“Un grand plaisir à être reçu dans une ambiance et un cadre chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Maxana

Chambres d'hotes Maxana
Chambres d'hotes Maxana a été ajouté à vos Favoris
Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Rodez, France
“Un grand plaisir à être reçu dans une ambiance et un cadre chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Premiers "clients" de l'année, nous avons découvert un univers atypique, où l'art contemporain se mêle suavement au charme d'une maison basque totalement reconfigurée.
L'accueil est de qualité, savamment dosé entre une présentation toute en finesse des oeuvres exposées et une découverte de la logistique.
lors d'un excellent repas excellent, nous avons apprécié de pouvoir échanger avec notre hôtesse sur le parcours atypique qui l'a conduit, avec son mari, à créer en pays Basque un univers aussi magique et attachant.
A découvrir absolument.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chers Hôtes,
Vous avez été parfaits ! Des Hôtes de qualité, respectueux, amusants, positivement curieux...
Merci de ce très gentil avis.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement,
Bien amicalement,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé qu'une seule nuit mais on serait bien resté !!!
Super accueil d'Anna qui nous a fait visiter sa magnifique maison, une superbe déco, la chambre était parfaite. Le plus : une belle douche à l'italienne !
Le petit déjeuné était vraiment délicieux servi dans une pièce vu sur la piscine et la terrasse, j'ai beaucoup apprécié qu'Anna nous fasse gouter des produits locaux !
Nous étions venu avec une Box, on nous a offert une bouteille champagne au lieu de la bouteille de vin que comprenait le coffret !!!
J'ai recommandé cette chambres d'hôtes à un couple d'amis qui a également adoré cette très belle maison !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers hôtes,
J'ai eu grand plaisir à vous recevoir et je vous remercie de votre adorable commentaire.
Excellente année à vous et à tous et merci de votre confiance.
Saint-Germain-Du-Puch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un accueil tres chaleureux. La maison est tres agreable et superbement decoree. Le salon et la terrasse avec piscine sont tres agreable. Tres belle exposition de peintures dans l'ensemble de l'etablissement. Les chambres sont tres propres, tres agreables et bien isolees. Repas du soir excellent; tres bonne decouverte de la gastronomie basque. Petit dejener copieux et bon. Nous avons passe un tres agreable moment avec Ana et son mari qui sont des gens adorables. Merci pour ce bon moment.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chers tous deux,
Je vous remercie de votre très gentil message.
Nous avons été ravis de vous avoir à la maison et d'avoir partagé en votre excellente compagnie ces agréables moments.
Belle et longue route à vous,
Bien amicalement,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très belle établissement, les personnes très agréable. Un joli petit village autour, un cadre vraiment magnifique !! Petit déjeuné super ! Nous avons passé un super séjour dans cette région !
Éric et céline

• Séjour du août 2013
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Céline, Cher Eric,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Maxana avec d'autres voyageurs....
Au plaisir de vous revoir bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique,
Maison et chambre alliant confort
et décor au goût artistique.
Présence discrète et attentionnée de nos hôtes.
Séjour très agréable, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir ! Cath et Jean Louis 33

• Séjour du juillet 2013
Chers Hôtes,
Merci pour ce très aimable commentaire.
Nous avons nous aussi beaucoup apprécié votre présence chez Maxana.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Notre 1° expérience en maison d'hôtes a été parfaitement réussie. Nous avons passé une nuit grâce à un coffret smartbox offert par nos enfants. Ana et son mari sont très sympathiques et accueillants. Ana nous a gentiment expliqué le système des chambres d'hôtes et l'histoire de leur maison. Le hall, le couloir et le salon sont une galerie d'art africains. Nous avons apprécié vu que nous avons nous mêmes vécus au Gabon. La chambre rêverie est très grande, très agréable, avec une excellente literie, une salle de douche très spacieuse et fonctionnelle. Le décor de toute la maison est parfait. Le petit déjeuner servi sur la terrasse près de la piscine est très varié : charcuterie, fromages, fruits frais, yaourts basques, confitures maison, viennoiserie, pain, café au filtre ou en dosettes (très apprécié par mon époux), thé en vrac de différents parfums, jus de fruits frais maison. La piscine, la seule du village, est très agréable. Le couple d'hôtes est vraiment charmant et nous avons apprécié les échanges que nous avons eu avec eux. Cette maison d'hôtes se situe dans un petit village proche de tous les petits villages basques typiques tels que Espelette et tout aussi proche de Bayonne et Biarritz. Nous y retournerons avec grand plaisir.Et cette fois ci nous réserverons un soir avec repas afin de passer plus de temps avec nos hôtes. A recommander vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers tous deux,
Un grand merci pour ce commentaire très explicite et très agréable à lire pour les heureux propriétaires !
Nous espérons nous aussi avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé quatre jours magnifiques dans cette maison décorée avec goût!!!!
Le cadre est magnifique, les petits déjeuners sont copieux et servis au bord de la piscine pour bien commencer la journée et la chambre réverie est vraiment très belle.
Ana et son mari sont pleins de bonne humeur, et ont su nous conseiller tout au long de notre séjour (restaurant, visites...).
Enfin tout est parfait chez Maxana !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Sarah, Cher Frédéric,
Merci pour cet adorable avis sur Maxana.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Toutes nos meilleures et amicales pensées,
Voir également ces hébergements à La Bastide Clairence ou ses environs
Les Collines Iduki
Les Collines Iduki
N° 1 sur 1 à La Bastide Clairence
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
N° 1 sur 10 à Ascain
Chambres & Suites Arguibel
Chambres & Suites Arguibel
N° 1 sur 3 à Guethary

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Adresse: Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Maxana
Hotel Chambres D'hotes Maxana La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Maxana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.