“Merci !” 5 5 étoiles

Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Plouarzel
“Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Très beau cadre contemporain extrêmement soigné (gallerie d'art dans toute la maison), pas la moindre faute de goût.
Accueil chaleureux et attentionné mais surtout pas guindé : aucune prétention, que le plaisir de recevoir et de partager le goût des oeuvres exposées.
Merci !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

D'abord le large sourire d'Ana qui vous fait découvrir une bastide cosy aux chambres et suite spacieuses et savamment décorées. Puis Max, qui vous raconte l'histoire de chaque tableau, sculpture ou gravure ; car la bastide n'est pas qu'un havre de tranquilité et de modernité: c'est également une galerie d'art. Enfin, ces moments délicieux au petit déjeuner ou au souper. Entretemps, vous aurez découvert un pays magnifique: le Pays Basque.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Rocquencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Maxana… Une maison découverte par hasard, mais le hasard fait parfois très, très bien les choses.
Cette maison est superbe, décorée avec goût et raffinement. Anna et Max sont des gens adorables et passer un séjour chez eux est un véritable délice. les chambres sont vastes et confortables, les petits déjeuners copieux et délicieux et nous ne saurions trop vous conseiller de participer aux repas qu'Anna organise, elle est une cuisinière hors pair.
Patrick et Odile

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Une perle rare ! Cela résume tout : Ana, la maison Maxana ....... et Max évidemment !

C'est un lieu Extra Ordinaire ou vous ne REviendrez pas par hasard !
Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour : les chambres , les petits déjeuners , les délicates attentions d'Ana ainsi que ses bons conseils.
Une dernière chose, si vous avez l'occasion de vous joindre à une table d'hôte , n'hésitez pas ! La table d'Ana est digne d'un restaurant gastronomique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
aytré
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Cela fait déjà quelques années que nous avons découvert cet endroit merveilleux et y retourner est toujours synonyme de bonheur... La maison est sublime, décorée avec beaucoup de goût et les toiles qui habillent les murs, une vraie découverte et un véritable ravissement...mais plus que tout, l'accueil est des plus chaleureux et Ana et Max ont un véritable sens du bien-être de leurs hôtes. Vous ne serez pas déçus !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Lorsqu’on pousse la porte, on arrive dans un cadre inattendu qui nous plonge dans un décor coloré par de magnifiques tableaux et objets. Une nuitée passée, le petit-déjeuner nous attend, tout aussi inattendu tant il est savoureux. Nous voilà prêt à aller nous détendre près de la piscine et s'y baigner. Ensuite, une petite balade? Un restaurant? Notre hôte est à l'écoute, nous conseille sur les visites, les restaurants... Que de bonnes adresses !
Quelle magnifique journée calme, reposante... Nous voilà zen...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Un excellent séjour chez Ana & son mari Max.
Une très belle maison basque, à la décoration classieuse.
Des chambres de qualité, rafinées, décorées avec goûts et agrémentées avec de nombreux objets et tableaux recoltés durant leurs voyages.

Ana est une cuisinière hors pair (au Gault & Millau) avec un sens de l'accueil que l'on sent naturel chez elle. Petillante et naturelle avec ce petit grain de folie communicatif qui en font une hôtesse agréable.
Toujours à l'écoute de ce qui pourrait rendre votre séjour le plus agréable. Des petits déjeuner extraordinaire (et copieux, ne rien prévoir pour le midi...;o)).
Elle saura s'effacer et se faire discrète si vous rechercher plutôt la tranquilité.

Max n'est pas en reste, amateur de qualité en gastronomie, de bons vins et d'art.
Il n'hésitera pas à partager avec vous ses passions si l'envie vous en viens.

Je dirais que les photos du site sont un bon reflet de la maison.

Que vous cherchiez la tranquilité et le calme ou plutôt le contact et les bonnes discussions, Je recommande leur maison sans hésitation.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Adresse: Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à La Bastide Clairence
Maxana
Hotel Chambres D'hotes Maxana La Bastide Clairence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Maxana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.