“Une vraie générosité et des lieux très design” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Maxana

Chambres d'hotes Maxana
Chambres d'hotes Maxana a été ajouté à vos Favoris
Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France   |
“Une vraie générosité et des lieux très design”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Ana a été précieuse pour nous. Dès l'arrivée, elle nous a fait nous sentir comme chez nous dans cette maison d'hôtes qui respire le bon goût et la propreté. Tout est a été conçu pour la détente et le confort des invités. La salle de repos, le salle du petit déjeuner, la piscine (traitée au sel de mer) et notre chambre (rêveries) pleine de caractère.
Par dessus le tout, Ana nous a indiqué l'un des meilleurs restaurant que nous ayons fait en 12 jours : demandez-lui où se trouvent les chipirrons à la plancha et admirez son expression !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Cela ne fait plus aucun doute, le bonheur est bel et bien dans le pré et c’est à La Maison MAXANA que nous l’avons trouvé. Tout commence par un sourire, un large sourire, celui d’Ana, notre hôtesse. L’accueil est parfait, nous sommes déjà emballés par la gentillesse de la maitresse des ces lieux que nous sommes impatients de découvrir. Après quelques explications quant à l’histoire de cette maison et de leurs propriétaires, nous faisons le tour de chaque pièce. L’endroit est magnifique et se prête parfaitement à la deuxième vocation des lieux, celle d’exposer un grand nombre d’œuvres d’art africain. Les chambres sont belles et spacieuses. Une surprise nous attend dans la salle de bain, une baignoire balnéothérapie ! Les parties communes de la maison sont également décorées avec le plus grand soin, un jeu de lumière met en valeur l’espace. Les petits déjeuners sont un vrai moment de bonheur, servis au bord de la piscine ou dans une salle à manger, selon votre choix, ils sont copieux et variés, Ana nous propose un menu différent chaque jour. Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de participer à la table d’hôtes mais l’originalité du menu et l’enthousiasme de la cuisinière nous le fera certainement regretter. Nous vous invitons par ailleurs à découvrir toutes les autres petites attentions quotidiennes d’Ana qui rendra votre séjour d’autant plus agréable. Les alentours révèlent de nombreuses possibilités de balades : ville, campagne, mer ou montagne, tout est facile d’accès en voiture. Nous y avons passé 4 jours et repartons conquis de ce petit coin de paradis. Accueillir des hôtes est une véritable vocation et Ana nous a convaincu. La prestation est irréprochable et nous recommandons cet endroit à volonté avec la certitude d’un séjour de très grande qualité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Adresse: Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Maxana
Hotel Chambres D'hotes Maxana La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Maxana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.