“Somptueuse Demeure....” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
st vincent de paul
“Somptueuse Demeure....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

On cherche souvent un endroit pour passer un bon moment , un week end, une nuit ...et bien arretez vous chez Maxana , vous ne serez pas décu...
Excellent acceuil , vous arrivez dans un lieu ou tout est pensé et bien pensé, superbe entrée, ravissante déco, Ana vous reçoit avec le sourire , on sent de suite qu'elle aime les gens, qu'elle aime recevoir, le couloir qui vous mène au salon est couvert de toile ,une galerie que l'on peut admirer.
Le salon est magnifiquement décoré, le choix des objets est remarquable,nous nous dirigeons vers la chambre et la, nous sommes subjugués, la chambre est digne de figurer dans de célèbres magasines...une pure merveille, de superbes toiles ornent les murs, la salle de bain est tres design,ardoise et mosaique couvrent les murs.
Coté cuisine, nous avons eu droit à un petit dejeuner comme on les aime....remarquable encore,et le diner du samedi soir idem.tres tres bon repas, bon choix des vins .
Une chambre d'hote tres calme ,des prestations haut de gamme, un moment de detente,que dire de plus , pas grand chose, on a juste envie d'y retourner...
Merci Ana.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chers tous deux,
Vous avez fait confiance à Maxana pour fêter vos deux anniversaires (22 et 23 ans + quelques années qui ne sont pas prises en compte dû à votre jeunesse d'esprit !!!) et j'en suis ravie !
J'ai moi aussi été heureuse de vous recevoir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un très bon moment de détente, dans une très belle demeure.
Un accueil chaleureux et sincère.
Des conseils excellents pour les restaurants du coin.
Nous souhaitons une bonne continuation à nos hôtes pour leurs projets d'avenir.
Nous reviendrons surement grand plaisir.
Stef-Eric

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Chers tous deux,
J'ai eu moi aussi beaucoup de plaisir à vous recevoir et à partager un moment de votre vie.
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

pas une fausse note,l'accueil chalereux de l'hotesse des lieux,la visite commantée de la galerie d'art,un vrai delice!Ana sait faire partager son amour de l'art,avec délicatesse et une infinie patience;le cadre est délicieux,appaisant;la visite de toute la partie galerie est un moment d'émerveillement grace aux commentaires éclairés d'Ana,nous nous sommes sentis moins ignares en repartant!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Chers tous deux,
Le plaisir a été partagé !
Communiquer sur notre passion commune, à mon époux et à moi-même, est une source de joies inépuisable... Merci de la faire vivre en dehors !
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai amené mes parents australiens âgés de 80 ans chez Maxana en espérant qu'ils y trouveraient du calme, des hôtes attentifs, des repas inoubliables et un cadre somptueux. Ils ont trouvé tout cela et encore plus... Mille mercis à Ana pour son écoute et ses attentions.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Renn,
J'ai moi aussi été ravie de vous rencontrer.
Vous formez avec vos délicieux parents un excellent trio !
Séméac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je viens de lire tous les commentaires du site et je suis frustrée, j’aurais voulu tous les écrire. Ils sont tous tellement vrais, sincères, authentiques et unanimes.
Nous n’avons passés qu’une seule nuit, mais la gentillesse, la disponibilité, la simplicité, l’extrême sympathie de nos hôtes a fait que nous étions comme dans un rêve.
Une certitude, nous reviendrons dans cette très jolie galerie d’art au cœur d’un magnifique village basque.

Catherine et Lionel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chers tous deux,
Merci pour ces chaleureux encouragements !
Je suis persuadée que les rencontres se mesurent en qualité et non en quantité...
A très bientôt,
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Merci pour ce très (trop !) court séjour.
L'accueil, la disponibilité et les conseils d'Ana et Max ont fait que nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise. Ils nous transmettent toute la passion qu'ils ont pour cette maison et nous nous sentons voyager au fil des ambiances.
La décoration, la galerie, tout a été fait avec soin et raffinement. Maxana est une demeure où il fait bon vivre !
N'hésitez-pas, cette maison vaut le coup d’œil. De plus elle est nichée au cœur du pays Basque, dans un petit village où il fait bon se balader.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Chers tous deux,
Un grand merci pour ce gentil témoignage. Je ne regrette qu'une chose : vous avoir eu à la maison pour si peu de temps ! Au très grand plaisir de vous revoir, BIen cordialement, Ana
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil attentionné et personnalisé par Ana, qui a été aux petits soins pendant les trois jours de mon séjour. Belles et vastes chambres admirablement décorées par Max. Le souci du détail est partout: les chambres, la réception, le salon de musique, la piscine. Et Ana est toujours disponible pour vous donner de bonnes adresses.
Un seul bémol: le WiFi ne marchait pas. Pas bien grave pour moi!
N'hésitez pas, passez y quelques jours, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Dominique,
Un grand merci pour ce très gentil message.
Je vous souhaite une belle réussite dans vos projets français et thaïlandais.
Un des miens : améliorer le Wifi dans la maison... logiquement "capricieux" du fait des épaisseurs de murs de 80 cm !
Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement,
Ana

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Adresse: Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Maxana
Hotel Chambres D'hotes Maxana La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Maxana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.