“Très décevant!” 1 5 étoiles

Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Laval, France
“Très décevant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Le cadre est très agréable mais les prestations proposées sont vraiment décevantes: le chalet (de type 1) est d'un confort très limité: on sent que ces chalets ont déjà bien vécu... Vétuste, petit et loin d'être impeccable sur le plan de la propreté: matelas, oreillers et couvertures très poussiereux par exemple! A partir du 20 aout: plus aucune animation, contrairement à ce qui est mentionné sur le site: la saison est déjà finie! Et quant à l'accueil, surfait, il sonne faux! Bref, un bilan très décevant pour nous!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un vrai moment de communion avec la nature. Des vacances reposantes loin du tumulte du bord de mer et pourtant proche des sites touristiques.
Les enfants peuvent jouer librement et déjeuner sur la terrasse avec leurs amis les lamas.
Un accueil chaleureux par des amoureux de leur "pais".
Très bon séjour à conseiller.
Une belle rencontre avec les propriétaires et leur petite famille.
Les filles du chalet n°1

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé de très bonnes vacances ici. Notre chalet était petit mais fonctionnel, avec une terrasse, et du terrain autour, bien agréable. Quelques lamas et des chèvres non loin, amusant pour les enfants... Quant à la vue : somptueuse ! Les chalets sont bien espacés les uns des autres, dans un véritable écrin de nature. Les gens sont ici en famille pour la plupart, cherchent du calme, et des vacances simples. La piscine est bien agréable lorsqu'il fait chaud. Les gérants organisent des soirées type tournoi de pétanque, démonstrations de force basque. Sympa. Au niveau prix, c'est la bonne affaire par rapport à d'autres solutions d'hébergement dans la région. Seul petit bémol toutefois dans notre chalet : la literie, pas très confortable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bourg en Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

vous pouvez compter sur les chalets de Pierretoun et ses propriétaires pour passer un très bon séjour !

le site est admirable, la vue fantastique, Mme Ducazeau extrêmement gentille et serviable, les chalets (grand confort pour nous) très bien aménagés et décorés, les activités sont variées et bien organisées...

tout pour plaire, malgré le temps "légèrement" pluvieux... mais nous avons quand même fait de belles balades dans le pays basque et de belles découvertes !

je recommande très chaleureusement les chalets de Pierretoun à toutes les personnes qui recherchent l'authenticité , le calme et la nature...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons adoré, le site est super beau, les chalets sont confortables, propres avec très bonne literie. Les avoir dispatchés dans un havre de verdure au milieu des ânes et des lamas est un concept génial. l'accueil est très convivial, snack maison et divers activités en soirée. La piscine est aussi très agréable.
Un très bon point aux propriétaires qui sont des gens très accueillants sans oublier Frédéric et son épouse propriétaires de l'Asinerie juste un peu plus haut qui est à visiter absolument. Conclusion, pour les amateurs de grand air , à faire sans modération. Si je peux me permettre juste une toute petite suggestion et j'espère que Denise ne nous en voudra pas, serais de signaler sur le site la difficulté d'accès aux chalets les plus hauts ( route très en pente) pour les personnes à mobilité réduite. Bonne continuation aux chalets de PIERRETOUN.
Les Champenois du chalet n° 18 du début juillet 2011

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

accueil chaleureux!
environnement agréable et calme!
Nous y retournerons!
La propriétaire est très accueillante et chaleureuse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous venons de passer un semaine tout simplement enchanteresque... Pour ceux qui aiment le calme, la nature, c'est le PARADIS!!
Le site est magnifique, les chalets en hauteur avec vue sur les collines du pays basque, bien conçus, très propres, les propriétaires très agréables, des basques très accueillants, qui aiment leur métier, leur région et toujours avec le le sourire!! Ballades en anes pour découvrir le région .... merci à eux, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Bastide Clairence ou ses environs
Les Collines Iduki
Les Collines Iduki
N° 1 sur 1 à La Bastide Clairence
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 5 sur 7 à Cambo les Bains
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 13 sur 69 à Biarritz
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 11 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Pierretoun

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à La Bastide Clairence
Les chalets de Pierretoun, 16 chalets de plein pied situés dans une chênaie de 5 ha au coeur du Pays Basque dans le village de La Bastide Clairence. Confort, calme, intimité, c'est un endroit privilégié pour partir à la découverte du Pays Basque. De nombreuses activités vous sont proposées. ... plus   moins
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de Pierretoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.