“Calme, détente, bien-être, accueillant” 5 5 étoiles

Chambres d'hotes Maxana
Chambres d'hotes Maxana a été ajouté à vos Favoris
Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Bruxelles
“Calme, détente, bien-être, accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Lorsqu’on pousse la porte, on arrive dans un cadre inattendu qui nous plonge dans un décor coloré par de magnifiques tableaux et objets. Une nuitée passée, le petit-déjeuner nous attend, tout aussi inattendu tant il est savoureux. Nous voilà prêt à aller nous détendre près de la piscine et s'y baigner. Ensuite, une petite balade? Un restaurant? Notre hôte est à l'écoute, nous conseille sur les visites, les restaurants... Que de bonnes adresses !
Quelle magnifique journée calme, reposante... Nous voilà zen...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Un excellent séjour chez Ana & son mari Max.
Une très belle maison basque, à la décoration classieuse.
Des chambres de qualité, rafinées, décorées avec goûts et agrémentées avec de nombreux objets et tableaux recoltés durant leurs voyages.

Ana est une cuisinière hors pair (au Gault & Millau) avec un sens de l'accueil que l'on sent naturel chez elle. Petillante et naturelle avec ce petit grain de folie communicatif qui en font une hôtesse agréable.
Toujours à l'écoute de ce qui pourrait rendre votre séjour le plus agréable. Des petits déjeuner extraordinaire (et copieux, ne rien prévoir pour le midi...;o)).
Elle saura s'effacer et se faire discrète si vous rechercher plutôt la tranquilité.

Max n'est pas en reste, amateur de qualité en gastronomie, de bons vins et d'art.
Il n'hésitera pas à partager avec vous ses passions si l'envie vous en viens.

Je dirais que les photos du site sont un bon reflet de la maison.

Que vous cherchiez la tranquilité et le calme ou plutôt le contact et les bonnes discussions, Je recommande leur maison sans hésitation.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Ana a été précieuse pour nous. Dès l'arrivée, elle nous a fait nous sentir comme chez nous dans cette maison d'hôtes qui respire le bon goût et la propreté. Tout est a été conçu pour la détente et le confort des invités. La salle de repos, le salle du petit déjeuner, la piscine (traitée au sel de mer) et notre chambre (rêveries) pleine de caractère.
Par dessus le tout, Ana nous a indiqué l'un des meilleurs restaurant que nous ayons fait en 12 jours : demandez-lui où se trouvent les chipirrons à la plancha et admirez son expression !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Cela ne fait plus aucun doute, le bonheur est bel et bien dans le pré et c’est à La Maison MAXANA que nous l’avons trouvé. Tout commence par un sourire, un large sourire, celui d’Ana, notre hôtesse. L’accueil est parfait, nous sommes déjà emballés par la gentillesse de la maitresse des ces lieux que nous sommes impatients de découvrir. Après quelques explications quant à l’histoire de cette maison et de leurs propriétaires, nous faisons le tour de chaque pièce. L’endroit est magnifique et se prête parfaitement à la deuxième vocation des lieux, celle d’exposer un grand nombre d’œuvres d’art africain. Les chambres sont belles et spacieuses. Une surprise nous attend dans la salle de bain, une baignoire balnéothérapie ! Les parties communes de la maison sont également décorées avec le plus grand soin, un jeu de lumière met en valeur l’espace. Les petits déjeuners sont un vrai moment de bonheur, servis au bord de la piscine ou dans une salle à manger, selon votre choix, ils sont copieux et variés, Ana nous propose un menu différent chaque jour. Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de participer à la table d’hôtes mais l’originalité du menu et l’enthousiasme de la cuisinière nous le fera certainement regretter. Nous vous invitons par ailleurs à découvrir toutes les autres petites attentions quotidiennes d’Ana qui rendra votre séjour d’autant plus agréable. Les alentours révèlent de nombreuses possibilités de balades : ville, campagne, mer ou montagne, tout est facile d’accès en voiture. Nous y avons passé 4 jours et repartons conquis de ce petit coin de paradis. Accueillir des hôtes est une véritable vocation et Ana nous a convaincu. La prestation est irréprochable et nous recommandons cet endroit à volonté avec la certitude d’un séjour de très grande qualité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Adresse: Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Maxana
Hotel Chambres D'hotes Maxana La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Maxana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.