“Un grand merci pour cet accueil” 5 5 étoiles

Les Chalets de Pierretoun
Les Chalets de Pierretoun a été ajouté à vos Favoris
Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Toulouse, France
“Un grand merci pour cet accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Super semaine avec un accueil des plus chaleureux, une piscine grande et très agréable, un cadre magnifique en plein milieu des terres basques
Merci à Denise et toute son équipe pour leur gentilesse et leur bon coeur !
Ne ratez pas les chalets de Pierretoun que nous avons quittés les larmes aux yeux..
Bisous à vous et encore merci pour tout !
Les Toulousaines Murielle et Karen

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Gannat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

On à passer une superbe semaine au chalet Pierretoun , ou les enfants étaient heureux de voir les lamas tous les jours , la propriétaire des chalets est vraiment trés gentille et trés accueillante elle nous à bien conseiller des endroits ou aller pour passer un agréable séjour .Des vacances en harmonie avec la nature , un chalet super propre et vraiment trés beau , on serait bien resté quelques semaines de plus , vacance à renouveler au chalet Pierretoun .merci à vous .
Les auvergnats (famille boulenger ).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vengeons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

site très agréable des chalets confortables et très bien entretenus.Une famille qui vous acceuille avec toute la gentillesse qui puisse exister.Même si fin aout la saison est finie on passe un très bon séjour il suffit de demander conseil aux propriétaires pour passer d'agréable moment.BISOUS à vous Denise et Robert sans oublié Fred et toute le famille
au plaisir de se revoir

Laval, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Le cadre est très agréable mais les prestations proposées sont vraiment décevantes: le chalet (de type 1) est d'un confort très limité: on sent que ces chalets ont déjà bien vécu... Vétuste, petit et loin d'être impeccable sur le plan de la propreté: matelas, oreillers et couvertures très poussiereux par exemple! A partir du 20 aout: plus aucune animation, contrairement à ce qui est mentionné sur le site: la saison est déjà finie! Et quant à l'accueil, surfait, il sonne faux! Bref, un bilan très décevant pour nous!

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un vrai moment de communion avec la nature. Des vacances reposantes loin du tumulte du bord de mer et pourtant proche des sites touristiques.
Les enfants peuvent jouer librement et déjeuner sur la terrasse avec leurs amis les lamas.
Un accueil chaleureux par des amoureux de leur "pais".
Très bon séjour à conseiller.
Une belle rencontre avec les propriétaires et leur petite famille.
Les filles du chalet n°1

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé de très bonnes vacances ici. Notre chalet était petit mais fonctionnel, avec une terrasse, et du terrain autour, bien agréable. Quelques lamas et des chèvres non loin, amusant pour les enfants... Quant à la vue : somptueuse ! Les chalets sont bien espacés les uns des autres, dans un véritable écrin de nature. Les gens sont ici en famille pour la plupart, cherchent du calme, et des vacances simples. La piscine est bien agréable lorsqu'il fait chaud. Les gérants organisent des soirées type tournoi de pétanque, démonstrations de force basque. Sympa. Au niveau prix, c'est la bonne affaire par rapport à d'autres solutions d'hébergement dans la région. Seul petit bémol toutefois dans notre chalet : la literie, pas très confortable.

Bourg en Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

vous pouvez compter sur les chalets de Pierretoun et ses propriétaires pour passer un très bon séjour !

le site est admirable, la vue fantastique, Mme Ducazeau extrêmement gentille et serviable, les chalets (grand confort pour nous) très bien aménagés et décorés, les activités sont variées et bien organisées...

tout pour plaire, malgré le temps "légèrement" pluvieux... mais nous avons quand même fait de belles balades dans le pays basque et de belles découvertes !

je recommande très chaleureusement les chalets de Pierretoun à toutes les personnes qui recherchent l'authenticité , le calme et la nature...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets de Pierretoun

Adresse : Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à La Bastide Clairence
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de Pierretoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.