour ces chaleureux encouragements !
Je suis persuadée que les rencontres se mesurent en qualité et non en quantité...
A très bientôt,
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Merci pour ce très (trop !) court séjour.
L'accueil, la disponibilité et les conseils d'Ana et Max ont fait que nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise. Ils nous transmettent toute la passion qu'ils ont pour cette maison et nous nous sentons voyager au fil des ambiances.
La décoration, la galerie, tout a été fait avec soin et raffinement. Maxana est une demeure où il fait bon vivre !
N'hésitez-pas, cette maison vaut le coup d’œil. De plus elle est nichée au cœur du pays Basque, dans un petit village où il fait bon se balader.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Chers tous deux,
Un grand merci pour ce gentil témoignage. Je ne regrette qu'une chose : vous avoir eu à la maison pour si peu de temps ! Au très grand plaisir de vous revoir, BIen cordialement, Ana
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil attentionné et personnalisé par Ana, qui a été aux petits soins pendant les trois jours de mon séjour. Belles et vastes chambres admirablement décorées par Max. Le souci du détail est partout: les chambres, la réception, le salon de musique, la piscine. Et Ana est toujours disponible pour vous donner de bonnes adresses.
Un seul bémol: le WiFi ne marchait pas. Pas bien grave pour moi!
N'hésitez pas, passez y quelques jours, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Dominique,
Un grand merci pour ce très gentil message.
Je vous souhaite une belle réussite dans vos projets français et thaïlandais.
Un des miens : améliorer le Wifi dans la maison... logiquement "capricieux" du fait des épaisseurs de murs de 80 cm !
Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement,
la chapelle aux pots
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Dans une superbe région, à la fois la montagne et la mer, la maison MaxAna vous accueille chaleureusement tant par la qualité de ses hôtes et de ses chambres décorées avec beaucoup de goût et surtout un exotisme certain.
Max et Ana ont su nous faire partager leur passion pour l'art contemporain.
Nous remercions Ana, tant pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous espérons peut-être, revenir dans cette belle bâtisse.
Encore un grand merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Chers tous deux,
Nous vous avons aussi beaucoup appréciés. Un grand merci pour le grand soin que vous avez témoigné à votre chambre et à notre maison, ainsi que pour la gentillesse que vous avez su communiquer aux autres hôtes présents lors de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un charme et un décor exceptionnels. Le bon gout par excellence. Un accueil chaleureux.
Ici tout est beau et le beau se respecte.
Un week-end ou plus dans une galerie d'art! J'y ai découvert les peintres africains et je suis reparti avec 4 toiles.
J'y retourne en Octobre 2012

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Hôte,
C'est une grande joie de vous retrouver aussi sur TripAdvisor !
Nous sommes heureux de nos rencontres (hélas encore trop rares) et vous recevrons avec grand plaisir très prochainement... Allez-vous être raisonnable dans l'achat de vos prochaines toiles ou allez-vous "dévaliser" notre Galerie d'Art Contemporain Maxanart ?
Amitiés,
Ana

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Adresse: Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Maxana
Hotel Chambres D'hotes Maxana La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Maxana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.