“euphorie” 5 5 étoiles

Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Saint-Selve, France
“euphorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

accueil trés chaleureux par ANNA qui nous a fait visiter sa maison et conseillé pour les environs.
la maison est surprenante par la diversité de la décoration d'art comtemporain.
la propreté est irréprochable dans toute la maison ,le petit déjeuner copieux .
la chambre dotée d'une trés bonne literie et trés bien agencée et dans le calme complet qui permet de se reposer
située dans un beau petit village la maison MAXANA est a conseiller à tous les amis

Astuce pour la chambre : la chambre rèverie est un exellent compromis pour un couple
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chers tous deux,
Un grand merci pour ce partage d'avis sur Tripadvisor.
Votre avis est précieux pour tous ceux qui font confiance à notre maison.
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons votre visite à nouveau prochainement,
Bien à vous, Ana

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un séjour de deux nuits au sein de cette magnifique maison tenue par Ana et son mari.
Cette vieille bâtisse a été rénovée avec beaucoup de goût, et une très belle exposition de pièces africaines vient égayer et réveiller l'âme de cette maison.
Côté chambre, nous avons eu droit à une suite sans le demander et tout à l'intérieur était raffinement et pratique, bien pensé.
La literie est vraiment bonne et nous avons très bien dormi (le lit électrique était un vrai bonheur).
Le calme absolu était réellement appréciable.
Le petit déjeuner le matin au bord de la piscine avec de bons produits locaux a fini de nous convaincre que nous étions tombés dans la bonne maison.
Merci Ana pour votre accueil et votre hospitalité, car cela a beaucoup contribué à nous faire passer un bon séjour dans cette belle région. Soyez certaine que si nous revenons dans le coin, nous saurons où faire escale.
Charlotte et Arnaud

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chère Charlotte, Cher Arnaud,
Votre très gentil avis me fait chaud au coeur.
Merci pour ce témoignage d'amitié.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Amicalement, Ana
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Premiers "clients" de l'année, nous avons découvert un univers atypique, où l'art contemporain se mêle suavement au charme d'une maison basque totalement reconfigurée.
L'accueil est de qualité, savamment dosé entre une présentation toute en finesse des oeuvres exposées et une découverte de la logistique.
lors d'un excellent repas excellent, nous avons apprécié de pouvoir échanger avec notre hôtesse sur le parcours atypique qui l'a conduit, avec son mari, à créer en pays Basque un univers aussi magique et attachant.
A découvrir absolument.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chers Hôtes,
Vous avez été parfaits ! Des Hôtes de qualité, respectueux, amusants, positivement curieux...
Merci de ce très gentil avis.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement,
Bien amicalement,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé qu'une seule nuit mais on serait bien resté !!!
Super accueil d'Anna qui nous a fait visiter sa magnifique maison, une superbe déco, la chambre était parfaite. Le plus : une belle douche à l'italienne !
Le petit déjeuné était vraiment délicieux servi dans une pièce vu sur la piscine et la terrasse, j'ai beaucoup apprécié qu'Anna nous fasse gouter des produits locaux !
Nous étions venu avec une Box, on nous a offert une bouteille champagne au lieu de la bouteille de vin que comprenait le coffret !!!
J'ai recommandé cette chambres d'hôtes à un couple d'amis qui a également adoré cette très belle maison !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers hôtes,
J'ai eu grand plaisir à vous recevoir et je vous remercie de votre adorable commentaire.
Excellente année à vous et à tous et merci de votre confiance.
Saint-Germain-Du-Puch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un accueil tres chaleureux. La maison est tres agreable et superbement decoree. Le salon et la terrasse avec piscine sont tres agreable. Tres belle exposition de peintures dans l'ensemble de l'etablissement. Les chambres sont tres propres, tres agreables et bien isolees. Repas du soir excellent; tres bonne decouverte de la gastronomie basque. Petit dejener copieux et bon. Nous avons passe un tres agreable moment avec Ana et son mari qui sont des gens adorables. Merci pour ce bon moment.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chers tous deux,
Je vous remercie de votre très gentil message.
Nous avons été ravis de vous avoir à la maison et d'avoir partagé en votre excellente compagnie ces agréables moments.
Belle et longue route à vous,
Bien amicalement,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très belle établissement, les personnes très agréable. Un joli petit village autour, un cadre vraiment magnifique !! Petit déjeuné super ! Nous avons passé un super séjour dans cette région !
Éric et céline

• Séjour du août 2013
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Céline, Cher Eric,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Maxana avec d'autres voyageurs....
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Ana & Max
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique,
Maison et chambre alliant confort
et décor au goût artistique.
Présence discrète et attentionnée de nos hôtes.
Séjour très agréable, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir ! Cath et Jean Louis 33

• Séjour du juillet 2013
Chers Hôtes,
Merci pour ce très aimable commentaire.
Nous avons nous aussi beaucoup apprécié votre présence chez Maxana.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Ana & Max
Voir également ces hébergements à La Bastide Clairence ou ses environs
Les Collines Iduki
Les Collines Iduki
N° 1 sur 1 à La Bastide Clairence
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
N° 1 sur 10 à Ascain
Chambres & Suites Arguibel
Chambres & Suites Arguibel
N° 1 sur 3 à Guethary

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Adresse: Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Maxana
Hotel Chambres D'hotes Maxana La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Maxana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.