“pour passer de très bonnes vacances” 5 5 étoiles

Les Chalets de Pierretoun
Les Chalets de Pierretoun a été ajouté à vos Favoris
Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Bourg en Bresse
“pour passer de très bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

vous pouvez compter sur les chalets de Pierretoun et ses propriétaires pour passer un très bon séjour !

le site est admirable, la vue fantastique, Mme Ducazeau extrêmement gentille et serviable, les chalets (grand confort pour nous) très bien aménagés et décorés, les activités sont variées et bien organisées...

tout pour plaire, malgré le temps "légèrement" pluvieux... mais nous avons quand même fait de belles balades dans le pays basque et de belles découvertes !

je recommande très chaleureusement les chalets de Pierretoun à toutes les personnes qui recherchent l'authenticité , le calme et la nature...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons adoré, le site est super beau, les chalets sont confortables, propres avec très bonne literie. Les avoir dispatchés dans un havre de verdure au milieu des ânes et des lamas est un concept génial. l'accueil est très convivial, snack maison et divers activités en soirée. La piscine est aussi très agréable.
Un très bon point aux propriétaires qui sont des gens très accueillants sans oublier Frédéric et son épouse propriétaires de l'Asinerie juste un peu plus haut qui est à visiter absolument. Conclusion, pour les amateurs de grand air , à faire sans modération. Si je peux me permettre juste une toute petite suggestion et j'espère que Denise ne nous en voudra pas, serais de signaler sur le site la difficulté d'accès aux chalets les plus hauts ( route très en pente) pour les personnes à mobilité réduite. Bonne continuation aux chalets de PIERRETOUN.
Les Champenois du chalet n° 18 du début juillet 2011

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

accueil chaleureux!
environnement agréable et calme!
Nous y retournerons!
La propriétaire est très accueillante et chaleureuse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous venons de passer un semaine tout simplement enchanteresque... Pour ceux qui aiment le calme, la nature, c'est le PARADIS!!
Le site est magnifique, les chalets en hauteur avec vue sur les collines du pays basque, bien conçus, très propres, les propriétaires très agréables, des basques très accueillants, qui aiment leur métier, leur région et toujours avec le le sourire!! Ballades en anes pour découvrir le région .... merci à eux, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Les chalets sont très bien conçus et fonctionnels, tout en étant chaleureux. Ne pas hésiter à prendre un des chalets modernes (le supplément de prix par rapport aux anciens vaut la peine !); préférer les chalets situés plutôt en haut du terrain (en forte pente !). Endroit très calme, en pleine verdure. Accueil très bienveillant et sympathique par la patronne des lieux, donne volontiers une mine de renseignements pour occuper ses journées dans cette belle région. A recommander à des familles avec enfants.

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Des vacances dont on se souviendra avec beaucoup de plaisir :
le calme des locations individuelles, dans un cadre enchanteur. L'accueil est chaleureux, familial serviable et discret. Les chalets sont très bien entretenus. De nombreuses prestations sont proposées, qui font le bonheur de la famille, du plus petit au plus grand. Un lieu idéal pour le tourisme vert, qui donne envie de revenir !

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons decouvert les chalets grace a une amie qui est venue avec nous.Elle a fait une tres grande surprise a Denise et Robert.Nous avons ete accueillis d'une maniere tres chaleureuse,avec gentillesse.Le cadre est magnifique.Nous reviendrons,car nous n'avons pas tout visiter le sejour d'une semaine est trop court.Bisous a Denise ,a Robert et a Frederique.Maryvonne,Anne-marie et Gaetan.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Pierretoun

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à La Bastide Clairence
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de Pierretoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.