“vacances inoubliables dans un petit coin de paradis basque!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chalets de Pierretoun

Les Chalets de Pierretoun
Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France   |
“vacances inoubliables dans un petit coin de paradis basque!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous avons sejournés 15 jours debut juillet aux chalets de pierretoun, à 5 personnes.
Nous avons eu un très bon accueil et de très bonnes animations qui nous ont permi de mieux connaitre la culture basque.
Le pret de barbecues,de raquettes de ping pong, boules de petanque,....
Possibilité de faire des ballades avec les anes, il y a egalement 2 lamas sur le site.
Les services proposés sont variés; animateur pour les plus jeunes, tournois de petanque, concours de peche, force basque, possibilité de se restaurer sur place avec des specialitées du coin...

Une bouffée d'air pour nous qui courront toute l'année... Nous gardons de très bons souvenirs aussi bien du paysage, des services et de toute l'équipe.

Pas d'odeur de moisi dans le chalet pour notre part...

• a aimé — l'accueil tres chaleureux et la vue qui est magnifique
  • n'a pas aimé — obligé de prendre la voiture pour faire le plein de courses mais a seulement 30 min de la frontiere
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Lieu : 30 mn de Bayonne - 5 mn en voiture d'un beau village La Bastide Clairance. Dans les environs, multiples balades à pied, location de VTT, ânes pour randonnées, visite des villages du pays basque (Hasparren, Cambo les bains...)

Demandez les Chalets à 2 chambres, en hauteur, qui ont une vue superbe.

Pas de vis à vis - prêt de bbq à la demande

Calme et repos assuré - petite piscine

Les chalets sont vraiment vieillots - sentent l'humidité - le chauffe eau fonctionne quand il veut. On sent que tout ça a besoin d'un bon coup de rénovation. Mais la direction des chalets de pierretoun est familiale et amateur.

Après 2 jours, on s'y fait et les enfants se sont régalés.

le seul hic : nous avons trouvé un peu cher pour ce que c'est, 650 € la semaine pour un canapé lit dans le salon et 2 lits superposés séparés du salon par une cloison coulissante.

• a aimé — Campagne et calme
  • n'a pas aimé — le vieillot des chalets - odeur de moisi
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets de Pierretoun

Adresse : Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à La Bastide Clairence
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de Pierretoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Chalets de Pierretoun a été ajouté à vos Favoris