“formidable” 5 5 étoiles

Chambres d'hotes Maxana a été ajouté à vos Favoris
Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France   |
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Quand le raffinement rencontre la simplicité et la chaleur d’un accueil rieur et authentique…
C’est ici, dans l’harmonie de cette maison rénovée avec beaucoup de goût que nous avons croisé le chemin d’Ana et de son mari Max.
Après avoir été accueillis par l’hôtesse mais aussi par les nombreux artistes dont les œuvres étaient exposées,
Nous y avons posé nos valises pendant quelques 48 heures et goûté cet air d’un pays enjôleur...ce fut une véritable invitation au voyage : « Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. » (Baudelaire)
Merci à vous d’avoir largement contribué à cette détente d’un week-end. Pour nous, pas de Bastide Clarence sans votre présence.
Nous avons eu la chance de profiter de la chambre Nature avec vue sur la piscine (et accès direct) ainsi que sur la nature en perspective.
Nous avons rarement été aussi à l’aise dans une chambre d’hôte. Ana sait être discrète mais présente et disponible...
A refaire…
Alexandra et Jean-Christophe

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chers tous deux,
Votre présence m'a enchantée... Revenez vite !

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Merci a ANA pour son accueil chaleureux, plein d humour et ses bonnes adresses dans la région basque française et espagnole
Maison de charme au cachet certain, avec sa magnifique collection de peintures et d art africain dans un village typique basque a découvrir absolument!!
Apres une nuit au calme ...un délice : le petit déjeuner copieux a base de produits locaux (yaourt de brebis...pain d epices succulent...confitures.etc) au bord de la piscine et avec la vue sur la campagne environnante!!
Un enchantement a tous les niveaux dans ce village pittoresque, classe (restaurant IDUKI OSTATUA...les artisans d art .....) que du Bonheur!! MERCI

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Sophie,
Un grand merci pour ce très agréable message.
Nous avons été ravis de vous recevoir et attendons avec grand plaisir votre retour...
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une belle maison qui a une âme.....et un sourire celui d'ANA.
Raffinement dans la décoration , gentillesse et bons conseils d'ANA ont contribué à faire de ce séjour un pur moment de bonheur .
Nous avons eu le privilège de séjourner dans la chambre NATURE qui porte bien son nom avec son balcon (vue sur la campagne basque et la piscine) et son confort.
Une belle collection d'art africain vient compléter le décor.
Deux nuits passées dans ce havre de paix nous ont enchanté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chers hôtes,
Je vous remercie pour ce très agréable avis sur la maison Maxana.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, dès que vos rôles de "nounous" actifs vous le permettront !
Excellent été et meilleures salutations, Ana
Saint-Selve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

accueil trés chaleureux par ANNA qui nous a fait visiter sa maison et conseillé pour les environs.
la maison est surprenante par la diversité de la décoration d'art comtemporain.
la propreté est irréprochable dans toute la maison ,le petit déjeuner copieux .
la chambre dotée d'une trés bonne literie et trés bien agencée et dans le calme complet qui permet de se reposer
située dans un beau petit village la maison MAXANA est a conseiller à tous les amis

Astuce pour la chambre : la chambre rèverie est un exellent compromis pour un couple
Chers tous deux,
Un grand merci pour ce partage d'avis sur Tripadvisor.
Votre avis est précieux pour tous ceux qui font confiance à notre maison.
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons votre visite à nouveau prochainement,
Bien à vous, Ana
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un séjour de deux nuits au sein de cette magnifique maison tenue par Ana et son mari.
Cette vieille bâtisse a été rénovée avec beaucoup de goût, et une très belle exposition de pièces africaines vient égayer et réveiller l'âme de cette maison.
Côté chambre, nous avons eu droit à une suite sans le demander et tout à l'intérieur était raffinement et pratique, bien pensé.
La literie est vraiment bonne et nous avons très bien dormi (le lit électrique était un vrai bonheur).
Le calme absolu était réellement appréciable.
Le petit déjeuner le matin au bord de la piscine avec de bons produits locaux a fini de nous convaincre que nous étions tombés dans la bonne maison.
Merci Ana pour votre accueil et votre hospitalité, car cela a beaucoup contribué à nous faire passer un bon séjour dans cette belle région. Soyez certaine que si nous revenons dans le coin, nous saurons où faire escale.
Charlotte et Arnaud

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chère Charlotte, Cher Arnaud,
Votre très gentil avis me fait chaud au coeur.
Merci pour ce témoignage d'amitié.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Premiers "clients" de l'année, nous avons découvert un univers atypique, où l'art contemporain se mêle suavement au charme d'une maison basque totalement reconfigurée.
L'accueil est de qualité, savamment dosé entre une présentation toute en finesse des oeuvres exposées et une découverte de la logistique.
lors d'un excellent repas excellent, nous avons apprécié de pouvoir échanger avec notre hôtesse sur le parcours atypique qui l'a conduit, avec son mari, à créer en pays Basque un univers aussi magique et attachant.
A découvrir absolument.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chers Hôtes,
Vous avez été parfaits ! Des Hôtes de qualité, respectueux, amusants, positivement curieux...
Merci de ce très gentil avis.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement,
Bien amicalement,
Ana
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé qu'une seule nuit mais on serait bien resté !!!
Super accueil d'Anna qui nous a fait visiter sa magnifique maison, une superbe déco, la chambre était parfaite. Le plus : une belle douche à l'italienne !
Le petit déjeuné était vraiment délicieux servi dans une pièce vu sur la piscine et la terrasse, j'ai beaucoup apprécié qu'Anna nous fasse gouter des produits locaux !
Nous étions venu avec une Box, on nous a offert une bouteille champagne au lieu de la bouteille de vin que comprenait le coffret !!!
J'ai recommandé cette chambres d'hôtes à un couple d'amis qui a également adoré cette très belle maison !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers hôtes,
J'ai eu grand plaisir à vous recevoir et je vous remercie de votre adorable commentaire.
Excellente année à vous et à tous et merci de votre confiance.
Bien cordialement,
Ana

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Adresse: Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Maxana
Hotel Chambres D'hotes Maxana La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Maxana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.