“Dépaysement garanti” 4 5 étoiles

Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Le Havre, France
“Dépaysement garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une quinzaine de chalet installés sur une petite colline du pays basque.
Une vue superbe et un grand calme.
L’accueil est très chaleureux, familial.
Ne pas s'attendre a un grand confort, surtout pour plus vieux chalets mais ça fait partie de l'expérience.
Bon point de départ pour découvrir le pays basque de l’intérieur ainsi que la cote qu'on rejoint en 30-40 min.
Un peu moins d'animation en fin aout, mais beaucoup de chose a faire dans les alentours pour peu qu'on aime la nature et les villages charmants.
Notre 2eme séjour en 2 ans, peut être un 3eme l'an prochain pour les gens du Havre.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance, préférer les chalets rénovés.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Brest, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Deux semaines de pure bonheur.
L'accueil super de Denise Robert et Laura.
Vacances calme et très agréable.
L'asinerie de Pierretoun super, Des ânes trop mignon, sans oublier Périko qui a beaucoup réclamer du pain matin,midi,soir :)
Denise qui ma fais pleurer. Je penserais très fort à toi
Gros bisous
Julie la fille de Jean-Luc Terrasse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tout est déjà dans le titre : en outre,
- calme et beauté du site,
- accueil chaleureux, simple et enjoué : la bonne humeur de Denise, Robert et Laura sont communicatifs,
- ambiance conviviale,
- camping à taille humaine (16 chalets),
- espace appréciable autour des chalets,
pour qui recherche la tranquillité, loin de la foule, meme en plein mois d'aout, c'est le top.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Les chalets de Perretoun nous ont offert un cadre magnifique. Idéal pour profiter de la proximité des cotes basques tout en évitant le monde estival. Ballades en vélo, randonnées pédestres, équitation, sont autant d'activités que nous avons pu pratiquer en toute tranquillité.

Les propriétaires sont chaleureux, nous recommandons vivement pour un séjour en famille ou en amoureux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Les Chalets de Pierretoun...cette simple évocation réveille en moi un sentiment de liberté, de convivialité, de nature et d'amour des gens !

Un vrai sens de l'accueil et surtout de l'humain, nous ne sommes pas n'importe où: nous arrivons chez une famille les Ducazeau qui vous emporte par leur joie de vivre et leur richesse d'âme (Denize, Robert, Fred, Yvan, Margeuh etc.) on y resterait presque tant ça réchauffe le coeur !

La beauté du lieu, de la région, l'Asinerie, le Village magnifique de la Bastide et cette ambiance estival indescriptible qui caractérise si bien le Pays Basques.

Que dire de plus : GOUTEZ VOUS AUSSI A CE PETIT COIN DE PARADIS !!!

Jeremy B. (Votre plus grand fan : Ete 2009 / 2010 / 2011)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un petit coup de blues en ce jour d'hiver, je pense avec nostalgie à nos dernières vacances du mois d'août 2012 aux chalets de Pierretoun, à la gentillesse de nos hôtes Denise et Robert.
Nous avons passer 2 semaines géniales.
Denise nous à guider dans notre découverte du pays Basque et nous avons bien profiter de la piscine des chalets surtout les enfants, des randos et de la pêche .
Le chalet était vraiment au top, dans un cadre magnifique et tranquille ....
Vraiment un très agréable séjour (Trop court), nous reviendrons cet été ,nous n'avons pas eu le temps de découvrir toutes les richesses du Pays Basque .
Mes amitiés à Denise et Robert

Charles et Brigitte, Sarah et benjamin du Loiret

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
denise d, Propriétaire de Les Chalets de Pierretoun, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Bonjour Charly et brigitte
je vous remercie pour votre message qui m'a fait très plaisir
En souhaitant vous recevecoir cet été, je vous souhaite ainsi qu'a vos petits une bonne et heureuse année 2013

Bisous

Denise
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Excellent accueil, une présentation (excursions à faire, produits basques, animations de la semaine....) vous est proposée le lendemain de votre arrivée avec dégustation du fameux gâteau basque....Le cadre est très beau, les chalets sont coquets. Situation idéale, à la fois en pleine nature et à 1/2 heure de la mer. Séjour idéal pour les familles.
Les critiques que je viens de lire ne correspondent pas du tout aux vacances que nous passons depuis plusieurs étés avec nos deux enfants ados.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
denise d, Propriétaire de Les Chalets de Pierretoun, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
bonjour valèrie et hervé sans oublier les enfants . je vous remercie tres sincérement . cela fait chaud dans nos coeurs . et grace a vous tous nous acceuillons cette saison 2013 avec amour . a tres bientot . denise ducazeau .

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Pierretoun

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à La Bastide Clairence
Les chalets de Pierretoun, 16 chalets de plein pied situés dans une chênaie de 5 ha au coeur du Pays Basque dans le village de La Bastide Clairence. Confort, calme, intimité, c'est un endroit privilégié pour partir à la découverte du Pays Basque. De nombreuses activités vous sont proposées. ... plus   moins
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de Pierretoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.